quel est le tour de cou de votre boubou...???

mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila dans le but de creer une petit cadeau a mes futurs chiot, j'aimerais connaitre le tour de cou moyen d'un boubou male et d'un boubou femelle...

Vous serait il possible de m'indiqué vos mensurations en fonction du sexe du boubou...

Merci d'avance...

Azor (male) fait 38 cm
Bactérie (femelle) fait 34 cm

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    09:41 modifié
    De tour de cou, watson fait 40 cm (mâle... mais, d'apres ce que je peux constater, c'est un ptit gabarit)
  • mokamoka Membre
    mai 2007 modifié
    EXACTEMENT 40 CM
  • 09:41 modifié
    Je mesure ca et je te le dis :lol: ;)
  • CookieCookie Membre
    09:41 modifié
    environ 40/42cm (j'ai pas de mettre ruban, juste un dur alors c'est un peu chaud!).. En sachant que cook c'est pas un gros gabarit (11.6kgs)
  • 09:41 modifié
    38 cm pour nous !
  • VinaVina Membre
    09:41 modifié
    Gwen présente Vina, 2 ans et demi, 33 cm de tour de cou: une bête quoi!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    j'ai mesuré 37cm pour namy....c'est pas un peu beaucoup :?: :?:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:41 modifié
    zia 33 cm
    venus 38 cm :wink:
  • BaltoBalto Membre
    09:41 modifié
    Balto 41 cm de tour de cou pour environs 39 cm en hauteur et 14 kg!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    C'est bizarre moi pour Angie je prend du 50 (je parle en taille collier ;) Je précise qu'elle est plutôt petite en plus.
    Elle peut aussi mettre du 55, c'est la taille que j'avais acheté pour les 1 an d'Aldo et ça allait parfaitement à son chéri (beau mâle d'un an).
    En lisant les "mensurations" des copains je me dis que prendre le tour de cou de nos loulous ne correspondrait en fait à pas grand chose.
    Je comprends pas trop mais en tout cas je suis certaine de la taille de collier d'Angie.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:41 modifié
    Leeloo : 36cm à peu près pour 22mois et 11,4kg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    bah moi ça m'etonne qu'elle fasse 37 cm..elle a bientot 10 mois et fait 9kg700...peut etre que j'ai pas mesuré au bon endroit :oops:


    saleté de meche blonde :lol:
  • mokamoka Membre
    09:41 modifié
    moka a écrit:
    EXACTEMENT 40 CM
    pour 35 cm de hauteur 11 kl il est pas haut non :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    C'est bizarre moi pour Angie je prend du 50 (je parle en taille collier ;) Je précise qu'elle est plutôt petite en plus.
    Elle peut aussi mettre du 55, c'est la taille que j'avais acheté pour les 1 an d'Aldo et ça allait parfaitement à son chéri (beau mâle d'un an).
    En lisant les "mensurations" des copains je me dis que prendre le tour de cou de nos loulous ne correspondrait en fait à pas grand chose.
    Je comprends pas trop mais en tout cas je suis certaine de la taille de collier d'Angie.

    Je m'auto corrige et retire ma remarque... :D Tout ça est trés normal en fait !! :D :D :D :D :D
    Il faut bien de la longueur supplémentaire quand il s'agit de collier pour la boucle, le ardillon, les différents trous ect.. Donc 50 pour une femelle ( ce qui correspond à une moyenne général de petit gabarit de boubou) et 55 (pour un gabarit un peu plus important comme les mâles)...
    Voilà j'espère t'avoir aidé.

    Je rigole encore de mes aneries :lol: contente d'avoir compris toute seule quand même ! :D
  • AlixAlix Membre
    09:41 modifié
    C'est bizarre moi pour
    Je m'auto corrige et retire ma remarque... :D Tout ça est trés normal en fait !! :D :D :D :D :D
    Je rigole encore de mes aneries :lol: contente d'avoir compris toute seule quand même ! :D

    :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: Et alors Gaby on a fumé la moquette ? :D
  • 09:41 modifié
    merci beaucoup les copains ... dès que mes essais sont finis je vous montrerais le résultats....
  • AlixAlix Membre
    09:41 modifié
    merci beaucoup les copains ... dès que mes essais sont finis je vous montrerais le résultats....
    Ok on attends ton reportage photo ! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.