quel chiot choisir

elliumellium Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai été voir mon future boubou mais je me posé quelque question
j'aurai voulu savoir mon boubou blanc et noir est le plus gros de toute la porter est ce que c'est a évité?
sinon on a un coup de coeur pour un bringé on c'est pas quoi choisir c'est dure
voici quelque photo

2510698749_1.jpg
2510702615_1.jpg
2510567295_1.jpg
voila dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait

edit vickie baika et pepitte pour afficher les photos directement

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:39 modifié
    ILs sont tous très mignon, après c'est une question de gout et de coup de coeur, il n'y a que vous qui savez, moi perso je suis plus bringé mais certain fauve ou caille me font craquer :!: :!: c'est du cas par cas.
    Le fait qu'il soit le plus gros n'est pas en soit quelque chose de négatif, mon chien était aussi le plus gros mais ses frères l'ont vite rejoint :idea:
  • 23:39 modifié
    JE CROIS QUE C'est une question de gout aussi :oops: :oops: :oops:

    tu n'as qu'a tous les prendre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:39 modifié
    c'est toi qui prend un chiot a toi d'avoir le coup de coeur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 23:39 modifié
    il faut agir au coup de coeur. Moi je voulais une femelle caille, je l'avais dit au vendeur, quand j'y suis aller il m'as présenté les femelles, toute mimi, mais ensuite, j'ai tourné le regard vers le reste de la troupe, et j'ai vu mon austin, male bringé, je l'ai pris et j'ai su que c'etais lui mon boubou!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:39 modifié
    Prends les tous les 2 :wink: moi j'aime bien les 2, mais une petite préférence pour le caille que tu avais choisi.......

    Toute façon ils sont tous beaux les boubous :love:
  • 23:39 modifié
    moi j'aime bien le caille :love:

    mais je comprends pas trop la question :?: c'est a toi d'avoir un coup de coeur...
  • elliumellium Membre
    23:39 modifié
    une autre question le caille a la queue super longue et elle se replie pas c'est normale ou pas ?
    j'ai des question a 2 sous désolé
  • 23:39 modifié
    il faut voir celui avec lequel tu as le plus de feeling ..... ça marche au coup de coeur de toutes façons .... :wink: :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:39 modifié
    t'excuse pas de poser des questions, on est la pour ca!! c'est le but du forum!

    moi je dis au coup de coeur, et si t'étais partie sur le caille, mais que tu hésite avec le bringé j'aurai tendance à dire que c'est le' bringé qui te correspond le plus puisqu'il t'a fait changé d'avis...
    à voir aussi s'ils ont des caractères qui te conviennent...

    pour la queue ca dépend ce que tu appelles longue, mais e toute facon,e lle ne se replie pas (enfin je sais pas trop ce que tu appelles replier?????)
  • 23:39 modifié
    Ils sont superbes tous les deux mais j'ai une préférence pour le caille , tout rond , bien charpenté et une robe bien nette
    Maintenant pour la queue , je sais que sur ce forum quelques boubous ont la queue plus longue que la majorité !
    C'est à toi de voir , regarde le caractère :arrow:
  • elliumellium Membre
    23:39 modifié
    ben pour la queue la plupart des boubous elle ne dépasse pas trop de l'arrière train que la elle dépasse de 5cm que sur les bringé on dirai quel est replier vu quelle dépasse pas
  • gabygaby Membre
    23:39 modifié
    moi je penses que tu dois prendre le bringé si c'est celui qui t'as tappé dans l'oeil...

    pour gaby j'étais partie chez l'éleveuseje voulais un male faue absolument!!! rien n'aurait pu me faire changer d'avis!!! sauf cette petite boulette caille toute dodue... :oops:
    et j'ai pris ma femelle caille....
    de toute facon tu aura du plaisir avec ton boubou qu'il soit caille, bringé, mâle femelle queue courte ou longue ce sera ton chien
    sinon je penses comme les copains... prends les 2 :D
  • *enza**enza* Membre
    23:39 modifié
    c'est à toi de voir , sinon les 2 aussi...
  • elliumellium Membre
    23:39 modifié
    merci pour toute vos réponse j'ai encore quelque question sur le caractere
    le bringé il est assez actif il court il saute il mordille les lasset mais quand je le prend dans mes bras il tremble et quan je le repose il bouge plus pendant 1min
    et pour le caille ben lui il pense qu'a téter sa mere et moin a jouer
    es que le bringé va pas etre trop dure ?
    est ce que le caille ne risque pas de penser qu'a manger plutart?
  • 23:39 modifié
    je pense que tu te pose trop de question .... laisse parler ton coeur !!! tu ne peux pas savoir à l'avance quel caractère aura ton boubou .... si ça se trouve le bringé pensera plus à manger que le caille ....
    et le caille peut avoir un caractère plus dure que le bringé ... on ne peut rien savoir à l'avance .... tout dépendra de l'éducation que tu lui donnera ... :wink: :wink:
    écoute ton coeur ... c'est ça qui compte
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:39 modifié
    Diablo a écrit:
    prends celui qui vient spontanément vers toi, ce sera le meilleur choix
    et rien ne peut indiquer le caractère qu'aura ton boubou dans quelques mois,
    martine et diablo

    je pense pareil, "ton" chien c'est celui qui vient vers toi... si il a peur dans tes bras ca veut pas forcément dire qu'il sera trouillard, il a peut être pas l'habitude d'être en l'air!
    bon il existe quelques tests qui te permettent de savoir si le chiot est équilibré (et tu peux aller voir dans le médicaboule, y'a un sujet sur comment choisir un chiot il me semble...), mais sache que même si tu as un chiot plutot peureux, si tu le sociabilises correctement, même s'il garde une petite réserve adulte, il sera plus courageux que des chiens qui ont tendance à être plus volontaire chiot, et qui n'ont jamais rien vu de leur vie. l'inverse est vrai aussi, si tu éduques bien ton chien, même s'il a un fort caractère il sera plus facile à vivre qu'un chien plus timide mais non éduqué... après c'est une question de préférence, moi perso je préfère les chiens à caractère, ils me ressemblent plus

    mais c'est vraiment une question de coup de coeur! moi j'ai eu du bol la puce que je voulais est venue vers moi, et son ptit frère, tout aussi mignon était plus après mon copain, et comme c'était mon chien que je venais choisir j'ai pas hésité longtemps!
    mais ton chien tu vas l'avoir au moins 10ans avec toi (en tout cas je te le souhaite), ca sera une grande histoire d'amour, alors fonctionne au coup de coeur, c'est le plus fiable! :wink: :roll:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:39 modifié
    Je crois effectivement que tu te poses beaucoup trop de questions.......

    Ecoute ton coeur, et souvent c'est la 1ère impression qui est la bonne, tu voulais le CAILLE et bin prends LE CAILLE, de toutes façon tu ne regretteras jamais un BOUBOU :oops:

    Allez vas-y FONCE!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • ELIOSELIOS Membre
    23:39 modifié
    Ils sont tous magnifiques ! Retourne les voir et au fond de toi tu sauras bien lequel est ton coup de coeur !
    Quand j'ai pris Elios, j'étais contente car son frère était déjà parti et je n'ai pas eu à choisir car pour moi c'est un dilemme de devoir choisir un animal ! Il m'a trop plu tout de suite ! :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    23:39 modifié
    oulala !! mais tu te poses beaucoup trop de questions !! :!:
    ton (ta) boubou , tu le (la) choisiras avec ton coeur car tu sauras au fond de toi meme que c'est lui et pas un autre .
    Pour ma premiere boulette , je voulais a tout prix une femelle bringée ( avec beaucoup de bringure ) mais quand j'ai vu ma nabelle ( toute petite femelle caille) j'ai su que c'etait elle que j'attendais depuis des années :love:
  • 23:39 modifié
    chouette un copains qui seras pas loin de chez nous encore!!!
    marche au coup de coeur!les gout et les couleur sa ne se discute pas!regarde les deux inspecte les!manipule les!!!!
  • DidonDidon Membre
    23:39 modifié
    nous on vouliat un male bringé..nous sommes aller voir la portée,, les mâles n ont pas bouger ,, et un epetite femelle fauve est venue, à lecher le nez de mon homme est c est installée sur moi en tétan mon pull,,, elle ne nous a pas lacher c'est mise sur le dos pour qu on la caline...c est elle quipartage maintenat notre vie! :roll: :roll:
  • 23:39 modifié
    Diablo a écrit:
    prends celui qui vient spontanément vers toi, ce sera le meilleur choix
    et rien ne peut indiquer le caractère qu'aura ton boubou dans quelques mois,
    martine et diablo

    C'est ce qui s'est passé avec Paris..
    C'est le seul qui a osé passé la petite ( très petite même) marche qui nous séparé de lui et qui est venu me lècher la main.. alors avec Nico on a su tout de suite que c'était lui..
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:39 modifié
    Je comprends tes hésitations. Je suis aussi passé par là puis j'ai tout de suite ressenti quelque chose avec Léo par rapport aux autres frère et sœurs. Si aucun ne t'a déclenché un signe, c'est qu'il n'est pas là ton futur boubou, malgré leur bouille d'amour. C'est la première fois que tu vois une portée et que tu vas chez un éleveur ? Car il vaut mieux parfois voir d'autre élevage et peut-être que tu ressentiras vraiment quelque chose envers ton futur boubou sans poser de questions sur sa couleur et son caractère. Votre avenir se construira ensemble, son caractère peut changer avec l'éducation que tu lui apporteras.
  • elliumellium Membre
    23:39 modifié
    sa y est après dure réflexion celui qui me correspond le plus est le bringé car il venait joué avec nous et c'est celui qui mas plus le plus mais vu que je me pose trop de question
    par contre j'ai une autre question
    l'éleveur nous a dit que pour que les oreilles soit lever faut leur mettre un bout de sparadra autour est ce que c'est vrai?
    merci pour vos réponse se forum est vraiment géniale comme les boubous
  • CookaiCookai Membre
    23:39 modifié
    Pas orcement Cookai a eu ses oreilles droites avant qu elle n arrive a la maison (jlai eu a 2 mois) D'autres ont besoin d un peu d aide...Ca depend va voir sur medicaboule il y a d autres posts sur le sujet...Laisse venir les choses ne poses pas trop de questions tant que le probleme ne s est pas posé :wink:
    Alors il arrive quand ce beau loulou?
  • EliotEliot Membre
    23:39 modifié
    Je te conseille de rester sur ta 1ère impression.
    Personnellement, j'ai une préférence pour le caille sa robe est très belle et il a une de ces frimousse...

    Qui est venu le 1er vers toi? Je rejoins ce qui a été dit en haut, quand j'ai acquérit ELIOT, on m'avaiit dit que c'était le chien qui choisissait son maitre...


    Pour la petite histoire, quand je suis allée chercher mon futur boubou, les 5 chiots sont venus en même temps, la tache sur la tête lui donnait un air plus coquin, sa a fait la différence

    En tout cas, peu importe ton c
  • EliotEliot Membre
    23:39 modifié
    ton choix, le caractére de ton chien dépendra beaucoup de son éducatin
  • DanaoDanao Membre
    23:39 modifié
    Bienvenue a toi , c'est dure de choisir parmis des si mignon :lol:

    Question de couleurs a toi de choisir après reste par exemple une petite heure avec eux et regarde le caractère qui te convient le mieux !

    Perso pour la couleur j'aime bien le noir et blanc / 2éme image ...
  • 23:39 modifié
    Danao a écrit:
    Bienvenue a toi , c'est dure de choisir parmis des si mignon :lol:

    Question de couleurs a toi de choisir après reste par exemple une petite heure avec eux et regarde le caractère qui te convient le mieux !

    Perso pour la couleur j'aime bien le noir et blanc / 2éme image ...

    noir et blanc c'est caille....
    et ils prennent le bringé donc l'affaire est réglée de ce point de vue là.
    Sinon pour les oreilles, laisse faire le temps, elle se relèveront seules, mais en effet on peut mettre du sparadrap si vraiment elles ne tiennent pas. :wink:
  • daikodaiko Membre
    23:39 modifié
    alors moi c'est daiko qui est venu vers nous pour jouer donc on la choisi tout simplement
  • elliumellium Membre
    23:39 modifié
    oui on prend le bringé car c'est celui qui est venu vers nous et qui jouer avec nous et on adore sa petite bouille
    on l'a le 18 juillet donc il viendra se présenter vous inquiétez pas
    on l'attend avec impatience et en plus il a deja une petite oreille de dresser :bravo:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    23:39 modifié
    ok ! bonne nouvelle !
  • EliotEliot Membre
    23:39 modifié
    Félicitations
    A très vite pour la petite présentation et les photos
  • Bad BoyBad Boy Membre
    23:39 modifié
    Félicitation vivement les photos
  • BoxyBoxy Membre
    23:39 modifié
    Encore deux bonnes semaines et il sera la!!!

    Une idée du prénom?
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    23:39 modifié
    Ouais on hésite tous moi j'étais caille à fond et finnalement on a une brigée et un fauve :D

    Ceci dit l'idée du caille ne m'ai pas sorti de la tête :? alors un troisisème plus tard :lol:

    En tous cas noir blanc bleu que du bonhur :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.