quel poid fait ou a fait votre boubou a 3mois

holly76holly76 Membre
août 2017 modifié dans Problèmes de santé
Tout est dans le titre. Quel poid fait votre boubou pour comparé. la mienne a 3mois et demi et fai 4,5. je voulais.savoir pour les votre.

Ah oui aufaite je suis certainement tres nul mais quand je veux.mettre une photo de ma holly peut importe de quel support.sa me.dit.toujours dimension trop grande. comment faire

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    22:28 modifié
    Guili faisait 3k à 3 mois et aujourd'hui elle fait 7.750 à presque 9 mois c'est une crevette c'est un petit gabarit mais 4.5 me parait parfait pour son âge
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    A 3 mois Lilou pesait 3kg700 :wink:
  • HAYA85HAYA85 Membre
    22:28 modifié
    Haya a juste 3 mois et elle fait 3 kilos 2.

    Pourquoi posez-tu cette question ?

    Biz
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:28 modifié
    4kg200 à 3mois et demi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    pour ma part athéna a 2mois et 3semaine : 5kg200 et maintenant a 4ans elle fait 13kg 500.
    vanille a 3mois 4kg900 et maintenant a 14mois dans les alentour de 12kg
    et nala a 3mois faisait 4kg500. a maintenant 14mois elle pese 10kg 200 a confirmer a la visite du veto fin juin ^^

    pourquoi cette question ? tu la trouve grosse trop fine ...?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    22:28 modifié
    a 3 mois 6kg150...et la 9 mois 14Kg!
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:28 modifié
    Molly a 3 Mois : 5Kg
    Et pour Gaëla je ne pourrais pas te dire, mais a 4 mois elle fesait 4kg100
  • 22:28 modifié
    Guinness faisait 5.3 kilos à 3 mois maintenant à 1 an elle pèse 15 kgs
  • holly76holly76 Membre
    22:28 modifié
    Ah oui en effet c est aleatoire. y a pas vraiment de norme. je voulais szvoir si ma petite holly etait un petit gabarie et me faire une idée de son poids adulte mais je vois que se sera la surprise. a quel age atteint-il sa taille et son poids d adulte?
  • HAYA85HAYA85 Membre
    22:28 modifié
    je savais que la mienne était une petite crevette mais quand je vois le poids des autres au même âge je m'en rend encore plus compte !

    La tienne est comme la mienne, petit gabarit mais beaucoup de personnes me disent que ça ne veut strictement rien dire pour son poids adulte.... L'avenir nous le dira, du moment qu'elles sont en pleine forme c'est tout ce qui importe !

    Je pense que vers 9 mois elle auront atteint leur taille adulte après je ne sais pas vraiment jusqu'à quelle âge elles continuent "d'élargir"...

    Bisous
  • Éros2012Éros2012 Membre
    22:28 modifié
    Eros à trois mois pesait 6.9kilos!!
  • HAYA85HAYA85 Membre
    22:28 modifié
    6kg9 ???? C'est plus du double de la mienne... C'est un male ? Tu crois que c'est pour ca la difference ?
  • 22:28 modifié
    Ganaï, petit mâle faisait 3,9 kg à 3 mois... Maintenant, à 7 mois et demi, il fait 10,8 kg! :wink:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    22:28 modifié
    Gaston faisait 4kg à 3 mois, il en fait 7,75kg aujourd'hui à 4 mois 3/4! Il prend environ 300g/semaine.
  • Louna <3Louna <3 Membre
    22:28 modifié
    Moi la mienne à un peu plus de 2 mois 1/2 elle pèse 4kg300 Je trouve que c'est déjà une belle bête c'était la plus grosse de la portée :lol:
  • holly76holly76 Membre
    22:28 modifié
    Whaaa presque 4kilo en un mois? Impressionant.
    Moi la mienne aussi est la plus grosse de sa portée et la plus vivace. elle a peur de rien pour notre plus grand bonheur.
    Et pour les croquettes vous prenez qhoi vous pour vos bebes.[/img]
  • shannashanna Membre
    22:28 modifié
    coucou moi sanna fesait 3k500 a 3mois dans 1semaine elle a 6mois et elle fait 7kg100... j'avait peur aussi mais voyant le poid quelle fait aujourd'hui je suis rassurer mais elle reste mince quand meme...
  • heliohelio Membre
    22:28 modifié
    helio à 3 mois tout pile pesait 5.6 kg , maintenant il doit faire un peu plus il faut d'ailleurs que je le pèse :lol:
  • HélyHély Membre
    22:28 modifié
    Hély 2 mois et 11 jours 4kg900 .
  • virguievirguie Membre
    22:28 modifié
    à 3 mois Honey faisait à peine 3kg ^^ là à 4mois elle a eu du mal à dépasser la barre des 4kg mais on a réussi! Et ça me rassure de voir qu'elle n'est pas la seule au petit gabarit, mais ma véto m'a dit que comme les humains, ils pouvaient tous faire des poussées de croissances incroyables à n'importe quel moment, c'est arrivé au boubou de ma meilleur amie ^^
  • LittleHappyLittleHappy Membre
    22:28 modifié
    Visite chez la dame en blanc aujourd'hui, 3 mois dans un peu plus d'une semaine et 5k200
  • PralinePraline Membre
    22:28 modifié
    Ma Praline fait 1kg600 mais elle n'a que deux mois... et non ce n'est pas un chihuahua :)
  • hesehese Membre
    22:28 modifié
    si ms souvenirs son bon :
    Raoul a 3 mois faisait 7kg
    et la il va avoir 5 mois et il est a 11,kg200gr
  • HélyHély Membre
    22:28 modifié
    Hély a eu 3 mois hier et elle fait maintenant 6,5kg! :wink:
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    22:28 modifié
    8)
    Houpette pèse 5kg2, elle a 4 mois.
    :aboi:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    22:28 modifié
    A 3 mois Gary pesait 3kg, aujourd'hui 11 mois 9,8kg
  • MiaMia Membre
    22:28 modifié
    à 3mois Mia pesait 5kg, aujourd'hui, à plus de 15mois elle pèse bien 14kg... un sacré morceau comme a dit la petite boulangère qui a un chiwawa de 2kg5 :D
  • PralinePraline Membre
    22:28 modifié
    Alors Praline a trois mois dans quelques jours, et elle fait 3,9 kg, càd qu'elle a... doublé de volume depuis son arrivé il y a environ deux semaines :shock:
  • 22:28 modifié
    :lol: Ben voilà, aujourd'hui on peut répondre, Ganaï 3,9 Kg et Helmer 4,2 kg!
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    22:28 modifié
    A 3 mois, Grunge pesait 4.500 kg....
    Et maintenant il fait un peu plus de 11 kg et il a presque 8 mois !!!
  • tessazykotessazyko Membre
    22:28 modifié
    Je viens de peser zyko il fait 4kg9 et il aura 3 mois demain. Tessa 4 ans fait 8kg6
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    22:28 modifié
    Clovis lui a 3mois fesait 2kg850 et la a 3 mois et demi 3KG
  • HappyboyHappyboy Membre
    22:28 modifié
    holly76 a écrit:
    Bonjour , je me permet de vous déranger mais je suis a la recherche des frères et soeurs de mon bouledogue français. Le mien est né le 6 février 2012 tout comme le vôtre. J'ai pu voir que vous étés de plus de la meme région que moi du coup ce serai peut être une chance :) je sais que votre poste date de quelques années mais j'espère une réponse de votre part :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:28 modifié
    Happyboy a écrit:
    Bonjour , je me permet de vous déranger mais je suis a la recherche des frères et soeurs de mon bouledogue français. Le mien est né le 6 février 2012 tout comme le vôtre. J'ai pu voir que vous étés de plus de la meme région que moi du coup ce serai peut être une chance :) je sais que votre poste date de quelques années mais j'espère une réponse de votre part :)
    Essaie de la contacter avec son mail, ce sera plus sûr, je pense ! ;)
  • Maggie15Maggie15 Membre
    22:28 modifié
    Il me semble que Maggie faisait dans les 4kg à trois mois, sans certitude.
    Aujourd'hui elle a 10 mois et pèse presque 11kg !
  • HappyboyHappyboy Membre
    22:28 modifié
    J'ai essayer d'envoyer un message en privé mais impossible pour moi ^^ et je n'ai pas trouver son adresse mail :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    22:28 modifié
    Je t'envoie son mail en MP ! ;)
  • HappyboyHappyboy Membre
    22:28 modifié
    Merci beaucoup :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.