quel sac de transport?

BooBoo Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous!
Mon boubou me rejoins dans deux semaines et je suis en train de préparer son arrivée pour qu'il soit le plus heureux:-)
Je vis sur Paris mais je descend régulièrement a Nîmes chez ma famille (au moins une fois par mois) en train et j'ai donc besoin d'un sac de transport mais je ne sais pas lequel choisir, faut dire qu'ils n'ont pas la taille (ni le poid) d'un chihuahua!!
Lesquels avez vous acheté pour pas qu'ils soient a l'étroit et que se soit pratique? Si vous avez des liens vous pouvez me les envoyer en mp.

Merci d'avance et des que mon petit patapouf est arrivé je vous présente sa petite bouille :-)

Réponses

  • 10:17 modifié
    pour le train en france , henri voyage aux pieds tout comme dans les taxis ,j ai toujours une grande serviette de plage pour le mettre dedans au cas ou mais je l utilise jamais car cela ne pose pas de probleme .

    sinon tu a ça qui est assez pratique car pliable
    ****Lien par MP, merci !****
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    10:17 modifié
    je te conseille de faire le tour des animaleries avec ton boubou et de tester les différents sacs que tu trouve.
    C'est ce que j'ai fais avec Gaia, j'ai fini par trouver chez maxizo* et je l'utilise à chaque fois qu'on prend les transports en commun. C'est très pratique mais attention au poids de ton boubou, Gaia fait 11kg et au bout d'un moment ça fait très très lourd sur l'épaule quand on est pas hyper musclée comme moi ! lol
  • BooBoo Membre
    10:17 modifié
    Merci pour vos réponses! Je vais surtout utliser le sac si j'ai un contrôleur un peu à cheval sur le règlement et quand je dois prendre le bus pour que tout se passe bien, mais dans la rue je pense que quand il aura grandi mes "muscles" ne pourront plus vraiment le porter donc il marchera! J'attends de l'avoir et qu'il ait un peu grossi et j'irais voir dans les animaleries pcq même si y'en a des sympas sur le sire zoop**s je me rend pas bien compte de la taille.
  • 10:17 modifié
    en gèneral , c ´est trop petit . le mien rentre dans un grand sac de sport long , car ici
    les bus sont interdit sans sac ,alors je le met dans ce genre de sac assit dedans la tete sortie evidement et cela passe .
  • HuckHuck Membre
    10:17 modifié
    Pour le train, la dernière fois qu'on la pris (et la première) j'étais un peu paniqué, je l'avais mis dans un sac de sport! mais au final il en est vite sorti! je l'avais sur mes genous, ou entre mon copain et moi j'avais mis en serviette de bain pour eviter qu'il salisse les sieges! les controleurs ont été cools!
    Et puis les transports en commun, il marche.. je le tiens juste en laisse, j'ai jamais eu de problèmes, que ce soit a rennes ou a paris, juste les escaliers et les escalators (il en a peur :) ) je le porte!
    Je ne trouve pas lutilité du sac, surtout que très vite ca va etre dur de le porter dans le sac! :D
  • BooBoo Membre
    10:17 modifié
    Bon je vais essayer de faire sans sac alors vu qu'apparemment y'a pas de soucis :) et si on m'embête j'acheterais un sac de sport! Mais c'est vrai que c'est pas pratique si on doit toujours les mettre dans un sac..
  • HuckHuck Membre
    10:17 modifié
    oui te ruine pas pour un sac de transport! achete lui plutot des joujoux a la place :D
  • EdoEdo Membre
    10:17 modifié
    Huck a écrit:
    oui te ruine pas pour un sac de transport! achete lui plutot des joujoux a la place :D

    Je suis tout à fait d'accord : non seulement les sacs de transport sont chers, mais en plus tu risques de peiner à en trouver un à la bonne taille... Autant investir dans un sac de sport à bas prix, qui te servira uniquement dans les bus et face à des controleurs de train pointilleux ! :x
  • petite boulepetite boule Membre
    10:17 modifié
    :D Je me vois mal porter mon doudou dans un sac !!!! Il fait 8,8 kg :?
    je tiendrais pas !!!!
  • EdoEdo Membre
    10:17 modifié
    Le mien non plus avec ses 14.5 kg :? :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.