Quel panier ?

FeickoFeicko Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bientôt l'arrivée de feicko à la maison :sm16: , et je me demande quel est LE panier idéal pour nos boubous chiot et/ou adulte ??
J'en ai vu soit tout en plastique et mettre des genres de coussins dedans, ou sinon des panier en mousse, ou des gros coussins...

Et vous vous avez quoi ?

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    20:17 modifié
    je pourrais pas te repondre moi elle c'est approprié une grosse couette!!
  • FeickoFeicko Membre
    20:17 modifié
    Bouli-Easy a écrit:
    je pourrais pas te repondre moi elle c'est approprié une grosse couette!!

    Ah oui ç c'est confortable pour les boubous ;) et pour nous aussi d'ailleurs lol
  • FramboiseFramboise Membre
    20:17 modifié
    Alors ici nous avons un panier classique en tissus acheté à Sup.. U.
    Il n'est pas tres épais et il ne dois pas convenir au petite fesses de Mme car il est placé juste a côté du canapé et Mme se couche a côté du panier......sur le canapé :lol:

    Sinon je vais tenter d'en faire un comme le fait la moman d'éclair. Tu peux voir ça sur ce post :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/le-panier-pour-sandy-est-termine-vt30477.html

    Et si j'y arrive pas, ben je passerai commande :wink:
  • FeickoFeicko Membre
    20:17 modifié
    aaaaahh ! pas mal du tout ! maiiiiiis mes talents de couturier sont pas du tout développés, je demanderai à belle maman, ou sinon je passerai commande à la moman d'Eclair, si elle a du temps à consacrer ;)
  • 20:17 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    panier en plastique avec grosse couverture ou plaid pour les premières semaines, attention aux paniers en mousse que le chiot va grignotter, la mousse est dangereuse, l'avantage du plastique, et de la couverture ; la facilité de nettoyage avec les pipis à venir
    + 100000
  • FeickoFeicko Membre
    20:17 modifié
    Ok, j'attendrais un petit peu avant de faire de la couture ou alors pour passer commande à la maman d'Eclair :enaccord14:
  • 20:17 modifié
    Feicko a écrit:
    Ok, j'attendrais un petit peu avant de faire de la couture ou alors pour passer commande à la maman d'Eclair :enaccord14:
    il vaut mieux car ils ont des petites dents bien affutées :D
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    20:17 modifié
    c'est vrai que le panier d'eclair et trés jolie mais moi je pense pas quelle lachera sa couette la mienne kan je déplace la couetta, ma louloutte aussi se déplace... aprés je pense pas que se sois mauvais quel dorme sur une couette!!
  • 20:17 modifié
    moi je ai pris un pour henri en tissus forme voiture et il passe tout son temps sur mes genoux des que je me met sur ordi pour travaillée :D
  • 20:17 modifié
    boston a écrit:
    Feicko a écrit:
    Ok, j'attendrais un petit peu avant de faire de la couture ou alors pour passer commande à la maman d'Eclair :enaccord14:
    il vaut mieux car ils ont des petites dents bien affutées :D

    Oh ouiiiiii ! :evil: :evil: :evil:
  • EclipseEclipse Membre
    20:17 modifié
    Yoky en a 3 mdr.
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    20:17 modifié
    Puisque tu es de Montpellier, je te conseille d'aller a la boutique canin d' oc derrière casto*** a lattes. La bas une tonne de panier. J'ai acheté le 2 eme la bas. J'ai fait un post dessus, il est tout en nylon serre, très très solide, inpermeable donc un
    coup de jet d'eau pour nettoyer!!, entièrement déhoussable et surtout super moelleux. Mon harry passe sa vie dedans et ne fait plus pipi dedans depuis qu'il l'a!!!
  • USCHKAUSCHKA Membre
    20:17 modifié
    Bouli-Easy a écrit:
    je pourrais pas te repondre moi elle c'est approprié une grosse couette!!

    Exactement pareil !!!!!!
  • FramboiseFramboise Membre
    20:17 modifié
    Harry Péteur a écrit:
    Puisque tu es de Montpellier, je te conseille d'aller a la boutique canin d' oc derrière casto*** a lattes.

    Tiens ben j'irai faire un tour un de ses jours histoire de voir !! :wink:

    merci
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:17 modifié
    Je te conseillerais le panier en plastique pour les débuts car les chiots adore mordiller donc avec un panier en plastique c'est mieux pour lui ;) car avec un panier en mousse, il risquerai de s'étouffer avec la mousse!
  • 20:17 modifié
    Pareil un panier plastique au début je pense que c'est le mieux c'est ce que Dexter a eu jusqu'à 1 an....
  • Sam&KenyaSam&Kenya Membre
    20:17 modifié
    Kenya a un panier en plastique dur avec la housse qui se met et s'enlève qui tient avec un lien à serrer. Elle n'y va seulement que lorsqu'elle est seule à la maison. Sinon elle préfère le canapé !
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    20:17 modifié
    Moi j'ai acheter un panier en plastique, une couette de bébé pour landeau et deux housses de couettes.

    Résultat mon chien a bien chaud, tous les 15 jours je change la housse de couette ca ne pue pas et une fois par mois je lave la couette dans la machine à laver. Le tour est joué.

    Le problème des paniers en tissus c"'est des laver... ils font une boule après et c'est foutu.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    20:17 modifié
    Tu va finir par avoir plusieurs paniers / coussins !
    Ici, j'ai un panier en plastique (tout rongé sur le tours), plein de coussinsn des couvertures.

    La seule chose : je te déconseille les paniers en osier, il risque de le rousiller !

    Dès que tu a ton loulou, on veut des photos !!!
  • FletcherFletcher Membre
    20:17 modifié
    A la maison il y a un petit coussin, avec la tête d'un boubou dessus qui était assez pratique quand on venait de l'avoir, parce qu'on pouvait le prendre avec nous dans la voiture, chez les amis, ect.. (et puis très facile à laver... parce qu'on avait droit au pipi dessus chaque jour) + un panier bien moelleux dans lequel il fait dodo la nuit... Il a aussi une polaire sur laquelle il aime trainer (on la met sur le canapé...)...

    Certaines personnes m'avaient dit que le mieux est une corbeille en plastique + un coussin... Et qu'il fallait éviter les corbeilles en osier quand ils sont petits...
  • 20:17 modifié
    éclair à un panier en platique et à l'intérieur son panier en polaire bien moelleux, que je lui est fait
  • FeickoFeicko Membre
    20:17 modifié
    éclair a écrit:
    éclair à un panier en platique et à l'intérieur son panier en polaire bien moelleux, que je lui est fait

    Ah non mais je suis Fan du panier d'Eclair !
  • chanel101chanel101 Membre
    20:17 modifié
    elle a une banquette lit pour elle toute seule et moi mon canap' !! enfin elle prend les deux ... :wink: dodo elle ne connaît pas, donc je ne peux pas te donner d'avis, désolée !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    Perso ici c'est panier en plastique avec coussin et plaids moelleux.
    Pourquoi ?
    Pour la facilité de nettoyage !
    Un pipi, un vomi... c'est vite arrivé ! J'ai plein de plaids et de coussins pour Epice donc dès qu'il y en a un au sale j'en mets un propre !
    Les paniers en tissus sont certes beaux mais comme qq'un l'a déjà souligné au lavage ça ne résiste pas longtemps (ça se déforme) et niveau hygiène, c'est un nid bien douillet également pour les puces et leurs oeufs !
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.