quel est le défaut de votre chien.

vikoviko Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
moi mon petit viko a un problème a sa patte avant avant gauche, elle par trop ver l'exterieur et le véto dit que c'est possible qu'il s'ouffre en viellissant quand il aura de l'artrose mais pour l'instant c'est un jeune!!
je vais vous mettre une photo pour vous le prouvais:
pc100156jy5.jpg

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
«1

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:08 modifié
    a oui elle est fort sur le coté.
    max n'as pas de default physique!
    mais il a d'autre default comme pt tout le temp, jaloux,...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:08 modifié
    Buzz n'a qu'une coucougnette descendue...
    On attend ses 6mois pour savoir si c'est définitif ou pas.
  • 07:08 modifié
    austin a le nez tro sec! je met de l'huile d'amande douce mais par moment il "s'ecaille"! brooks on voit trop le blanc de ses yeu peut-etre parce qu'elle est bebe je me rapelle plus des yeux d'austin a cette age
  • CookieCookie Membre
    07:08 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    a oui elle est fort sur le coté.
    max n'as pas de default physique!
    mais il a d'autre default comme pt tout le temp, jaloux,...

    pareil aucun défault physique, pas d'allergie.. mais par contre il est jaloux!!
  • 07:08 modifié
    Je serais tenter de dire que mon p'tit père n'a aucun défaut mais bon je suis sur que le juge qui le confirmera (ou pas) trouvera quelque chose...
  • 07:08 modifié
    Mes boubous n'ont aucun défauts a mes yeux et c'est ce qui compte le plus!

    Le seul défaut qu'ont peut leur trouver c'est qu'ils aiment tous le monde :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:08 modifié
    Cookie a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    a oui elle est fort sur le coté.
    max n'as pas de default physique!
    mais il a d'autre default comme pt tout le temp, jaloux,...

    pareil aucun défault physique, pas d'allergie.. mais par contre il est jaloux!!

    Oui pareil, pas de réel défaut physique mais elle est très jalouse!!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    07:08 modifié
    à mes yeux elle est parfaite :lol:

    mais je penses que ses défaut sont :
    - son museau : car il est plus long que celui des autres et elle n'a pas de petits plis dessus :?
    - son poid et sa taille : 14 kg pour une femelle et elle est plutot haute sur pattes
    - sa couleur : à la base elle est bringé mais elle est marron foncé de partout

    et surtout elle ne se laisse caresser par PERSONNE (a part peut être les enfants !) dans la rue, elle tire dans tous les sens, quitte a me demonter une epaule. ceux qui étaient présent à la bouledo chez Pat et Vidoq (ainsi qu'en Vendée) ont pu s'en rendre compte :o
  • 07:08 modifié
    Alors je dirais que Piwee avait la queue un peu trop longue je crois...
    Mais c'était pour moi le + beau des cailles ! Il avait une tête si adorable et j'adorais sa robe...Je l'aime mon piwee et il me manque ! :cry:
    Pour Dobby et bien je n'ai pas encore vu de défauts physiques... en même temps je ne suis pas une pro du tout ...

    En tout cas pour moi ils sont et étaient parfaits !!! Je les aime tant.... :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    07:08 modifié
    Tout ce que je sais, c'est que c'est une pot de colle, et ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
  • 07:08 modifié
    oreilles trop grandes, museua trop long aussi!!!
    pot de colle ( mais j'adore ca) :D :D
  • vegasvegas Membre
    07:08 modifié
    :?: :?: :?:
    ah si peut etre pas assez dévellopé au niveau du torse et de la tete :oops: :oops:
    mais sinon il n'a que des qualités :wink: mon loulou
  • 07:08 modifié
    Je trouve que Paco a de grandes oreilles mais sinon il est trop beau !!! :wink: :wink: 8)
  • 07:08 modifié
    C'est plutôt au niveau caractère que Guismo a un problème qui nous gache la vie , il ne supporte pas les enfants et est très agressif , au point qu'il faut l'isoler quand mon petit fils vient à la maison parce qu'il veut mordre
    Pareil lorsque mon petit voisin est dans le jardin , Guismo montre les dents et cherche à passer le treillis
    C'est un énorme problème
  • 07:08 modifié
    Je tiens a préciser avant de balancer sur mes monstres que pour moi ils sont de PARFAIT amours ...
    Alors je pense qu'attilia est un peu petite mais elle est bien proportionnée, elle fait 9k et Buzz est bientot plus grand qu'elle ... Mais bon elle a son caractere et ne se laisse pas marcher sur les pieds ... pattes, pardon.
    Quant à Raoul que dire ... il est feignant, il pue (nan serieux il pue !!!), il est pataud, il ronfle, et il est tetu mais qu'est ce qu'il est gentil et attachant.

    Et voila mais je n'echangerais aucun de mes bébés meme contre 3 barils de cette lessive ...
  • le gros est tetu, il tire sur la laisse : un de mes élèves m'a vu le promener et il m'a dit " vous ressemblez à un drapeau au bout de la laisse", sont cons ces jeunes lol!!!!!!!!!!!
  • BaïkoBaïko Membre
    07:08 modifié
    Baïko son defaut c est ki ne se laisse pas caresser aussi et n ai pas trop calin a notre grand desespoir :cry: :cry: :cry: .
    Meme avec tous leurs defauts c'est petits boubous sont des merveilles
  • 07:08 modifié
    il a certainement des défauts
    Mais à mes yeux mon amour n'a pas de défauts ( a part son souffle au coeur). et côté caractère je l'aime comme il est avec ses qualités et ses défauts s'il en a.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    agathe n'a pas de défaut car je l'aime comme elle est ...et a mes yeux c'est la plus belle !!!! :love:
  • uppauppa Membre
    07:08 modifié
    le mien est parfait :D

    Nan, le juge m'a dit que ses yeux étaient peut-être un peu trop clairs. Mais pour moi c'est le plus beau des plus beaux :wink:
  • honeyhoney Membre
    07:08 modifié
    le seul gros defaut de honey c'est sont probleme de peau et c'est pas rien,sinon je sais pas ,il n'est pas lof donc je n'ai jamais eu d'avis exterieur et ca m'ai egale.il est gentil avec tous le monde et tres calin c'est tous ce qui faud :arrow:
  • 07:08 modifié
    vickie est tetu jalouse et pot de colle mais je l'ADORE
    c'est mon amour
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:08 modifié
    Apple, un peu trop noire, un peu trop longue.... Plum, monorchyde........

    pfffffffffff ! z'y connaissent rien les juges ! :o mes boubous, c'est les plus beaux ! :x
  • EliottEliott Membre
    07:08 modifié
    A mes yeux mes boubous n'ont pas de défaut!ce sont mes bébés d'amours et je les aime comme ils sont :love: :love: :love:
  • tifainetifaine Membre
    07:08 modifié
    Tifaine n'a pasde défaut physique à part pas assez costaud à mon goût 10kg9 environ... son museau a tendance à craqueler alors j'y met vaseline c'est super ça !! sinon elle aime tout le monde, ça m'enerve un peu des fois ça serait moi la jalouse là :x et c'est une vraie pot de colle mais j'aime ça !! :D
  • margomargo Membre
    07:08 modifié
    Alors comme les autres je dirais que mon p'tit Buck n'a aucun défauts 8) mais bon, faut bien avouer qu'il a la queue un peu trop haute et il lui manque une canine :lol:
    16092006009affichagewebmoyenln8.jpg
  • GWEN64GWEN64 Membre
    07:08 modifié
    Végas mon bringé est trop "long" et a hélas une malformation du fémur qui fait qu'il a les membres inférieur très fin...sinon il a peur des enfants et serait presque méchant avec :twisted:

    Louna est trop "petite" sinon...et trop sociable envers les inconnus :lol:
  • GuiguiGuigui Membre
    07:08 modifié
    Moi je ne trouve aucun défaut à mon Guizmo!!! Mais c'est un grand trouillard qui a peur de son ombre et qui sursaute au moindre bruit!
  • DoudouneDoudoune Membre
    07:08 modifié
    Eliott a écrit:
    A mes yeux mes boubous n'ont pas de défaut!ce sont mes bébés d'amours et je les aime comme ils sont :love: :love: :love:


    c'est pareil pour moi :lol: :lol:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    07:08 modifié
    Roméo le bouli hors normes :D :D

    17 kg pour 10 mois !!!!!


    Bart je ne lui trouve pas de défaut.....

    Mais les deux sont très jaloux et comme Oscar et Betty ils partieraient avec tout le monde :twisted: :twisted:
  • arlettounettearlettounette Membre
    07:08 modifié
    ELLE EST TOUJOURS PAS PROPRE !!!!!!!!!! :smilie_hang3:


    Sinon physiquement pour nous elle est parfaite... tant que rien ne la gêne niveau santé .... tout va bien !! :mrgreen:
  • MariusMarius Membre
    07:08 modifié
    Marius n'a pas vraiment de défaut à part qu'il est plus grand que la normale...
  • 07:08 modifié
    quoi quoi un défaut?

    :?:

    hein? qu'est ce que tu dis môman?


    quoi quoi? moi j'suis TETUE vas y répète voir un peu môman? moi têtue??

    t'es bien sûre môman tu dis à tous les copains du forum que je suis têtue?

    ah oauis attends la prochaine promenade
    :evil:

    un conseil môman prends le stock de petits bouts de fromage :lol:
  • 07:08 modifié
    des defaut physique même si maman dit qu'on est les plus beau boulis on en as comme tout le mode :oops:

    alors pour raymond : les yeux sont trop claires
    0000519ls2.jpg


    et pour la petite clara elle as du nez :oops:

    1003037uz0.jpg


    allez mes bébés pas de complexe vous etes les plus beau dans mon coeur
  • GWEN64GWEN64 Membre
    07:08 modifié
    Raymond a des yeux magnifique je trouve moi !!!! :shock:

    Je trouve perso que c'est sa qualité principale !! 8) je suis choqué que tu disent cela :cry:

    signé gwen une fan des yeux de raymond :lol:
  • siskasiska Membre
    07:08 modifié
    pour le moment physique aucun je pense
    par contre de caractere un Gros ELLE GROGNE!!!!!

    mais sinon c'est une chienne adorable et tres tres belle :arrow: a mes yeux
  • vikoviko Membre
    07:08 modifié
    moi mon chien aussi est trés sociable méme trop!!
    mais bon lui quand il voit un autre chien que ce soit
    un bichon ou un staff il monte dessus pour jouer et sa ne plait pas a tout le monde car viko s'est déja fais mordre 3fois et 3fois chez le véto, alors une fois par un épagnol: un trou dans l'oreille, ensuite pour un parson(ou jack russel): un trou dans la patte
    profonde de un cm! et puis par un gros et beau staff
    a l'éducation canine: il la attrapé au cou: 3 troux de canine dans le cou et dans la babine! mais viko a
    u de la chance de survivre car il a énormément de peau! (sa aussi c'est un défaut,lol) alors sa fais que le staff a mordue dans sa peau et que si il n'aurait pas eu toute cette peau ben il aurrait été tué sur le cou! et je vous dit que ce jour la j'ai cru que j'allais perdre mon petit viko parcequ'en faite quand on va a l'éducation on doit méttre des chainette a notre chien et les dents du staff été coinsé dedans cela fais que viko en méme temps d'avoir des canines
    dans l cou il été entrain d'étre étranglé par le collier et la je voyé ses yeux se retourné devenir tout blanc!! :( jen pouvais plus de voir mon chien comme sa méme la quand j'écris j'ai encore des l'arme au yeux :(! mais maintenant tout va bien viko ne se laisse plus faire il a pris un s'acré caractére! je suis trés fiére de lui c'est mon amour je l'aime!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:08 modifié
    euh....bin alors concernant stitch,physiquement je ne sais pas trop si il a un défaut,peut etre qu'il est un peu trop haut sur pattes pour un bouli!

    choup%20choup%20qui%20pose.juin%202006.%20%282%29.jpg


    quand à satine et bien ca se situe au niveau des yeux,je ne sais pas trop comment l'expliquer...
    la photo sera plus parlante!en fait son oeil droit et bcp plus clair que le gauche!vous voyez ce que je veux dire??


    ma%20belle%20toutoune%20juillet%202006.%20%286%29.jpg

    mais bon ce n'est pas pour ca qu'on ne les aimes pas nos toutous.... :love: :love: :love:
  • vikoviko Membre
    07:08 modifié
    oui je vois bien ce que tu veux dire.
  • BarosBaros Membre
    07:08 modifié
    il est sourd mais ca c'est rien mais quesqu'il aboie :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.