Quel panier avez-vous?...

octobre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

LE panier cousin/corbeille de Jack commencant à être petit nous souhaiterions lui en acheter un plus grand (intermédiaire ou définitif)... mais entre les différentes matières, tailles, formes.... on est perdus...
A priori il prefere les paniers aux coussins puisqu'il prefere sont tout petit panier à la couette que nous lui avons proposé!
Pour le moment il n'a pas l'air de vouloir le manger, mais il aime le retourner et sortir le cousin!
voici quelques modèles retenus:
145210_sleepy_time_grau_062013_copy_1.jpg
48776_paulchen_hundebett_dr_1.jpg

et vous loulous ils dorment dans quoi?...

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:10 modifié
    chez nous pas de panier, mais un gros coussin bien rembourré d'humain :oops: avec un plaid en polaire par dessus qu'elle vire à chaque fois :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    voici la patoune d'Heden, très confortable :lol:

    IMG_1646.jpg
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Bah nous on avait un tit panier rond, puis finalement il dort sur le grand coussin rectangulaire du canapé (celui qui fait partie des trois qui servent normalement à s'adosser) qu'on avait mis en bas du canapé afin de lui faire une petite marche pour monter. Du coup, je pense qu'on va rester là dessus car il à l'air tellement bien quand il dort là, maintenant on lui met sa couverture dessus.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:10 modifié
    À la maison il y a un cousin fait main avec des billes de polystyrène et un autre basique assez plat tous les 2 recouverts d'une couverture polaire.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Ici, il y a :
    - le style de panier que tu as mis dans ton post (1ère photo), je songe à lui changer car Garry l'a depuis bébé et le fond commence à faire la tronche :lol:
    - un panier fait main par un membre du fofo
    - 3 paniers tout simple
    - 2 corbeilles à panier
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Luna avait un coucouche tout douillet, tout doux comme sur tes photos qu'elle m'a déchiqueté 2 fois ! :icon_twisted:
    Du coup j'ai opté pour un panier en plastique où j'ai mis deux oreillers pour humains avec des taies. Plus pratique, je lave les taies et le panier une fois par semaine.
  • IsaacIsaac Membre
    11:10 modifié
    isaac a un grand coussin et ça lui va très bien , on le lave une fois par semaine .

    Le panier ne ferait pas long feu vu qu'il aime tout mordiller .
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Hélios dort sur un coussin très très douillet un genre de micro fibre .qui a resiste a ses assauts .
  • 11:10 modifié
    Merci beaucoup pour tous vos messages (plus ceux que j'ai retrouvés sur d'autres sujets)... nous partons en prospection à la recherche du panier idéal ce week end!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:10 modifié
    JACK LE PIRATE a écrit:
    voici quelques modèles retenus:
    145210_sleepy_time_grau_062013_copy_1.jpg

    Fuji a celui-ci justement, depuis presque 2 ans, Il est bien grand et bien douillet :sm16:
    L'avantage est qu'il est entièrement déhoussable (il y a des tirettes partout pour retirer la mousse et les rembourrages) et facilement lavable.

    Vous en avez peut-être acheté un entre temps ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:10 modifié
    Ici il y a un panier souple acheté chez notre partenaire de forum Zooplus :
    145288_peter_cozy_panther_2.jpg

    Une corbeille avec un coussin dedans et une couverture par dessus,

    Un canapé trois places,

    Une chauffeuse avec une Couverture thermoactive dessus, la couverture a été acheté aussi chez zooplus, cette couverture est d'une solidité pas possible et les loulous peuvent même dormir par terre dessus ! J'en rachète une lorsqu'elle est morte !:
    2305_mucki_thermodecke_grau_neu_2.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Je confirme que la couverture de Val est tip top ;)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:10 modifié
    whaouuuu trop bien val...je vais y jeter un coup d'oeil, ma pépette est à l'étroit aussi......
  • deadea Membre
    11:10 modifié
    Maintenant à la maison vet b*d tout le monde a adopté au point que ma york ne dors plus avec nous depuis que je les ai mis!
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Aujourd'hui on a commandé un nouveau coussin à Petit Loup, j'espère qu'il ira dessus car il préfère les gros coussins du canapé ou sa couverture...
    36176_peter_cozy_cappuccino_3_1.jpg
  • 11:10 modifié
    Erika, s'i Iron ne va pas dessus directement, mets le coussin sur la banquette :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    :D Non en fait les gros coussins du canapé tu sais c'est ceux qu'on est censé avoir dans le dos, seulement nous on en a mis un en bas du canapé et un en bas du lit pour faire une "marche" pour l'aider à grimper, bah monsieur dort dessus.. Alors qu'il a un petit coussin rond mais il n'y allait que rarement du coup on l'a enlevé, mais je trouve que c'est mieux qu'il ait son propre coussin, donc on à pris une forme qui ressemble, on verra bien (on y mettra à la place de celui qui est au pied du canapé).
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    11:10 modifié
    J'ai abandonné les paniers en toile ou tissu ainsi que les coussins car Haya est joueuse,
    et aucun tissus ne lui résiste! :evil:
    elle aime être perchée, elle dort la journée sur deux chaises rapprochée et la nuit sur le canapé...

    Haya_dort.jpg

    bon dimanche tout le monde...
    Katy
    et mes 2 boulettes Diddlina et Haya-Mouchka
  • ChupaChupa Membre
    11:10 modifié
    Ici 2 grands panier en plastique avec couvertures dedans (Chupa n'aime pas les coussins pour corbeille), ainsi qu'un panier tout doux à côté du lit, et le canapé fauteuil avec couvertures.
    Il a le choix, en journée il dort soit dans l'un des paniers en plastique mais pousse la couverture (le culcul sur le plastique la tête sur la couverture), soit sur le canapé fauteuil, et le nuit dans le panier doux.
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Haya-Mouchka a écrit:
    J'ai abandonné les paniers en toile ou tissu ainsi que les coussins car Haya est joueuse,
    et aucun tissus ne lui résiste! :evil:
    elle aime être perchée, elle dort la journée sur deux chaises rapprochée et la nuit sur le canapé...

    Haya_dort.jpg

    bon dimanche tout le monde...
    Katy
    et mes 2 boulettes Diddlina et Haya-Mouchka

    :D C'est marrant comme lit ! Elle à l'air bien à l'aise en plus, la hauteur lui plaît comme tu dis !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Betty a hérité du panier de Zoé!
    SAM_8255.jpg
    Qui était déjà du premier chien que l'on a eu! Et sinon, comme beaucoup de boubou, elle squatte aussi le canapé et le lit! :lol:
  • 11:10 modifié
    Nous ils ont leur canapé, un mini canapé pour chien et une manière plastique xxl
  • 11:10 modifié
    Pas de panier ici.

    Elles ont leur kennel ouvert, avec des polaires et des plaids, bien douillet, le canapé, le lit... ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.