Que pensez vous de cette nourriture?

EllynEllyn Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
L'eleveur ma fournie cette nourriture pour mon bouledogue de 3 moi et demi :

Marque : diamonds super premium nutra nuggets (sa vient des USA)

Merci

Réponses

  • ElkyElky Membre
    21:21 modifié
    je ne connnais pas du tout, essaie de regarder sur le net si tu vois des descriptifs, sinon peut etre qu'ici il sauront mieux te répondre que moi;

    moi j'utilise ProP...puppy
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    21:21 modifié
    Si tu veux changer, essaie de faire une transition, par un mélange. Enfin, c'est ce qu'on m'a conseillé (moi je sais meme pas la marque que l'éleveuse a donné, c'est 5kg dans un sachet banal)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:21 modifié
    Ellyn a écrit:
    L'eleveur ma fournie cette nourriture pour mon bouledogue de 3 moi et demi :

    Marque : diamonds super premium nutra nuggets (sa vient des USA)

    Merci

    connais pas... mefie toi ça vient des etats unis ça pourrait etre du fast food!!!! :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.