| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 1:21 pm Sujet du message: Quel nourriture à l'age d'1an? |
|
|
Bonjour,
Mon bouli vient d'avoir un an, et en ce moment je mix sa nourriture RC Medium Junior avec sa nouvelle qui est RC Bulldog 24.
J'aimerai savoir un peu ce que vous donnez à vos bouli à manger, donc moi je suis parti sur du RC Bulldog 24, mais bon c'est quand même une des croquettes du marché si ce n'est la plus chere....si elle est efficace çà ne pose pas de probleme mais justement j aimerai vraiment savoir si elle y est ????
Merci de me donner vos avis.  |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite recherche sur le forum s'impose avant de créer un nouveau post!!Ce sujet à déjà été mainte fois traité!!Tu trouveras toutes les infos que tu veux en cliquant sur la fonction "Rechercher" et en entrant par exemple le mot "alimentation"  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 110 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | Une petite recherche sur le forum s'impose avant de créer un nouveau post!!Ce sujet à déjà été mainte fois traité!!Tu trouveras toutes les infos que tu veux en cliquant sur la fonction "Rechercher" et en entrant par exemple le mot "alimentation"  |
Salut,
Désolé, j ai recherché un sujet sur les RC Bulldogs 24 mais pas trouvé, si tu as le lien je suis preneur..... car ma question est ciblée sur les RC Bulldogs 24 et non sur la nourriture en générale. |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
|
|
 |
Vicko & Calie Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 349 Localisation: GUERET Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vicko est au RC special bulldogs et tout va bien, moins de pets, pas de vomissements, Calie est passer au RC bulldogs de puis hier et tout va bien, je préfere payer plus chére est être tranquille !!!
Voilà pour mon expérience !! _________________
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 2:50 pm Sujet du message: Re: Quel nourriture à l'age d'1an? |
|
|
| SLYDE a écrit: | Bonjour,
Mon bouli vient d'avoir un an, et en ce moment je mix sa nourriture RC Medium Junior avec sa nouvelle qui est RC Bulldog 24.
J'aimerai savoir un peu ce que vous donnez à vos bouli à manger, donc moi je suis parti sur du RC Bulldog 24, mais bon c'est quand même une des croquettes du marché si ce n'est la plus chere....si elle est efficace çà ne pose pas de probleme mais justement j aimerai vraiment savoir si elle y est ????
y'a plus cher comme croquettes et perso RC je ne conseille pas  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
SLYDE Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Vicko & Calie a écrit: | Bonjour,
Vicko est au RC special bulldogs et tout va bien, moins de pets, pas de vomissements, Calie est passer au RC bulldogs de puis hier et tout va bien, je préfere payer plus chére est être tranquille !!!
Voilà pour mon expérience !! |
Merci pour tes réponses |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 2:57 pm Sujet du message: Re: Quel nourriture à l'age d'1an? |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | SLYDE a écrit: | Bonjour,
y'a plus cher comme croquettes et perso RC je ne conseille pas  |
Toi par contre tu ne conseilles pas....tu as des raisons particulieres?
sinon tu prends quoi comme croquettes? |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai eu sous les yeux un rapport sur les croquettes testé sur les animaux et celles la en font partie, de plus en France il n'y a pas de contrôle sur la qualités des produits mis dans les croquettes (exemple pour certaines marques ils mettent "volaille" et en fait ce sont les plumes, les os et les abats des ces dites volailles qui sont dedans) donc je suis aux croquettes allemandes
voila mais ceci n'engage que moi  |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis sur du VIRBAC junior ( calie a presque 9 mois) c les croquettes que le véto donne ça à sa bouledogue, il me l'a conseillé et c vrai qu'il y a du mieux meme par rapport à purin* puppy saumon et riz sensible déja pas trop mal.
Moins de prout qui pue et une meilleure digestion... En + l'appétence est nettement + forte que des croquettes "classique" la graisse est mise sur le dessus et entoure les croquettes se qui attire encore + nos boubou, voilà pour moi j'en raffole!!!, renseigne toi au cas ou tu trouverai cette marque vendue uniquement en circuit vétérinaire par contre. ... bonne continuation a toi slyde _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 280 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
|
|
|
 |
|
|
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 280 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 11:24 pm Sujet du message: Re: Quel nourriture à l'age d'1an? |
|
|
| SLYDE a écrit: | Bonjour,
Tu n'est pas obligé de lui changer les croquettes si elles lui vont bien, les rc billdog sont moins riches et certains boulis perde du poids et vu ton avatar, je pense très sincèrement que tu peux laisser ton bouli au rc junior. |
|
|
 |
|
|