Quel est votre plus beau souvenir avec votre Boubou?

SashaSasha Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir les amis! Alors voilà, ça fait assez longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et j'avais envie de créer un agréable topic!

Alors voilà, quel est le plus beau souvenir avec votre Boubou, un moment superbe que vous avez passé ensemble. personnellement, je constate que Sasha est bien plus qu'une chienne, j'ai l'impression qu'elle éprouve souvent de l'empathie... enfin, je me fais peut être des idées mais pour moi, les Boubous sont très intelligents et sensibles... Partagez ici vos plus agréables moments et si vous le souhaitez, les plus drôles ou les plus tristes. Bonne soirée à tous! :P

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    21:09 modifié
    :P

    Mon plus beau souvenir c'est le premier jour quand je l'ai vu ! :love:

    Sinon tous les jours d'être à ces côtés c'est que du bonheur, je l'aime mon gros :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:09 modifié
    Djedaï a écrit:
    :P

    Mon plus beau souvenir c'est le premier jour quand je l'ai vu ! :love:

    Sinon tous les jours d'être à ces côtés c'est que du bonheur, je l'aime mon gros :oops:

    Si c'est pas de l'amour ça :arrow: :arrow:

    Moi ce que je trouve vraiment super c'est quand ils dorment l'un contre l'autre dans leur panier, je trouve ça tellement attendrissant...
    Sinon dès qu'on va pas très bien ils sont toujours la à nous faire des yeux tellement chou que ça nous apaise... Vive les câlins de nos boubous!!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    21:09 modifié
    Je dirais pareil que Mackenzie " Djedai " , tout les jours c'est un réel bonheur de l'avoir à mes côtés !

    Donc ce ne sera pas un souvenir mais plusieurs : ses bouilles de gogols ; quand il fait trop le fou et qu'il tombe du canapé,ses petits bourrelets quand il dort,ses regards inquiets et curieux quand il entend du bruit...


    Moi aussi je l'aime mon gros ... :oops: :oops:
  • PandorePandore Membre
    21:09 modifié
    Ses premières lechouilles la première fois que je l ai eu dans mes bras... Sa façon de me regarder tellement profonde sincère... J en ai les larmes au yeux tant le moment m a émue... Et puis quand elle court ver s moi quand je l appelle! Quand elle pleurniche pour monter sur mes genoux comme en ce moment meme :love:
    Et tu vois je tatou sur mon corps tout ce qui compte pour moi, mon troisième sera donc lie a elle pour que j ai un peu d' elle en moi... :oops:
  • 21:09 modifié
    Le plus beau moment...pas facile de n'en retenir qu'un ! Comme ça a déjà été dit, c'est beaucoup de bonheur au quotidien...
    J'adore quand Doowy me fait la fête tous les soirs, même quand j'ai eu une journée pourrie, ça met du baume au coeur :arrow:
    J'adore quand je suis sur le canapé et qu'il s'assied à mes pieds et me regarde avec ses grands yeux du chat dans Shrek pour me faire comprendre qu'il veut un calinou !
    J'adore quand il est dans mes bras, que je lui fais des papouilles, et qu'il pousse un long soupir qui veut dire "aaaah je suis biiiien !".
    Doowy n'est arrivé chez nous que depuis 5 mois, mais j'ai l'impression qu'il a toujours été là ! Je l'adore mon gros bébé :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:09 modifié
    Un seul moment.. dur!
    Y'a eu le moment où je l'ai ramenée à la maison, une semaine après avoir perdu Djinn... Elle était contre moi, toute mignonne avec ses grands yeux pleins d'amour et d'attention...

    Et pis y'a chaque fois que j'ai une émotion forte, angoisse, tristesse, joie, euphorie... Elle les partage tous :love: Quelque part c'est mon reflet, je comprends beaucoup de choses sur mon état d'esprit en le regardant... Elle est trop forte ma crevette :idea: :idea: :idea:

    Et pis quand je suis stressée je lui refile mon stress :lol: :lol: :lol:
  • CazibioCazibio Membre
    21:09 modifié
    Quand j'ai été la chercher :oops:. Je l'attendais depuis tellement longtemps...
    Et directement elle s'est mise à me lécher et à faire des calins :love: :love:

    Depuis c'est l'amooooooooouuur :P
  • CURLYCURLY Membre
    21:09 modifié
    Mon plus beau souvenir avec ma petite Curly, c est le jour ou je suis allé la chercher apres deux heures de route!!!!
  • 21:09 modifié
    les moments forts avec mes 2 amours, je dirais que c'est tous les jours. Quel révélation pour moi.

    Mais je dirais que le moment qui m'a le plus marqué c'est quand j' "attendais" Fantaisy, entre le moment où je l'ai trouvé chez l'éleveuse et le moment où je suis allée la chercher , je l'ai vécu comme un grossesse et mes 2 heures de route comme un accouchement. Je n'ai jamais osé le dire car on me prendrait pour une folle, mais j'ai 4 enfants et je n'ai oublié aucune de mes émotions à ce moment là.

    Pour mon Fabio, c'était différent, c'est le jour ou après le conseil de famille, mon mari m'a dit ok pour aller le chercher. J'ai fait mes 2 heures de route avec lui sans cesser de lui parler (j'ai du le saouler un peu) mais il a eu droit à une déclaration d'amour rien que pour lui!!

    Sinon, c'est trés drôle de les voir aller consoler et léchouiller mes enfants quand ils pleurent ou quand ils sont punis.
    Pour conclure, je dirais que j'ai 6 enfants tellement je les aime mes boules d'amour.
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    21:09 modifié
    Moi depuis que Guizmo est arrivé ce n'est que du bonheur, tous les jours sont magnifiques et j'ai l'impression qu'il me comprend c'est peut être idiot!!!!
    Il y a des souvenirs tous les jours!!!!!!

    C'est mon gros cochon d'amour :D
  • DjoyeDjoye Membre
    21:09 modifié
    Pour Djoye: c'est cette complicité grandissante le jour ou ensemble toute les 2 nous avons pris le chemin de la corse (plus de 1000km) ce qui nous a permisent d'etre aux cotés l'une de l'autre jour et nuit pendant 1 année avent qu'elle me quitte...
    Pensées pour elle et petites larmes
    :cry:
    Pour floyd: c'est la faculté d'adaptation et de compréhension que ce petit bout de cul de 3 mois possede il me fascine :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    21:09 modifié
    Comme tout le monde l'a dit précédemment, c'est très dur de ne choisir qu'un moment, car chaque instant est magique, mais ce que je retiens de plus fort c'est

    Pour Boule : la première fois qu'il est venu me réveiller le matin, un gros calin, allongé contre moi, sa tete dans mon coup, un réveil calin, un réveil plein d'amour et de tendresse, une journée qui démarre bien

    Pour Pearl : son premier examin chez le vétérinaire, où elle n'a pas cessé de me lancer de grands regards pleins d'inquiétude, mais aussi pleins de gratutide.

    Pour Peggy : la première fois où elle m'a sauté dessus de toute sa force, comme pour me jeter tout son amour.

    Pour Solo : le jour où je l'ai eu et où j'ai su que je ne serais plus jamais seule, que quoiqu'il adviendrait on serait 2 êtres qui forment une même entité

    Pour Djin : son premier dodo, à 3mois, les 4 pattes en l'air, le ventre repû, cette sérinité dont on manque tous

    Pour Djay : le premier calin calme (oui c'est un fou ce chien) où il m'a lessivé tout le visage en un coup de langue lol


    Mais en cherchant le moment le plus fort on se rend compte de tout ce qu'ils nous apportent chaque jour, de cette apaisement qu'ils nous procurent ! A quand la légion d'honneur pour les chiens ? Parce qu'ils la méritent tous pour tirer l'humanité vers le haut
  • 21:09 modifié
    de mon coté je dirais ma premiére grande balade avec henri . le voir decouvrir le sable , gratter , le voir s ' amusez se depenser . c est un vrai bonheur qui se reproduit chaque jours .
  • margomargo Membre
    21:09 modifié
    Avec mon Buck je n'ai eu que du bonheur durant ces 7 ans et demi ..
    Avec Janko ...je dirais la première fois que je l'ai vu à 6 jours il était si petit et fragile ..et puis il y a aussi ces moments ou il s'endort la tête dans mon cou ...il est si calin :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:09 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Djedaï a écrit:
    :P

    Mon plus beau souvenir c'est le premier jour quand je l'ai vu ! :love:

    Sinon tous les jours d'être à ces côtés c'est que du bonheur, je l'aime mon gros :oops:

    Si c'est pas de l'amour ça :arrow: :arrow:

    :oops: :oops: J'y tiens trop à mon gros ! :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:09 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:
    Je dirais pareil que Mackenzie " Djedai "

    Moi aussi je l'aime mon gros ... :oops: :oops:

    C'est normal t'es ma keupine ! ;) :arrow:
  • 21:09 modifié


    Avec Elios, c'est la fête tous les jours...
    Mais un bon souvenir, c'était l'été dernier lorsque nous sommes partis une semaine en vacances avec lui dans le finistère. Ballades au bord de la mer et dans les dunes...Du bonheur d'avoir son boubou et de partager avec lui ces moments -là en famille. Et puis c'est bête à dire mais c'est vrai que des qu'on part en ballade ensemble, c'est une vraie fête pour lui!!! Ca se voit dans ses yeux et si il pouvait parler, il me dirait: "Merci Môman, t'es la plus gentille des Mômans, allez on y va??" J'adorrrrrrrrrrrrrre les promenades avec mon boubou même si il tire comme un mulet!!!! :wink:
  • Carlton22Carlton22 Membre
    21:09 modifié
    Mon plus beau souvenir avec Carlton c'est le jour ou je suis allée le chercher. J'etais heureuse ! Depuis le temps que je le voulais ce petit bou :!:
    Mais les bon souvenirs sont nombreux. J'adore le voir s'amuser pendant nos balades. Quand je suis triste il vien toujours me faire un calin.
    Il suis sa moman partout et adore rester a coté quand je fait le menage :D
  • bellabrunabellabruna Membre
    21:09 modifié
    le plus beau souvenir (meme si d'autres restent à venir) c'est lorsque j'ai été la chercher. Je l'avais uniquement vu par photo envoyer par mail. Ducoup lorsque je l'ai vu "si petite" j'ai été très surprise et toute contente! ensuite la prendre ds mes bras pour lui tenir chaud et la rassurer RESTERA A JAMAIS un merveilleu souvenir .
  • fox 51fox 51 Membre
    21:09 modifié
    oula ... j'aime tellement de choses chez lui, son regard inquiet quand je ne me sens pas bien, ses léchouilles d'amour au reveil (ça fait trop long une nuit ...), ou quand il attrape quelque chose quand on se balade, qu'il court en croyant que je vais le ratraper, alors qu'il est en laisse! j'aime tout, j'aime quand il s'endort dans mes bras (il est encore petit alors ça va ... y'a encore de la place), quand il s'assoie pour avoir une récompense ... en fait, je l'aime tout court, il a changé ma vie. j'aime quand les gens de mon entourage me regardent bizarrement parce que j'en suis dingue, mais c'est parce qu'ils ne savent pas qu'un bouledogue n'est pas qu'un chien, que c'est bien plus que ça !

    Mais au fond ce que j'aime c'est la complicité qu'il a avec mon chéri, qui me fait comprendre qu'il est prêt pour avoir un bébé. qu'est ce que je les aime. olala oui, qu'est ce que je l'aime mon boubou d'amour! je t'aime Fox !
  • gustogusto Membre
    21:09 modifié
    Dans sa gag, c'est mr ne regarde pas souvent devant. Résultat Boing :!: la cabine téléphonique et il est était un peu sonné.
    J'étais explosé de rire jusqu'au larme. :D :D :D :D :D

    Et plein d'autre.

    J'ai aussi envie de dire qu'un jour j'ai confié un ami pour 2j car j'avais besoin un peu de tranquillité. 1h après d'avoir déposé Gusto il me manquais déjà!!!
    2j après c'était une grande joie de le retrouver.
  • 21:09 modifié
    Pour ma part je pense que Flo seras de mon avis mais notre petite Fergie est parmi nous depuis 2mois mais en si peu de temps j'ai déja des moment marqué dans mon esprit le premier seras certainement le jour ou on es allez la voir pour la première fois le propriétaire de sa maman me la donné dans les bras et j'ai vu ce petit regard intrigué qui voulais dire "t'es qui toi?" :lol:
    le second le jour ou on l'a ramener a la maison elle était épuisé elle s'est endormi sur ma moitié ils avais tout les deux un air apaisé comme si Fergie ce sentais en sécurité dans les bras de Florian ensuite biensur le jour du premiers caca dehors sa faisais que 3 semaines qu'on l'avais avec nous et encore maintenant quand on passe devant on dit tien c'est la quelle as fait son premier caca loool (oui on es un peu gaga face à ses petit exploits) et enfin pour finir tout les calins qu'elle nous donnent son de beau moment :oops: en gros voila pour ma part ^^
  • 21:09 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Sinon dès qu'on va pas très bien ils sont toujours la à nous faire des yeux tellement chou que ça nous apaise... Vive les câlins de nos boubous!!!
    c'est vrai sa ils se blottisse fort contre nous avec un petit regard mouillé hi hi !
  • 21:09 modifié
    Pour moi, c'est tous les matins , quand la miss me gratte vers les 6 heures du matin pour finir sa nuit dans le lit blottie contre moi avec la tête sur l'oreiller.

    Je l'aime tant ma petite boulette !!
  • 21:09 modifié
    Moi je ne suis pas très originale non plus ...

    C'est evidement le premier jour !
    Enfin le jour où nous l'avons ramené à la maison , je suis monté dans la voiture avec lui dans une couverture en polar bien chaude et j'ai pleuré :cry:

    Mon namoureux s'est mis à pleurer parce que je pleurais :!: mdr !
    heureusement c'etait de joie ! :oops:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    21:09 modifié
    Arnold et nanou a écrit:
    Moi je ne suis pas très originale non plus ...

    C'est evidement le premier jour !
    Enfin le jour où nous l'avons ramené à la maison , je suis monté dans la voiture avec lui dans une couverture en polar bien chaude et j'ai pleuré :cry:

    Mon namoureux s'est mis à pleurer parce que je pleurais :!: mdr !
    heureusement c'etait de joie ! :oops:

    oooo moi aussi je suis super sensible!Et mon plus beau souvenir je ne pourrais pas le dire car il y en a tellement...Mais j'aime quand ils viennent sur moi pour me faire de gros câlins et des bisous....
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    21:09 modifié
    l'arrivée d'Anouck nous a changé la vie, elle nous rend heureux chaque jour un vrai bonheur dans nos vies, ses calins quand je suis triste, ça boubouille quand elle veut a manger, ses mimiques quand elle joue.

    je t'aime ma fifille
  • FitzeeFitzee Membre
    21:09 modifié
    Pour nous aussi c'est tout les jours du bonheur, et un manque quand on est loin, mais ce que j'aime le plus c'est le matin quand elle attend sur la première marche pour un câlin de 10 minutes, un réveil en douceur C'est juste magique!
  • MAdivaMAdiva Membre
    21:09 modifié
    trés beau tout ses témoignages!!!!moi non plus, je ne vais pas etre originale.... mais j'ai eu la chance de voir diva le jour de sa naissance et lui rendre visite tous les jours!!!!cool!!!alors des souvenirs j'enai,le premier c'est lorsque je l'ai mise dans le creux de ma main pour lui dire son prénon, et depuis nous nous sommes plus quittées...je l'aime tropet elle me donne tant d'amour :love:
  • KeïkoKeïko Membre
    21:09 modifié
    Chaque moment partagé est important et inoubliable :love: !

    Le 1er: Après un long trajet... mon arrivée au chenil... mon coeur qui bat super fort... on nous invite à rentrer et regarder les chiots...
    On regarde les boubous avec mon compagnon en se demandant qui est notre chérie car on la reconnaissait pas par rapport aux photos (bizard hum)...
    Soudain j'entend quelqu'un derrière moi... le vendeur et ma petite Keïko dans ses bras... je me retourne et là... COUP DE FOUDRE... je fond littéralement sur place... j'ai su tout de suite que nous allions avoir un lien très fort!

    Ce moment restera à jamais graver dans mon coeur... car dès l'instant ou je l'ai vu j'ai su que nous deux ca serait pour la vie :hug:

    Merci ma chérie de m'apporter autant de bonheur, de complicité et d'amour... tu es bien plus qu'un boubou dans mon coeur! :oops:
  • 21:09 modifié
    Pour moi c'est sa manière de me montrer sa truffe à chaque fois que je lui disais "bisous".

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.