| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| sundy a écrit: | Whaouh !!!! Je viens d'en apprendre une bonne !!!
En fin d'après midi, les enfants s'amusaient dehors. Certains au panier de basket et d'autres lançaient des avions en papier.
Y'en a un qui se trouvait sous la fenêtre de cuisine à la folle. ET bien elle lui a dit mot pour mot, "dégages de là avec ta sale gu***e, en plus tu pus le poisson !"
Ca m'etonnes pas trop mais j'en reviens pas quand même. C'est mes enfants qui m'ont dit ça et ils l'ont entendu. Je leur ai demandé chacun leur tour pour savoir si c'était vrai et apparement "oui", ils ont bien entendu.
Mais elle est vraiment cinglée !!!!
Heureusement qu'elle s'en ai pas pris à un des miens car là, c'est direct la plainte ! Et une grosse envie de lui bourrer la gu***e ! |
AH non mais ce genre de personne est irrécupérable. Je pense comme Nougatine, c'est la seule solution!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 291 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ca yest, elle remet ça encore !!
Hier soir, pendant que mes enfants faisaient quelques tribles de ballons de basket sur notre panier, elle est sortie pour les prendre en photo. Mon homme est allée faire quelques tribles aussi avec eux.
Je ne sais pas ce qu'elle nous mijote encore mais j'en ai serieusement ras le pompon !!!
Je ne comprends pas ce qu'ils font de mal. _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOR EVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08 |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 291 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Je précise l'heure tout de même ; il était aux environs de 17h30-18heures. |
|
|
 |
|
|
|