Que donné vous a vos bouledogue ? (friandise)

BessBess Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous

je voulais vous poser une petite question

a part ses petite croquettes que je lui donne :D quesque je pourais lui donner qui es tres bon pour elle et qui n'est pas mauvais pour sa santé :(

Réponses

  • Gadget10Gadget10 Membre
    11:16 modifié
    Des croquette en forme d'os mais un peu plus grand que des croquettes qu'il mange tous les jours , c'est a l'agneau . Et sinon , vache qui rigole !
  • BessBess Membre
    11:16 modifié
    Merci beaucoup du renseignement
    et les bonbon que l'on met dans les kongs
    sa va aussi ?:D
  • 11:16 modifié
    je donne des friandises très variées:
    - des biscuit ProPla* en forme d'os
    - os de parme
    - des sticks à la viande au poulet, bœuf....
    - de la pâte Kon* dans un Kon*
  • Gucci.Gucci. Membre
    11:16 modifié
    Alors moi Gucci, il a des biscuits pr***an qu'il adoooore surtout ceux à l'agneau et des sticks vi*****ft à la dinde.
  • cahiecahie Membre
    11:16 modifié
    viande, coeur, foie, le tout séché au four, fruits secs.
    sinon elle aime les gateaux PP mais j'aime pas lui donner, la composition me fait peur !
  • fox 51fox 51 Membre
    11:16 modifié
    chez nous c les biscroc* chez pedigre*, ou encore tjs dans la même marque, des biscuits au lait, ou encore tjs chez la même marque des biscuits naturels en forme de coeur... et pour finir, des stick... la marque je crois que c'est fid* :) voila !
  • BessBess Membre
    11:16 modifié
    encore merci beaucoup a tous sa ma beaucoups aider passer tous une tres bonne soiree demain direction magasin :D je sens que ma pupuce va etre gatee bisous a tous :arrow: et une petite carresse a vos toutous :P
  • 11:16 modifié
    cahie a écrit:
    viande, coeur, foie, le tout séché au four, fruits secs.
    sinon elle aime les gateaux PP mais j'aime pas lui donner, la composition me fait peur !


    Il y a des biscuits LIGHT
  • nougatinenougatine Membre
    11:16 modifié
    Ici c'est du tofu...et aussi des tas de petits bouts variés.... :?
  • PandorePandore Membre
    11:16 modifié
    Des friandises vegan hypoallergeniques, des os à croquer enrichi en Omega (mademoiselle est aopique), et des petits biscuits fruits et légumes spéciales toutous sans matière animale. Elle en raffole :!: :!: :!:

    Ah et des temps en temps une meuh meuh qui rigole :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.