Quel age grossie la femelle boulie

CannelCannel Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjours, Je voulais savoir quand la femelle bulldog grossisé et si la tete grossie aussi? Merci :)

Réponses

  • CannelCannel Membre
    23:02 modifié
    D'accord merci, ces pour cela qu'elle a le museau plus avancer. parce que des personnes me disé que ma boulie été croisé parce que sont museau été avancé mes je me disé qu'il se rentrerais quand elle grandirais, je vous remercie cela me rassure :) . Mais elle n'aura pas mal que sa tête grossise et que sont corp grossise ?
  • CannelCannel Membre
    23:02 modifié
    Ces un super forum pour tout connaitre sur le bouledogue :) merci encore a vous :D
  • CannelCannel Membre
    23:02 modifié
    Sont nez et rentré mes pas totalement écrasé, mes il et pas long ces que quand je voie des boulie de 2ans il sont le nez rentré mes je voie souvent une femelle comme ma chienne de 8mois et y sont le meme museau, je metais renseigner au vétérinaire mes elle me disais qui fallais pas que je m'inquiette elle et encore petite elle se dévelloperai, je voudrais metre une photo mes comme je débute d'hier je ny arrive pas ^^
  • CannelCannel Membre
    23:02 modifié
    Si sa vous intéresse jai un facebook et jai plein de photo de ma chienne .
  • CannelCannel Membre
    23:02 modifié
    D'accord merci bien je vous remercie :)
  • CannelCannel Membre
    23:02 modifié
    d'accord merci :) je vais faire sa
  • CannelCannel Membre
    23:02 modifié
    Et voilà merci jai réussie a mettre des photos de ma femelle boulie :D
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:02 modifié
    Pour moi ta boulette n'est pas croisée d'après les photos, et si son museau n'est pas complètement écrasé tant mieux, elle respirera mieux et c'est ça le principal :arrow:

    EN tout cas elle est superbe :arrow: :arrow: :arrow:
  • CannelCannel Membre
    23:02 modifié
    Merci pour ma boulie :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:02 modifié
    elle a une t^te de bouli ta boulette :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.