que choisir??

GahnaGahna Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
je me présente je m'appel philémon j'ai 21ans et j'ai fais l'obtention d'une petite boule il'y a 10jours a ses tout juste 8semaines, c'est un tout petit gabarit puisqu'elle pesait 2kg tout pile a 8semaines et qu'elle en fait aujourd'hui que 2kg350. ses parents étaient de petit gabarit mais très bien proportionnés. Le propriétaire leur donnait des croquettes que j'ai jugé totalement inadapté car il s'agissait de la marque f*do. je suis donc passé a du eukan*ba qui a l'air d’être bien supporter par contre le vendeur ma conseilleur du.puppy small (<10kg) dois-je changer et prendre du medium si je veux qu'elle se développe bien?? est ce possible que cela freine sa croissance?? ou la difference est minime??merci d'avance, amicalement
Philémon


Edit BoubouDF : Pas d emarques sur le forum ;)

Réponses

  • 21:32 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!!
    Avant de la changez de croquettes as tu bien mélangez les anciennes croquettes avec les nouvelles pour ne pas causer un changement trop brutal?
    Mets nous des photos de ton boubou, on adore ça.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Bienvenue sur le forum!

    Vu que ta louloute sera de petit gabarit le puppy small semble être tout conseillé.

    Si elle les digère bien alors ne change rien ;)
  • GahnaGahna Membre
    21:32 modifié
    Oui j'ai bien sûr changer son alimentation progressivement ;-) elle fait d'ailleur de plus belles selles qu'auparavant pour les photos j'ai essayé mai je suis sur un smartphone et ca n'a pas marché mais je vais essauer differament pour que vous puissiez voir mon bebe et que vous me dites ce que vous en pensez en tout cas merci des reponses et de l'accueil ;-)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:32 modifié
    Bienvenue on a hâte de voir quelques photos !!! :P
  • GahnaGahna Membre
    21:32 modifié
    Merci encore, vous pouvez voir la petite gahna sur mon album j'ai enfin réussi a uploader mes photos du portable en les redimensionant donc j'espere que la qualité sera correct sur vos ordinateurs. Cependant je n'ai toujours pas réussi a mettre une de ces photos en avatar. Dites moi en toute objectivité ce que vous pensez d'elle de toute façon pour moi elle est magnifique et le sera toujours mais c'est bien aussi de savoir ce que pense des gens qui s'y connaissent un peu plus en boule de ses proportions ;-)

    album_pic.php?pic_id=71463
    édit fée-dora et fel'x pour que te voit bien
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:32 modifié
    Elle est trop belle cette mini boule , j'adore ! :arrow:
  • 21:32 modifié
    Bienvenue sur le forum Philémon,

    Très jolie fifille ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    21:32 modifié
    Cro cro mignonne, cette jolie tite Midinette!!!

    Moi, personnellement je l'a trouve très bien proportionné, et vraiment très jolie!!!!
    Bienvenu sur le fofo d'ailleurs!!!! ;)
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    21:32 modifié
    Bienvenue sur le fofo !!!

    Magnifique petite bouille :love:
  • gringogringo Membre
    21:32 modifié
    quelle jolie petite boulette on a envie de lui faire plein de calinou :arrow:
  • GahnaGahna Membre
    21:32 modifié
    Oui c'est vrai qu'elle est trop mimi :-P merci de votre accueil et des compliments je suis tellement ravis d'avoir ma petite boule et c'est sympa de pouvoir echanger avec des gens passioné plus ou moins experimenté

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.