Quel âge pour le beau collier adulte ?

charlie83charlie83 Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors, je m'explique. Charlie a déjà son collier, mais Lou n'a que 4 mois, et elle me parait plus fine de la tête et du cou.
Les cop's vous pourriez me dire à quel âge elle aura atteint son tour de cou définitif (adulte).
Je souhaite lui offrir le beau collier en cuir bordé de fleur (boutique Roger) mais vu le prix je voudrais pas me louper sur la taille, et qu'elle en profite un moment.
Merci
Eli

Réponses

  • 01:50 modifié
    attend au minimum ses un an ;-)

    je pense que ca depend du gabarrit mais pour moi Rose aura un an dans 15 jours et ca fait un moment deja que je n'ai pas agrandi son collier en nylon donc pour elle c'est bon elle a sa taille adulte.

    Pour Bambou, j'avais aussi attendu sa taille adulte pour prendre un beau collier cuir rose avec des pic et des tetes de bouledogue a la boutique du molosse, il me semble que c'est les meme que Roger et j'ai pris taille 50 ;-)
  • 01:50 modifié
    Bah clovis a 15 mois et lui il s'éclate QUE maintenant ;)
  • charlie83charlie83 Membre
    01:50 modifié
    merci Aurore pour tes infos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    en effet les boubous seclatent quand meme pas mal sur le tard...on eput pas trop prevoir à l'avance le tour de cou de la boulette...prends en un pour maintenant et les mois d'ado puis quand elle sera adulte...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Pour une femelle c'est 2 ans et pour un mâle 3 ans.

    longueur de 50cm à 55cm semble le bon compromis ;)

    Pour la largeur je dirais 3 à 4 cm pour un male et pour la femelle hé bien j'en ai pas c'est con :D
  • 01:50 modifié
    ca depend julie on ne peut pas faire une regle certains boubous s'éclatent pas au même moment. y'en a qui prennent leur temps.. :oops:
  • 01:50 modifié
    je pense que ça dépend des gabaris
    comme dit anais çela dépend de leur développement :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    j'ai rarement vu un bouledogue de petit gabarit qui faisait 14kg...

    Imagine costo de petit gabarit pesant 14kg :? :?

    Et shalom faisant 10 kg ? :shock:

    Combien pese charlie ? tu peux prévoir son gabarit , grace au poiids ou éventuellement s'il vient d'un élévage grace aux parents :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    le mien c'est une limace aussi, il va avoir 14 mois et souvent, on dirait encore un tit bébé, mais bon je l'aime tel que :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    01:50 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    j'ai rarement vu un bouledogue de petit gabarit qui faisait 14kg...

    Imagine costo de petit gabarit pesant 14kg :? :?

    Et shalom faisant 10 kg ? :shock:

    Combien pese charlie ? tu peux prévoir son gabarit , grace au poiids ou éventuellement s'il vient d'un élévage grace aux parents :wink:

    moi je me posais la question sur comment il allait evoluer :?: :?:
    j'ai pesé diego hier : 11.200 il aura 7 mois le 12/11
    quand je l'ai eu on me disait qu il serait un gabarit moyen voir petit (il pesait 3.500 a 3 mois ) son pere pese 10.500 (il a 6 ans ) :D et sa mere est un peu plus grosse 11.5/12
    par contre daisy sera une toute petite louloutte elle pese 10 kg et aura 7 mois le 09/11
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    11kg200 à 7 mois ca sera un grand gabarit faut pas se leurer :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    01:50 modifié
    + de 13kg a 11mois...
    mais en ce moment, il doit faire regime, il finit pas sa gamelle le matin :lol:
  • cel88cel88 Membre
    01:50 modifié
    pour me donner une idee il pesait combien a 7 mois ?
  • KaïraKaïra Membre
    01:50 modifié
    bah moi je fait pitié a coter :D tina a 37 de tour de coup nouméa 35 et kaira 32 (limite les collier chat) :D
  • cel88cel88 Membre
    01:50 modifié
    moi a la maison ca va de 38 cm pour daisy a 42 pour corto
  • 01:50 modifié
    Kaïra a écrit:
    bah moi je fait pitié a coter :D tina a 37 de tour de coup nouméa 35 et kaira 32 (limite les collier chat) :D

    oui toi ce sont des petites crevettes tes boulettes! impressionnant la différence avec la mienne par exemple.
    Moi je lui prend un taille 50 elle fait 11 kg depuis un petit peu avant ses un an
  • KaïraKaïra Membre
    octobre 2008 modifié
    pour temps tina fait 12kg .... et kaira et nouméa 9kg
  • cel88cel88 Membre
    01:50 modifié
    pareil j'ai pris du 50 cm pour les filles en dessous ca fait juste (et daisy rique encore de pousser )
  • cel88cel88 Membre
    01:50 modifié
    Kaïra a écrit:
    pour temps tina fait 12kg .... et kaira et nouméa 9kg
    c'est marrant daisy fait du 38 et elle fait que 10 kilo faut dire qu elle est pas haute :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    01:50 modifié
    cel88 a écrit:
    pour me donner une idee il pesait combien a 7 mois ?
    alors la... je sais plus... 10kg je dirais... forte poussée de croissance, la ca se ralentit...

    Par contre en tour de cou, hier j'ai mesuré 49cm / poitrail : 56 / longueur : toutes differentes... :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    01:50 modifié
    tu ve rire ? kaira fait 32 de coup .... mai que 30 de haut alors quelle fait 9kg
  • 01:50 modifié
    cel88 a écrit:
    Kaïra a écrit:
    pour temps tina fait 12kg .... et kaira et nouméa 9kg
    c'est marrant daisy fait du 38 et elle fait que 10 kilo faut dire qu elle est pas haute :D :D

    bin après ca dépend la largeur du coup, je pense que le poids n'a pas grand chose à voir dedans, on peu avoir un boubou qui pese lourd mais avec un coup pas tres large j pense.
  • cel88cel88 Membre
    01:50 modifié
    Charlybibi a écrit:
    cel88 a écrit:
    pour me donner une idee il pesait combien a 7 mois ?
    alors la... je sais plus... 10kg je dirais... forte poussée de croissance, la ca se ralentit...

    Par contre en tour de cou, hier j'ai mesuré 49cm / poitrail : 56 / longueur : toutes differentes... :lol:
    49 cm de tour de cou :!: :!: :!: quelle carrure !
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    01:50 modifié
    Kaïra a écrit:
    tu ve rire ? kaira fait 32 de coup .... mai que 30 de haut alors quelle fait 9kg
    Charly fait plus de 13kg...
    les 10kg c t a 7 mois.
  • onillaonilla Membre
    01:50 modifié
    Chelsea a 10 mois et fait 11 kgs avec un tour de cou de 45 cms. 8)
  • charlie83charlie83 Membre
    01:50 modifié
    en lisant toutes vos réponses, je me dis que si je lui achéte le collier de 50 cm de tour de cou, ça devrait aller !!!

    En tout cas, merci à toutes et tous pour vos réponses :wink:

    Fofo vraiment trop fort :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.