Que choisir femelle ou mâle?

Eh oui la revoilà ma môman : elle m'agace avec ses questions!! aidez moi je craque! :lol:

Elle était partie pour prendre une femelle car elle pense que c'est plus facile à éduquer et plus calme et d'après la madame qui me fait des piqûres (son véto) pour mon bien soi disant, elle lui a conseillé une femelle

soit disant ce serait mieux pour moi!!!!

mais de toute manière, mâle ou femelle , j'ai bien l'intention en tous cas au début, de lui montrer que c'est ma maison et que j'étais la première!! :lol:

qu'en pensez vous les copains? c'est bête mais maintenant elle hésite

pff c'est pas gagné déjà que pour la robe elle hésite alors si maintenant elle hésite pour le sexe!!

je l'aurai peut être pour Noel mon petit frère ou petite soeur!!

moi je lui ai dit de prendre les 2 mais elle est pas d'accord!!! :lol: :lol:

Réponses

  • 10:54 modifié
    Oscar--> Moi je suis un mâle, et je suis très maître et ben j'ai tout les défauts et les qualités des boubous.




    Betty--> Moi je suis une femelle, et je suis maîtresse :oops: et idem qu'Oscar.


    La maîtresse d'Oscar et Betty --> nous pour l'instant on voit pas trop la différence entre les deux, Betty est encore petite pour vraiment la "cerner" quoique elle a déjà un sacré caractère elle deviends "pire" qu'Oscar :D :D :D :D .



    Mâle ou femelle, je pense que c'est surtout une question de caractère.


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    10:54 modifié
    bein moi je suis une fifille, et j'aime beaucoup être avec ma Môman, et mon Pôpa est d'ailleurs un peu jaloux :D

    mais il faut avouer que j'ai aussi mon petit cractère, Pôpa et Môman disent que je suis tétue, non mais !!!! :x
  • 10:54 modifié
    moi je suis une fifille avec toutes me qualités et tous mes défauts de boubous bien ancrés.... :lol: un peu comme oscar et betty....

    le choix c'est toi qui doit le faire nous aussi on a eu du mal mais quand on a vu venus on a completement craquer c'etait elle et pas une autre... donc tu aura peut etre aussi le coup de foudre pour un bouli ou une boulette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:54 modifié
    Moi l'éleveur me disait qu'elle trouvait les mâles plus faciles à éduquer et moins jaloux qu'une femelle. Moi j'ai un mâle mais bon je pense que c'est le caractère qui change, Oet B a raison.
  • 10:54 modifié
    moi je suis un male et j'aime énormément ma maitresse!! et mon petit maitre!! il n'y a pas de grand maitre donc voila!! je ne suis pas jaloux mais protecteur!!! et j'adore mon copain le chat!!!
  • AscotAscot Membre
    10:54 modifié
    Au début Ascot était vraiment foufou (son jeune âge) et puis avec le temps, il s'est vraiment calmé! Il nous suit partout, il est très joueur et est constament à la recherche d'une présence, il est calin à ses heures (depuis peu :cry: )
    Mais je pense qu'un chien prends le caractère du maître, et qu'une femelle ou un mâle n'a pas le même caractère qu'une ou qu'un autre!
    Si dans ta tête tu optes par exemple pour une femelle et lorsque tu iras voir des chiots, ton avis pourrait changer, c'est vraiment le coup de coeur, et généralement on dit que le chiot qui viends te voir est celui qui est fait pour toi :wink:
    :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:54 modifié
    Moi je suis un mâle et je suis une crème :roll: (C'est ce que maman dit tout le temps, je sais pas ce que ça veut dire :?: )

    Moi je suis tout le temps dans les jambes de mes maitres. Je demande énormément d'attention et ils me le rendent bien :arrow: :arrow:

    Les femelles se sont des garces :D :D :D :D
    Elles ne veulent pas de moi, elles disent que je suis puceau :cry: :cry: :cry:
  • CookieCookie Membre
    10:54 modifié
    moi je suis un mâle et je suis super gentil et calme :roll: (biensur j'ai mes moments de folie mais bon).. j'adore ma maitresse plus que tout et je suis assez bien éduqué. C'est pour ça que maman me prend partout ..

    Maman avait une préférence pour les mâles mais après tu verra bien..peut être que tu aura un coup de coeur :wink:
  • 10:54 modifié
    Ben merci pour les réponses

    c'est vrai que je suis un peu perdue

    et pour le coup de foudre j'ai le coup de foudre pour TOUS et TOUTES!!!
  • 10:54 modifié
    Moi je pense que ça dépend du caractère du chien ET du maître.

    C'est pourquoi il est preferable de se trourner vers un éleveur ou particulier proche de ses chiens, qui pourra vous guider en fonction de ce que vous rechercher .... Et pour le chat, mâle ou femelle c'est pareil, suffit de les habituer tout petit :arrow: :arrow: :arrow:

    Je ne sais pas trop de quel coin vous êtes, mais je connais une amie qui a une jolie portée actuellement et qui vous confiera le chien de vos rêves :arrow: :arrow:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    10:54 modifié
    Je pense aussi que ça dépend du chien et du maître! nous on a une fifille et c'est une grosse duringue! mais très pot de colle tout le temps besoin d'être près de nous. Aucun chien ne se ressemble. Pour ton chat je pense comme au dessus il s'habituera. tiens nous au courant quand tu auras fait ton choix!
  • 10:54 modifié
    Moi, je t'ai déjà donné mon point de vue... Et, apparemment, les topains et topines seraient plutôt d'accord avec moi :lol:
  • hugohugo Membre
    10:54 modifié
    ben nous, on était parti pour une femelle et qund on est arrivé chez la propriétaire, il restait 1 fifille et 1 ptit mec. Je commenc à prendre la fifille et la , elle couine donc je la repose vite fait bien fait...Je prends le ptit mec et ????????????????
    Me voici avec mon petit Hugo qui n'a pour l'instant pas de préférence et qui est très pot de colle. On ne regrette pas du tout!
    Alors attends de les voirs et ton choix se fera certainement tout seul
  • 10:54 modifié
    Ben je pense que je vais suivre vos conseils!!

    après tout si vous avez pris le temps de me répondre, il faut bien que j'en prenne note quand même!!!!!
    je ne vais pas focaliser sur une femelle : vous avez raison

    merci les copains :)
  • siskasiska Membre
    10:54 modifié
    ahhh scarlett
    je me revoie a la place de ta maman il y a qq semaines.....
    pareil qu'elle j'ai hesite sur la couleur, puis sur le sexe!
    pour la robe j'ai regarde des tonnes de photos...et j'ai fini par choisir ,mais ca a ete dur!
    pour le sexe comme toi,au debut je voulais une femelle puis j'ai hesite!
    bref n'arrivant pas a me decider, j'ai dit a nathalie (l'eleveuse) ce que je cherchait chez mon chien, je lui ai decrit notre vie,et c'ets elle qui m'a guidee vers siska!
    une femelle donc,mais si elle m'avait dit de prendre un male,je l'aurai fait!
    car je lui fait confiance et j'ai bien fait d'ailleurs car siska est une merveille :!:

    voila quelque soit ton choix, l'education est + importante que le sexe je crois!

    siska n'a pas le meme comportement avec moi (je suis plus severe) qu'avec zom qui est plus cool (avec lui elle ecoute moins et est plus fofolle!)

    voila,courage et bisous :arrow:
  • AngusseAngusse Membre
    10:54 modifié
    hugo a écrit:
    ben nous, on était parti pour une femelle et qund on est arrivé chez la propriétaire, il restait 1 fifille et 1 ptit mec. Je commenc à prendre la fifille et la , elle couine donc je la repose vite fait bien fait...Je prends le ptit mec et ????????????????
    Me voici avec mon petit Hugo qui n'a pour l'instant pas de préférence et qui est très pot de colle. On ne regrette pas du tout!
    Alors attends de les voirs et ton choix se fera certainement tout seul
    Eh bien pour nous c'était le contraire on était parti plus pour un petit mec mais il ne restait plus qu une fifille qui nous a tout de siute adopté. C'était voulu Hugo c'est vous qu il voulait et Angusse nous attendait.
    Un mal ou une femelle a chacun ses contraintes mais surtout plein d'amour des 2 côtés.
  • 10:54 modifié
    Merci les boubous pour votre vécu!

    Toujours agréable d'avoir des conseils!
  • micoumimicoumi Membre
    10:54 modifié
    moi je pense qu'il faut que tu écoute ton coeur c'est le plus important, le feeling qu'il va y avoir entre toi et un chiot en particulier, peu importe le sexe.
    Perso j'ai les deux... et higgins est une femelle speed et stressée, quant à 'aldo il n'est que calme et calin, comme quoi...

    au moment de la rencontre avec les chiots, ton coeur t'aideras, tu verras... c'est un moment magique, tu sais que c'est celui la et pas un autre :oops:
  • 10:54 modifié
    Chez moi, Tabata, c'est la chipie: celle qui fait le cirque pour sortir, celle qui'il faut porter dans les escaliers, celle qui saute dans la baignoire quand je me douche... Et dernièrement celle qui fait un malaise vagal pour avoir la peluche d'un bébé!
    Pendant ce temps là mon gros pépère, même si plus jeune, se demande ce qu'il se passe! :roll:
    Pour moi l'inconvénient du mâle c'est que le mien est un affolé du c** : et j'en ai de partout sur mon canapé! :cry: et la castration est difficile pour nous!
    donc voilà!
    Bon courage pour le choix!
  • PelissePelisse Membre
    10:54 modifié
    moi j'aime les deux pareil, j'ai eu un mâle super calme et doux et le deuxième est beaucoup plus speed mais aussi calin. Les filles sont peut être un peu plus vives mais bon...
    Comme les autres je pense qu'il vaut mieux écouter ton coeur :arrow:
  • altessealtesse Membre
    10:54 modifié
    Bonjour!moi j'etai parti pour un mal et uniquement un mal! Mai quand j'ai vu cette petite boule de poil:j'ai craqué!du coup j'ai une jolie peite fifille!Mais c'est une veritable boule de nerf :evil:
  • 10:54 modifié
    Moi je choisi que des femelles :love:
  • nala26nala26 Membre
    10:54 modifié
    moi aussi je pense que c'est au coup de coeur... au moment où tu verras les boulis, il y en a forcément un qui va te faire les yeux doux ou qui va venir vers toi et tu verra que ce sera LUI ou ELLE!!! le tien ou la tienne!!!
    :sm11:
  • BloodyBloody Membre
    10:54 modifié
    J'ai pris un mâle car je suis une femme et ai offert à Fred une femelle.

    Relations plus harmonieuses dans ce cas là.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.