quel manie avez vous avec votre boubou ???

CACTUSCACTUS Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous
comme le dis le titre quel manie avez vous avec vos boubous
je me lance moi avec Cactus tout les matins il me suit dans la cuisine car il sait qu 'il va avoir son Yop dans une petite assiette car il adore ca ou alors a chque repas quand il voit qu'on ouvre les yaourts il vient il y a plein de manies qui se sont installé

QUELLES SONT LES VOTRES ?????

Réponses

  • 01:50 modifié
    pendant qu'on mange elle est sur le canape et dés qu'elle voit un yaourt hop elle s'assoit a cote de la personne et attend sagement :lol:

    et après la promenade du soir elle a droit a un bisckroc chose qu'elle n'oublie jamais
    :D
  • annabelleannabelle Membre
    01:50 modifié
    alors les manies ben y en a des tas en fait :
    *quand je vais au pipiroom ben suis pas seul :lol:
    *quand je passe l'aspi , nabelle se poste derrierre l'aspi car il soufle du chaud et camus attaque la tete de l'aspi et rita regarde de travers
    *quand je prend un bain ils squattent la salle de bain


    sinon moi et zhom on a une manie c'est de leur machouiller les babines :oops: :lol:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    01:50 modifié
    moi qd je suis dans le canape, mon pity se pose devant mes pieds et je dois le caresser durant tout le temps du film!!!

    ou bin qd je dis "on va se promener" ils sont direct devant les laisses, cest super intelligeant un bouli!!!

    sans oublier, que des que je cuisine jai 2 second de cuisine, qui finissent tous les restes!!!!
  • MariusMarius Membre
    01:50 modifié
    :lol: :D :D
    Des manies.....oh que oui!!

    Crises de folie dès que je suis dans le bain...
    Marius finit les yaourts, ne dort pas ailleurs qu'avec moi....
    "On va promener??", il remue la queue (quand il y arrive!!!) et attend devant la porte. Et dès qu'on lui met son collier, c'est tellement drole...il glisse sa patte pour nous embeter a chaque fois!!!

    Enfin, ils sont trop forts!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    01:50 modifié
    annabelle a écrit:
    alors les manies ben y en a des tas en fait :
    *quand je vais au pipiroom ben suis pas seul :lol:
    *quand je passe l'aspi , nabelle se poste derrierre l'aspi car il soufle du chaud et camus attaque la tete de l'aspi et rita regarde de travers
    *quand je prend un bain ils squattent la salle de bain


    sinon moi et zhom on a une manie c'est de leur machouiller les babines :oops: :lol:

    Tout Idem :D :D avec encore d'autre du style le matin kan je lui dit va faire bisous a papa , bé il rentre ds la chambre doucement et d'un seul coup il saute sur le lit et leche les oreilles a mon homme comme un fou , enfin nos boubou sont fous , et nous fous d'eux je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • pink30pink30 Membre
    01:50 modifié
    nous c'est quand je suis dans le bain baxter gemit avec les pattes apuier sur la baignoire ,kan je suis au pipiroom c'est kara qui surveille la porte et quand on dort c'est baxter qui monte la gardre devant la porte de la chambre et croyez moi personne ne peut rentrée :twisted:
  • AramisAramis Membre
    01:50 modifié
    La manie du léchage du fond du yaourt, il attend que je finisse avec des yeux très malheureux
    Il guette ma sortie des toilettes et essaye d'un coup de tête de pousser la porte :idea:
    Il lève la patte pour enfiler son harnai
    Il fait tomber sa balle dans notre bain
    et d'autres manies encore
    C'est une vraie boulette d'amour :love:
  • 01:50 modifié
    Bidule c'est le Biscrounch de "môman s'en va travailler"!!!Elle me vois prendre le sac à main et hop, elle saute sur son fauteuil et attends gentillement assise sa gâterie!!!!
    Le bain c'est pareil, elle attends sagement couchée au pied de la baignoire que môman veuille bien sortir pour me lêcher les doigts de pieds!!!
    Le matin au réveil, elle entends le buzz et hop c'est le signal qu'on peut aller sur l'oreiller de môman pour pas qu'elle se rendorme et câlin du matin!!!
  • VaninaVanina Membre
    01:50 modifié
    Vani dès qu'on lui dit "promener" et qu'on a le malheure de retourner dans une pièce, elle se précipite derrière nous et nous donne des coups de pattes avant dans les talons, du genre la sortie c'est pas par là alors demi-tour.
    Dès qu'on la voit entrain de pigner devant un meuble sans bouger c'est qu'il y a un truc à elle en dessous.
  • BOOBABOOBA Membre
    01:50 modifié
    booba quand on va promener je dis on va au parc et il se met sous mon manteau pendu au porte manteau et il attend, quand je suis a l'ordinateur il monte sur les chaises de la salle à manger pour se faufiler sur mes genoux et il y va tout doucement( il fait comme les chats)!!! :lol: il croit que je le voit pas venir!!!!!et avant le grand dodo c'est gros calins dans son panier et il se couche!!!!ahhhh ce que je l'aime :love: :love: :love: :amour:
  • APPLEAPPLE Membre
    01:50 modifié
    et bien il y en a :

    -qd on mange, apple a SA chaise... :oops: (pas bien)
    -elle dort dans NOTRE lit... :oops: (pas bien)
    -qd je suis a l ordi elle s installe derriere mon popotin sur le fauteuil
    -en voiture elle s endort direct
    -le soir des qu on va dormir elle a ses 5 min de folies elle pette les plombs total!
    ...et j en passe
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    01:50 modifié
    Pour Pablo, c'est un rituel!!! chaque matin déjeuner au lit avec sa biscotte beurrée et avant de se coucher (avec môman biensur!!!!) il attend le biscrok devant son tiroir perso... un vrai vie de Bouli :love:
  • APPLEAPPLE Membre
    01:50 modifié
    Mon Pablo a écrit:
    Pour Pablo, c'est un rituel!!! chaque matin déjeuner au lit avec sa biscotte beurrée et avant de se coucher (avec môman biensur!!!!) il attend le biscrok devant son tiroir perso... un vrai vie de Bouli :love:

    tu as bien raison Pablo!!!!Il faut en profiter qd on a des maitres exceptinnel comme on a !!c set pas comme ca chez tt le monde...
  • annabelleannabelle Membre
    01:50 modifié
    Mon Pablo a écrit:
    Pour Pablo, c'est un rituel!!! chaque matin déjeuner au lit avec sa biscotte beurrée et avant de se coucher (avec môman biensur!!!!) il attend le biscrok devant son tiroir perso... un vrai vie de Bouli :love:


    a oui je vois ca ...encore un chien malheureux :wink: :lol: :lol:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    (je sais que je vais me repeter :oops: mais encore merci a vous , pablo a la vie qu'il merite maintenant :arrow: :arrow: )
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    01:50 modifié
    Alors moi, le matin quand le reveil sonne, mon homme se lève pour me preparer le petit dej' :oops: Mais le temps qu'il prépare le petit dej', Mon gros me rejoint ... dans le lit ... sous la couette ! Cookaï est encore trop petite, elle arrive pas a sauter, mais elle couine, alors je la prend sur moi ! :oops:
    A chaque fois mon homme gueule, le chien dans le lit nanana, et à la finale, j'ai gagné !
  • MatisseMatisse Membre
    01:50 modifié
    Tout Idem :D :D avec encore d'autre du style le matin kan je lui dit va faire bisous a papa , bé il rentre ds la chambre doucement et d'un seul coup il saute sur le lit et leche les oreilles a mon homme comme un fou , enfin nos boubou sont fous , et nous fous d'eux je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Idem
  • 01:50 modifié
    Cheyenne n'a pas encore de rituel mais ça va venir disons qu'elle suit Bulma

    - le matin j'enleve la barriere de la cuisine et c'est direct la salle de bain pour regarder maman se doucher :lol:

    - quand maman part au boulot , qu'elle prend son sac alllez hop cuisine et on attend le biscrock

    - le soir des que papa éteind la lumière ben c'est direct cuisine car on sait ou on dort :lol: (elle ronfle trop fort!)

    - ET LE PIRE DU PIRE qui est unique chez Bulma c'est : ELLE S ASSOI SUR LES PIEDS DES GENS, oui oui si quelqu'un reste statique ben dessuite elle se jette sur son pied et s'assoi !!
  • martynieremartyniere Membre
    01:50 modifié
    La sieste, dès qu'elle peut se blotir dans mes bras, voilà le résultat :
    batin.jpg
  • annabelleannabelle Membre
    01:50 modifié
    Cheyenne n'a pas encore de rituel mais ça va venir disons qu'elle suit Bulma

    - le matin j'enleve la barriere de la cuisine et c'est direct la salle de bain pour regarder maman se doucher :lol:

    - quand maman part au boulot , qu'elle prend son sac alllez hop cuisine et on attend le biscrock

    - le soir des que papa éteind la lumière ben c'est direct cuisine car on sait ou on dort :lol: (elle ronfle trop fort!)

    - ET LE PIRE DU PIRE qui est unique chez Bulma c'est : ELLE S ASSOI SUR LES PIEDS DES GENS, oui oui si quelqu'un reste statique ben dessuite elle se jette sur son pied et s'assoi !!


    et ben tu sais quoi !!ma nabelle fais exactement pareil :D :D :D
    je crois qu'elle veut pas mettre sa pepette par terre :oops: :lol: :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    01:50 modifié
    martyniere a écrit:
    La sieste, dès qu'elle peut se blotir dans mes bras, voilà le résultat :
    batin.jpg


    ho comme c'est mimi!!! le calin a son pôpa :!: :!: :!: :!:
  • 01:50 modifié
    Des rituels à la pelle chez Chipie aussi ! C'est moman qui donne à manger, papa on lui demande rien ! 7heures : on va amener le café au papa avec léchouilles dans le lit attaque des oreilles etc ... (à savoir qu'il était contre le chien sur et dans le lit hi hi hi).
    Puis on regarde maman se doucher et on lui apporte tous les joujous qui traînent pendant qu'elle finit sa toilette.
    On prend son air de martyre quand maman met son manteau et part travailler !
    Au retour de maman gros délire !
    Sieste avec popa et ballade avec moman avec un grand cinéma quand je lui montre le collier elle se dandine dans tous les sens !
    Le rappel en promenade un rêve : "Chipie gâteau !" marche mieux que "Chipie au pied !" quelquefois je fais juste le geste mdr !Je ne sais pas si cela sera pris en compte dans le test sur l'obeïssance l'année prochaine !

    Bref il y a pleins d'autres choses ! C'est génial un boubou !
  • boulieboulie Membre
    01:50 modifié
    alors moi aussi y'en a avec boulie. Comme les copains, elle est dans son coin quand on mange et dès qu'on arrive au dessert elle s'assoit a coté et attend qu'on lui donne le fond de yahourt. Ensuite, elle veut venir dans la salle de bain quand je prend un bain, on s'amuse avec l'eau (bon après ya de l'eau partout dans la salle d'eau), d'ailleur l'autre jour elle s'est emportée et a sauté dans l'eau !!!
    sinon, quand je vais chercher son harnais, elle me suit partout et s'assoit pour que je lui mette, mais le pire c'est dèq qu'on met la laisse, elle l'attrappe et est comme une folle avec, la balance partout (c'est un dérouleur) donc je vous raconte pas le bordel !!
    le matin, on se reveille pas en meme temps avec mon chéri donc quand le 1er se leve, boulie rejoint celui qui est dans le lit, elle rentre la tete la premiere sous les couette et remonte, pour qu'il y ait que la tete qui dépasse, et elle est collée a moi bien sur !
    enfin, bref, pleins de trucs quoi !!!!
  • aperoapero Membre
    01:50 modifié
    un des rituels le plus important le calin avant de dormir il est entre nous deux la tete sur nos oreillers et c'est partie pour un groc calins aprés on fille sous le duvet qui est sur le lit et dodo blotti contre papa et maman.
    Un autre le biscrook quand on revient du boulot il se plante devant le placard
  • 01:50 modifié
    oua pleins de manie!
    quand je leur dit on donne a manger du contenerre a croquette au gamelle bimbo fais la toupulle tourne jusque la gamelle!
    des qu elle ont finis de manger a 5h du mat une fois que mon mari se leve bimbo me rejoint tout les matin dans le lit!
    des qu en pleine journee je vais sur mon lit en pleine journee bimbo saute sur le lit elle sait que c est partie de jeux bagarre mdr!
  • BellonaBellona Membre
    01:50 modifié
    avec mes filles on fait beaucoup de calins, on joue ensemble, je leur donne du fromage, des biscuits, quand on mange elle goute pour voir si elles aiment, on fait de belles ballades!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    01:50 modifié
    des manies, euh non be.bop est très bien éduquée :D :D :D

    elle attend que je sois dans le lit et monte me rejoindre (donc c'est moi le chef de meute :D :D :D :D ) idem pour le canapé.

    elle rentre sous la couette et ressort juste la tête, et s'endort assez rapidement mais il faut qu'elle me touche. par contre le matin je me réveille avant elle et j'adore la regarder dormir elle est trop trognon et je luis fais pleins de bisous j'adore (gaga la pauv fille je vous dis :D :D )

    pour le pipiroom elle m'attend devant la porte, brossage des dents elle est sur le tapis.

    elle finit les pots de yaourt, les fruits elle adore l'ananas, ma nièce qui habite avec moi vous dirait qu'elle est trop gatée mais moi je me rends pas compte j'en suis tellement gaga que tout est normal et puis elle est tout le temps avec moi, donc les manies c'est moi qui les lui ai inculqués et comme je suis remplie de défaut............ elle ne peut avoir que des qualités :D :D :D
  • WatsonWatson Membre
    01:50 modifié
    Wats des manies :?: :?:

    * il dort dans la chambre et le premier qui se leve va chercher watson dans son panier et le mets dans le lit...
    * si c'est moi la premiere debout, il me suit dans la cuisine, mange sa ptite vache qui rigole et ensuite il retourne dans la chambre et monte dans le lit :wink:
    * je suis quasi tout le tps seule les soirées, donc qd je vais me laver... il en profite pour aller faire une ptite sieste dans le lit
    * tjs le biscrok apres la balade, si on oublie, il reste assi dans la cuisine (il peut y rester des heures :shock: )
    * qd papa puni, je file dans les pieds de mamam :idea:
    * tous les jeudis, je vais passer la journée chez ma mamy... et j'ai droit a du poisson... et je dors devant le poele
    * un truc vraiment marrant a voir: qd il veut monter dans le canapé... il s y reprend plusieurs fois... ca donne il avance en courant, juste avant de sauté, il s arrete, il recule, et recommance... parfois, ca peut durer 5 -10 minutes :D :D :D :D :D
    * qd on le sort pour faire ses crasses.. avec papa il fait tout de suite dans le bois a cote du garage... avec maman, il faut faire le grand tour :x
    *...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.