Quasi propreté a 4 mois

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir.
Voila je voulais réagir suite a un post auquel j'ai répondu...
y a t il un autre bouli qui été quasi propre très tot a part Grim ?
Non parce que vu la réaction des gens a ce sujet ca fait flipper, visiblement c'est impossible du coup j'en viens a me demander si mon kikitou est normal :?:
J'attends vos réponses et quand je dis quasi propre c'est qu'il fait tout dehors et que de temps en temps quand on rentre tard il fait juste un pipi a l'endroit prévu pour...
A très vite

Réponses

  • 19:02 modifié
    pour les boubous je sais pas mais ce qui est certain c'est que ma femelle boxer qui a 11 ans aujourd'hui, était propre a 4 mois !
  • 19:02 modifié
    Bonsoir Grim

    Gaby a 3 mois et 10j
    Elle est elle aussi très sage et très réactive vis à vis de la propreté !!

    Elle ne fait plus la nuit ni la journée quand on est la. Elle va naturellement dans le jardin pour faire quand elle a besoin (et je la felicite gaiement quand elle y va seule sans rien demander !!)

    Pareil que pour toi, un pipi de temps en temps quand on la laisse seule plus de 4 ou 5h (boulot boulot...)

    Je compte 4 pipis a l'intérieur en presque 2 semaines !!

    De plus, je l'avais fait garder par une amie qui a un bureau avec de la moquette et gaby a demandé bien gratté la porte et couiné quand il y avait urgence !!

    Je suis très fiere de ma boulie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Merci Emile ca commence a me rassurer :wink:
  • 19:02 modifié
    Moi ça ne m'étonnes pas. Fuego et Goliath étaient quasiment propres dès leur arrivée à deux mois et demi. A part quelques accidents on n'a jamais eu aucun problème au niveau propreté
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Merci aussi Gaby
    Grim est pareil sauf qu'on vit en appart et que du coup ça me fait les cuisses de le sortir :D
    J'espère qu'on sera pas les 2 seules:-)
  • ConverseConverse Membre
    19:02 modifié
    ma ptite godasse est quasi propre et elle aura trois mois demain !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Merci Fuego je commence a me sentir mieux:-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Merci Conversre meme si je préfère une marque je te trouve adorable :)
    Franchement c'est cool de ne plus se sentir seule un instant j'ai cru que mon chien n'était pas normal :twisted:
  • 19:02 modifié
    Ton chien est normal tu n'as pas à t'inquiéter. Il y a des chiens plus précoces que d'autres je pense et tant mieux pour nous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    C'est clair :D
    Ca compense les co***ries qu'il peut faire :evil:
  • 19:02 modifié
    Grim a écrit:
    C'est clair :D
    Ca compense les co***ries qu'il peut faire :evil:

    Ah oui!!ici les coussins du canapé n'en peuvent plus de se faire promener dans toute la maison... :twisted:
  • 19:02 modifié
    FUEGO a écrit:
    Grim a écrit:
    C'est clair :D
    Ca compense les co***ries qu'il peut faire :evil:

    Ah oui!!ici les coussins du canapé n'en peuvent plus de se faire promener dans toute la maison... :twisted:

    A ben nous c'est les plantes vertes du jardin qui souffrent...! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Ah non moi c'est les chaussures... Je mets une certaine marque d'un certain docteur enfin bref ca l'eclate de les grignotter et les bouteilles vides aussi,et les jouets de mon fils aussi surtout les voitures, en bref tout ce qu'il peut choper en planque :twisted:
    Mais bon il a pleins d'autre cotés positif donc il a du bol sinon je lui ferai mal:-)
  • GastonGaston Membre
    19:02 modifié
    C'est super je trouve que Grim soit déjà tout propre !
    Gaston a 4 mois et demi et il est quasi propre aussi, aucun accident quand nous sommes là et la nuit s'il est sorti aux bonnes heures il peut se retenir jusqu'a 8h du matin ! Par contre quand nous sommes au boulot comme nous vivons en apparetement, il fait à l'endroit prévu pour ça et nous avons juste à nettoyer rapidement !
    Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, bien au contraire c'est très chouette !!
    Bravo Grim !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    19:02 modifié
    Fuji a été propre aux alentours de ses 5 mois... ;) Elle a très vite compris qu'il fallait faire dehors (1er pipi dans l'herbe le soir même de son arrivée j'étais épatée !!) mais les accidents étaient fréquents au début...
    Elle a pas eu de bol c'est un "boubou d'hiver" elle est née en novembre et on l'a eue en janvier, donc les premières sorties se faisaient dans un froid glacial :( l'hiver prochain elle aura droit à un petit pull :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    5 mois c'est bien honnetement je m'attendais a ce que Grim ne soit pas propre avant 6 bon mois donc imaginez ma surprise quand j'ai vu a quel point il vite percuté qu'il fallait faire dehors :new_Eyecrazy:
    c'est comme les gosses chacun son rythme:-)
  • FeyaFeya Membre
    19:02 modifié
    Feya a été propre assez rapidement aussi (4-5 mois) mais en ce moment elle nous fait sa crise d'ado et recommence à avoir des accidents... pourvu que ça passe vite !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    19:02 modifié
    Notre gad est arrivée dejà avec des notions de popretés
    donc appart quelque petits oublis la depuis 15 jours c'est parfait mais le le matin pipi trés to t et tard le soir la journèe ça va julie notre fille gère les sortie .
  • 19:02 modifié
    fantaisy a été propre la journée vers 3 mois 1/2. en 2 jours elle avait tout compris mais faut dire que je ne travaille pas, donc toute la journée avec elle et j'habite une maison avec un jardin en accès direct, donc la chose était facile.
    La nuit, je ne me souviens plus, mais ça a été un peu plus long.
    Par contre fabio, ça pris plus de temps même si c'est fantaisy qui l'a quasi ment éduqué. Elle le mordillait à la patte dès qu'il faisait à l'intérieur. Mais fabio est arrivé plus tard à la maison (vers 3 mois 1/2), peut être aussi pour ça

    Par contre, comme toi grim, je ne compte plus les chaussures jetées à la poubelle pour cause de déchiquettage intense ainsi que les voitures et poupées de mes enfants. :D
  • 19:02 modifié
    Elfi a ete propre de suite des que je les eu donc 3 mois et demi alors quel et en appartement.

    Falco 5-6 mois ont la eu quand il fesai pas beau et froid :?

    Flash il a 8 mois et pas tres propre (certains connaise sont passer) puis vu qu'il a etait en SPA pendant 2 semaines sa n'a pas arranger le coup :?
    Il s'abitue doucement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.