Quel billet de train pour vos boubous???

CoffeeCoffee Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai recherché sur le forum s'il y avait déjà un post dessus, mais je n'en ai pas trouvé (bon je n'ai pas tout lu non plus j'avoue :evil: ) et comme je prends le train régulièrement, environ toutes les 2 semaines, j'aimerais savoir quel billet vous prennez pour vos boubous,
pour l'instant je n'ai pas de soucis, Coffee pèse (déjà) 5,6kg donc je prends le billet à 5euros, mais est-ce qu'il faudra que je prennes après le 1/2 tarif???

je sais que les controleurs ne se balladent pas avec un pèse personne sur eux... mais quand meme, nos boubous adultes sont quand meme volumineux...

merci de me répondre pour le bien de mon portefeuille... :cry:

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    01:21 modifié
    Moi en belgique (je suppose q u en france c est la meme chose) c est pas le poids de l animal qui compte...tu dois juste demander un ticket animal de compagnie en plus du tiens.. :wink: c est pareil pour tt les chiens
  • lola cochonlola cochon Membre
    01:21 modifié
    il y a déjà des posts sur ce sujet :wink:
    sinon normalement si ton chien dépasse 6kg tu dois prendre un ticket demi tarif. moi je t'avoue que j'ai déjà pris le TGV avec Lola (13kg) à plusieurs reprises et j'ai toujours pris un billet à 5euros et jamais eu de souci hihihi
    c'est un risque à prendre mais bon moi je le prend :lol: :lol: :lol:
  • CoffeeCoffee Membre
    01:21 modifié
    oui je me doutais bien qu'il devait déjà y avoir des post dessus, mais je ne les ais pas trouvé, désolé :oops:

    :twisted: je vais tenter la fraude alors :evil:
  • 01:21 modifié
    Franchement tu ne crains pas grand chose à moins de tomber sur un C.. comme celui qui a fait payer la taxe pour des escargots il ya quelques mois !

    Moi j'ai payé 10 € pour Chipie de Valence à la Bretagne l'été dernier ! Je lui ai pris un sac de transport où il y avait mes affaires en fait et comme elle est restée sage et gentille sous le siège puis sur mes genoux, les contrôleurs lui ont fait une caresse et ont composté son billet ! Et passez muscade ! Elle pèse 11kgs !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.