quel est le cadeau de noel le plus nul que vous ayez eus....

~OSCAR~~OSCAR~ Membre
décembre 2008 modifié dans Le bar
moi ma marraine c'etait toujours le meme cadeau...un sac a mains modele différent quand meme , faut dire j'avais 7 ans
a 7 ans ont espére autres chose que des sacs a mains , maintenant ça va mieux il y a E...y
«1

Réponses

  • 13:11 modifié
    moi aussi un vieux sac a mains des grand parents de mon homme il l avez gagner a un jeux genre loto !lol pas grave en plus c etait la premiere annee que j etait avce mon homme
  • KaïraKaïra Membre
    13:11 modifié
    y a 2ans ma tante ma offert un lot de brosse a cheveux et l'année derniere une bougie :bide:
  • annabelleannabelle Membre
    13:11 modifié
    moi c'etait quand j'avais 9 ans , ma marraine m'a offert une paire de chaussure noir vernis (affreuse :twisted: ) et deux pointures en dessous , en plus impossible de faire l'echange avec d'autres car elle les avaient eu en solde :? :twisted:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:11 modifié
    annabelle a écrit:
    moi c'etait quand j'avais 9 ans , ma marraine m'a offert une paire de chaussure noir vernis (affreuse :twisted: ) et deux pointures en dessous , en plus impossible de faire l'echange avec d'autres car elle les avaient eu en solde :? :twisted:

    que tu as du souffrir , je me disai bien que quelque chose n'aller pas quand tu marchais , et meme ça ta empecher de grandir
    :D :D :D :D :D
  • 13:11 modifié
    ma marraine m'offrais tout les an une poupé en porcelaine, j'ai un carton remplis a la cave je suis pas fan, ok elles sont magnifique ais ca prend la poussiere lol... bon deuis quelque année je ne voi plus ma marraine donc plus de nouvelles poupées
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:11 modifié
    une flûte de pan! inutile et moche!
  • ChynaChyna Membre
    13:11 modifié
    un parfum qui pue!! :(
  • lulululu Membre
    13:11 modifié
    battues les filles une shampoineuse à moquette par ma belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:11 modifié
    loulou aston a écrit:
    une flûte de pan! inutile et moche!

    tu sais comment ça marche au moins
    un indice , faut soufler la ou il faut
  • GuidoGuido Membre
    13:11 modifié
    Ayant des parents assez bizarres, l'an dernier ils m'ont offert du saucisson. :?:
  • 13:11 modifié
    Guido a écrit:
    Ayant des parents assez bizarres, l'an dernier ils m'ont offert du saucisson. :?:

    :D bein quoi sa sert un tit baton de berger!y a pas d heure pour en manger!un chtit canon le glaude! :arrow:
  • kalyskalys Membre
    13:11 modifié
    des piles que mon oncle avait eu gratos en s'achetant un appareil photo.

    Et j'avais 10 ans...
  • 13:11 modifié
    kalys a écrit:
    des piles que mon oncle avait eu gratos en s'achetant un appareil photo.

    Et j'avais 10 ans...

    oh punaise je crois que tu as eu le pire tu as eu la plame d or!des pile mdr a 10ans magnifique!!! :D desoler!!!
  • kalyskalys Membre
    13:11 modifié
    tu peux y aller, mon oncle et ma tante sont de vrais radins!!!

    je te raconte pas ma tête quand ils me les ont offert :(

    Et ma mère a eu de leur part pour ces 60 ans cette année un soin offert par le coiffeur de ma tante avec l'inscription dessus ne peut être vendu...
  • 13:11 modifié
    kalys a écrit:
    tu peux y aller, mon oncle et ma tante sont de vrais radins!!!

    je te raconte pas ma tête quand ils me les ont offert :(

    Et ma mère a eu de leur part pour ces 60 ans cette année un soin offert par le coiffeur de ma tante avec l'inscription dessus ne peut être vendu...


    oh la vache!sa craint sa !moi j aurais trop honte d offrir sa!!!
  • kalyskalys Membre
    13:11 modifié
    ba eux non ils n'ont pas honte.

    Le pire quand même c'est qu'ils ont offert à ma mère pour je ne sais plus quelle occasion, des serviettes qui venaient de chez quelqu'un de la famille qui a été placé en maison de retraite.

    Franchement on préfère en rire qu'en pleurer mais bon...
  • voyouvoyou Membre
    13:11 modifié
    Ma mère mérite la palme je suis sûre, une année mon père lui a offert une CUVETTE DE CHIOTTES !!!

    Alors qui dit mieux ??
  • kalyskalys Membre
    13:11 modifié
    ah oui j'ai oublié de préciser qu'ils étaient pétés de tunes si vous me permettez l'expression et que ma tante est ma marraine :D
  • 13:11 modifié
    kalys a écrit:
    ah oui j'ai oublié de préciser qu'ils étaient pétés de tunes si vous me permettez l'expression et que ma tante est ma marraine :D


    ce st toujours les plus riche les plus radins!
  • annabelleannabelle Membre
    13:11 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    annabelle a écrit:
    moi c'etait quand j'avais 9 ans , ma marraine m'a offert une paire de chaussure noir vernis (affreuse :twisted: ) et deux pointures en dessous , en plus impossible de faire l'echange avec d'autres car elle les avaient eu en solde :? :twisted:

    que tu as du souffrir , je me disai bien que quelque chose n'aller pas quand tu marchais , et meme ça ta empecher de grandir
    :D :D :D :D :D


    tu cherche la bagarre CLAUDE !!! :idea: :duel:
    attend j'arrive tu vas voir :smilie_hexe2: :sm15:
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:11 modifié
    moi je vous bats les filles hihihihi

    moi les grand parents de mon mari m'on offert un fer a repasser miniature en plastique qu'ils avaient gagné a la redoute
  • 13:11 modifié
    dobervanille a écrit:
    moi je vous bats les filles hihihihi

    moi les grand parents de mon mari m'on offert un fer a repasser miniature en plastique qu'ils avaient gagné a la redoute


    mdr le pire du pire c est la cravette de clown pour votre mariage mdr!!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:11 modifié
    oue ca aussi ca payer grave
    ils nous ont toujours fait des cadeaux pourris, mon mari a eu pour son anniversaire un appareil photo en plastique
  • 13:11 modifié
    dobervanille a écrit:
    oue ca aussi ca payer grave
    ils nous ont toujours fait des cadeaux pourris, mon mari a eu pour son anniversaire un appareil photo en plastique


    mdr made in china in redoude in quelle in tout!!!vive les c adeaux des catalogue!!!!
  • 13:11 modifié
    c'est la fête pour les cadeaux chez vous... :D :D :D
  • 13:11 modifié
    on se moque pas mdr
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:11 modifié
    ben n os maris sont frere alors on a les meme merd** lol
    mais bon le principal c'est le geste
  • 13:11 modifié
    je vais faire un geste pour toi vieille taupe!je vais te prendre un sacher ecologique de chez yves bip bip bip
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:11 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je vais faire un geste pour toi vieille taupe!je vais te prendre un sacher ecologique de chez yves bip bip bip

    mefie toi tu ne sais pas encore ce que je t'ai pris pour noel alors ne fait pas trop ta maline :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    je me souviens j'avais 9 ans je voulais un walkman et ma garde ce tante m'a acheté un dictionnaire :twisted: :twisted:
  • 13:11 modifié
    dobervanille a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je vais faire un geste pour toi vieille taupe!je vais te prendre un sacher ecologique de chez yves bip bip bip

    mefie toi tu ne sais pas encore ce que je t'ai pris pour noel alors ne fait pas trop ta maline :D :D

    toi non plus hihi en plus tu a ton anni et ton noel alors attention car sa me plais bien tes cadeaux!!!! :x :arrow:
  • 13:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    je me souviens j'avais 9 ans je voulais un walkman et ma garde ce tante m'a acheté un dictionnaire :twisted: :twisted:


    Pas facile pour écouter de la musique! :)
    Oui je sais c'est facile de se moquer :oops:
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    je me souviens j'avais 9 ans je voulais un walkman et ma garde ce tante m'a acheté un dictionnaire :twisted: :twisted:


    Pas facile pour écouter de la musique! :)
    Oui je sais c'est facile de se moquer :oops:

    oui un peu lourd pour mettre aux oreilles :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:11 modifié
    lulu a écrit:
    battues les filles une shampoineuse à moquette par ma belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D il est bien ce post :D :D :D

    ça m'inspire j'ai pas encore fait mes cadeau de noel :evil: :evil: :evil: :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:11 modifié
    moi je crois que c'etait des chocolat alcoolisés...beurk personne n'aime les chocolat à la liqueur c'est degueu :x

    sinon j'ai aussi eu le droit à un parfum qui pue (wous sawez les imitations qu'ils wendent sur le marché) de mon petit copain quand j'awais 17 ans suuuuuuuuuupppppppppppeeeeerrrrrrrrrr, il en await acheter 3 le 4eme offert et il a offert ça à toutes les femmes de sa famille genre sa mere :cry: , sa soeur et moi....... trop romantique :x :x :x :x :x
  • charly62charly62 Membre
    13:11 modifié
    annabelle a écrit:
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    annabelle a écrit:
    moi c'etait quand j'avais 9 ans , ma marraine m'a offert une paire de chaussure noir vernis (affreuse :twisted: ) et deux pointures en dessous , en plus impossible de faire l'echange avec d'autres car elle les avaient eu en solde :? :twisted:

    que tu as du souffrir , je me disai bien que quelque chose n'aller pas quand tu marchais , et meme ça ta empecher de grandir
    :D :D :D :D :D


    tu cherche la bagarre CLAUDE !!! :idea: :duel:
    attend j'arrive tu vas voir :smilie_hexe2: :sm15:
    j arrive aussi: :D :D :D
  • clovis le boclovis le bo Membre
    13:11 modifié
    pour mes 20 ans ma cousine m'a offert un pijama en pilou.
    vous auriez du voir ma tete qd j'ai ouvert ça devant 60 personnes. :oops: :oops:

    mon copain lui aussi était enchanté
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:11 modifié
    clovis le bo a écrit:
    pour mes 20 ans ma cousine m'a offert un pijama en pilou.
    vous auriez du voir ma tete qd j'ai ouvert ça devant 60 personnes. :oops: :oops:

    mon copain lui aussi était enchanté
    un tue l'amour
  • clovis le boclovis le bo Membre
    13:11 modifié
    exactement
    mais n'empeche que ça tient super chaud :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:11 modifié
    moi je me souviens pas ........t'etre que j'acceptais les cadeaux sans broncher ! :o :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.