quel poid pour quel mois?

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
pesé de gangster hiere soir: 7,4 kilos pour 4 mois!! je commence à m inquiéter!!! c'est pas un peu trop?

Réponses

  • 23:29 modifié
    tout dépens du gabarit de ton boubou est des parents
  • 23:29 modifié
    Guinness faisait le même poids au même âge que gangster. Maintenant elle pèse 9.8 kgs à 5 mois et demi, mais elle est très haute sur pattes!
    Tout dépend de sa morphologie et du gabarit de ses parents aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    tout dépens du gabarit de ton boubou est des parents

    :sm6: :sm6:
  • GraceGrace Membre
    23:29 modifié
    Ton boubou est encore tout jeune, c'est peu être un peu tôt pour dire qu'il est trop gros non ? lool

    Le poids varie vraiment en fonction des boubous, de leurs morphologies (comme pour nous d'ailleurs :lol: )

    Grace est courte sur patte et assez compact et pèse 7kg, elle a bientôt 6 mois.
    Et je ne la trouve ni trop maigre ni trop grosse. :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:29 modifié
    je ne le trouve pas spécialement gros ms qd je vois que certains boubous font 4 kilos pr 4 mois je me pose des questions.
    je pense qu il doit être haut sur patte. j ai essayé de le mesurer ms impossible de le faire tenir en place!!!
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    23:29 modifié
    Cc, moi la mienne à 4 mois et elle fait que 4,6kg...mais sa lui va bien a la crevette!! lol....il est tres beau gangster...demande conseil a ton véto si tu le trouve trop gros??? :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:29 modifié
    physiquement je ne le trouve pas trop gros ms c est quand je vois que certains au même âge font 4 kilos je me dis qu il risque d être gros plus tard
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:29 modifié
    Gad ...4mois 7kg500
    5mois 8kg800
    6mois 10kg600
    7mois 11kg500
    moi je le trouve pas trop gros , il est caillé comme on dit, maintenant faut voir mais je pense qu'il va se stabiliser ses parents n'étaient pas trop balèzes , mais bon ça me prend pas la tête :je l'aime comme il est mon paté !!!
  • GoaGoa Membre
    23:29 modifié
    ne t'inquiète pas, chaque boubou est différent! Goa a 6 mois et fais 11kg... et je pense qu'elle n'a pas fini! Mais sa mère et sa grand mère sont plutôt balèzes! Et moi, les boubous, je les aime ronds plutôt que maigrichons.
    L'important, c'est que ton boubou se déplace, et ne soit pas gêné par son poids, pour des efforts. Et si tu as un doute, demande à ton véto, ils sont là pour ça!
  • 23:29 modifié
    Gaby ne fait même pas 6kg à 6mois1/2 pourtant elle est bien proportionnée !
    Cest un mini boubou voia tout :p
  • gaia26gaia26 Membre
    23:29 modifié
    gaia va bientôt avoir 5 mois et il y a deux semaines elle pesait 4,850 kg
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:29 modifié
    en fait j ai l impressionqu il y a des ptts gabarits et des grands!!!
  • farleyfarley Membre
    23:29 modifié
    Mon fafouuuuu faisait environ 7-8kg a 6mois et aujourdui il fait 11kg a 10 mois et demi, et je le trouve mince par rapport aux autres boubous. Mais bon il mange correctement donc tant qu'il est en forme c'est le principal malgres que jaimerai bien qu'il soit plus costeau ;-)
  • booba53booba53 Membre
    23:29 modifié
    Moi 8mois bientot et il es a 11kg !! Le mien devait etre dans les 7kg a 4 mois
  • 23:29 modifié
    Le jour de ses 4 mois, Debbie faisait 7,2kg et elle ne fait pas grosse du tout.
    Tout depends de la morphologie de ton chien et de celles de ses parents
  • Gucci.Gucci. Membre
    23:29 modifié
    A ses 4 mois, Gucci pesait 6,500kg, aujourd'hui il a 16mois et il fait 15,600kg. Son poids s'est stabilisé vers l'age de 13mois. Un poids élevé malgré que sa maman pèse 13kg et son papa 14Kg !
  • 23:29 modifié
    mes 2 boubous sont de la même portée, fabio est tout mince et ne mange pas beaucoup, il pèse 10kg 400.
    Fantaisy est beaucoup plus charpentée, elle vendrait son âme au diable pour de la bouffe, et pèse 11kg600.
    A savoir que le père est un vrai molosse, large carré et que la mère est un petit gabarit tout en finesse.
    Donc oui, je pense que la génétique a un rôle prépondérant.
  • ConverseConverse Membre
    23:29 modifié
    converse pesée du soir
    6 mois : 8 kg à peine
    tite crevette je suis crevette je ne resterai pas... car elle commence à prendre de l'envergure.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.