Quel nom pour la robe de Maya

août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous .

Ma mère vient d acheter une tite bouledogue dans un très bon élevage de l Yonne .. par contre je ne sais pas exactement quel nom est donné a sa couleur.. malheureusement je n ai pas de photos a montrer alors j vais essayer d expliquer...
elle est toute blanche mais pas blanc blanc.. plutot crème.. Et elle a un masque brun et fauve...

et d autre part je voudrais savoir si cette couleur est reconnu pour la confirmation du pedigree..

merci d avance aux experts...!!




Edit : Oscar et Betty : J'edit pour enlever le nom de l'éleveuse ;)
«1

Réponses

  • 00:09 modifié
    Bah pourquoi pas demandé à l'éleveur directement :?:
  • 00:09 modifié
    en fait c est moi qui me pose la question.. ma mère elle s en moque de savoir et elle appellera pas l éleveuse pour ça...
  • 00:09 modifié
    Bah la question aurait été réglée :oops:

    Elle est pas fauve la puce?
  • KaïraKaïra Membre
    00:09 modifié
    le mieu et des regarder plusieur photo sur le forum et de demander au proprio de quelle couleur est son chien :wink:
  • cel88cel88 Membre
    00:09 modifié
    difficile a dire sans photo
    tu as ete sr le site de l eleveuse
    ca sera peut etre preciser
  • 00:09 modifié
    non elle est pas fauve.. elle est blanche avec comme du fauve mélangé mais ca fait quand meme blanc, mais blanc cassé en fait.. on voit que c est pas vraiment blanc lorsqu on la met a coté de mes 2 boubous cailles..
    Elle a juste le haut du masque du visage fauve avec une ligne blanche au milieu du front et le bas du masque brun...

    je crois que ca va etre compliqué a élucider ...

    j attendrais de pouvoir mettre des photos... vous verez comme elle est craquante...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:09 modifié
    Kaïra a écrit:
    le mieu et des regarder plusieur photo sur le forum et de demander au proprio de quelle couleur est son chien :wink:


    :enaccord14:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    00:09 modifié
    coton ou lin ?

    :jesors:
  • 00:09 modifié
    en fait je n ai jamais vu un bouledogue avec cette couleur...

    je viens d aller sur le site de l'éleveuse, j ai trouvé la rubrique sur la portée où était Maya... il y a les photos des parents ( qui ne lui ressemble pas...lol)
    l 'eleveuse note "3 femelles caille-fauve"... donc on va dire que c est ca la dénomination de la robe...
  • 00:09 modifié
    y a une photos de la puce..!!!
    damia2.jpg
  • KaïraKaïra Membre
    00:09 modifié
    ces caille fauve sa
  • ButtersButters Membre
    00:09 modifié
    C'est considéré comme du caille, ou caille fauve, je crois.
  • DaisyDaisy Membre
    00:09 modifié
    rhoo en tout cas elle est zoliiii :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    une ptite caille fauve ;)

    en tout cas ca devrait etre écrit sur ses papiers, vérifies tu verras ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:09 modifié
    moi sa robe ne me choque pas !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    00:09 modifié
    oh elle est trop mimi :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:09 modifié
    elle est toute bellotte !!!!!
  • 00:09 modifié
    oh la chtioite nenette elle est particulierement mimi!
    elle a le corps champagne!
  • boulieboulie Membre
    00:09 modifié
    j'adore :love :love: :love: :love:
  • 00:09 modifié
    :love: :love: :love: :love: sa robe ne m choque pas non plus :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    00:09 modifié
    rohhhh la ptite bouille!! :arrow: :arrow:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    00:09 modifié
    y a une photos de la puce..!!!
    damia2.jpg

    Elle est fauve et blanc avec un beau masque et fauve bien soutenu mais j'avoue quand regardant la photo j'ai l'impression que le blanc paraît crème à certains endroit.
  • billybilly Membre
    00:09 modifié
    :arrow: ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE PETITE !! :arrow:

    Pour la couleur , je ne suis pas une connaisseuse , mais elle apparaît comme caille -fauve pour moi ? :?:

    Les pros sauront mieux te dire ! :wink:

    Qu 'elle beauté en tout cas ! cette bouille bien marquée est splendide et appelle les bisous !
    ta maman a raison de ne pas s 'en faire pour la couleur de sa robe ! Je ferais pareil !!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    BISOUS
  • PipoPipo Membre
    00:09 modifié
    Elle est trop belle cette petite! Moi j'adore la couleur de sa robe!
  • AronAron Membre
    00:09 modifié
    Niveau couleur j'peux pas t'aider mais en tout cas elle est trop belle!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BarbotineBarbotine Membre
    00:09 modifié
    :D on dirait ma petite Barbotine!!!elle est caille fauve!!!j'adore!!!!!!!!
  • CheckCheck Membre
    00:09 modifié
    rrrrrrrrrooooohhhhhhhhhhh
    une cousine à check, je la trouve très belle moi! et caille fauve effectivement
  • Emilie89Emilie89 Membre
    00:09 modifié
    Elle vient de quelle elevage? the joy of living ou bull de sabres? peut etre la ramerie?
  • 00:09 modifié
    elle vient en effet de l elevage " the joy of living".. et sa robe est bien caille fauve, c est noté sur la carnet de santé.. merci a tous et toutes pour les reponses..
    je ne tarderais pas a mettre pleins de photos des que ma connexion internet remarchera a la maison... :lol:
  • 00:09 modifié
    Elle est chou la bouli
  • 00:09 modifié
    s'en ba de kel couleur l é
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:09 modifié


    t'es de viry ?

    j'y ai habité pendant au moins 10 ans derrière le café des sports ( bas de viry )

    mes parents y sont tjours :wink:
  • cel88cel88 Membre
    00:09 modifié
    Emilie89 a écrit:
    Elle vient de quelle elevage? the joy of living ou bull de sabres? peut etre la ramerie?

    ma petite cahuette vient de la ramerie (je l'ai acheté a des particuliers qui n'en voulait plus )
    tu pourrais m'en dire plus sur cet elevage (par mp ou ici comme tu veux )
  • 00:09 modifié
    j y habite depuis peu.. j me suis installé debut juin et je suis dans le haut de Viry, vers le Leclerc
  • 00:09 modifié
    Maya vient de chez "the joy of living".. je ne connais pas la "ramerie" désolé
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:09 modifié
    j y habite depuis peu.. j me suis installé debut juin et je suis dans le haut de Viry, vers le Leclerc

    c'est une petite sympa et puis tu auras "le port aux cerises " base de loisirs de Draveil qui est bien :wink:
  • 00:09 modifié
    oui j connais déjà le coins.. j habitais pas loin avant.. et je travaille a Athis mons..
  • PelissePelisse Membre
    00:09 modifié
    Juste un petit détail on ne dit pas "caille fauve " comme l'ont déjà précisé Civita et Laety on dit "fauve et blanc", le terme "caille" n'est utilisé que pour "les fauves bringés à panachure blanche moyenne" ou les "fauves bringés à panachure blanche envahissante".
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:09 modifié
    oui j connais déjà le coins.. j habitais pas loin avant.. et je travaille a Athis mons..


    me dis pas carrefour car j'y ai travaillé 10 ans !! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.