Quel vétérinaire choisir??

Bonjour, :P je souhaiterais savoir si quelqu'un habitant prés de Tours dans le 37 pourré me donner le nom d'un bon et gentil vétérinaire pour ma bouli. C'est mon premier chien et je ne c'est pas trop a qui faire confiance... :?: :?: :?:

On m'avais conseillé Mr G*briel a Saint P*erre de C*rps mais je n'arrive pas a le joindre.. :( . J'en aurrais besoins pour les vaccins de ma tite loulou et son suivi...

Je me suis renseigné auprés de la clinique vétérinaire de Joué les Tours mais je ne c'est pas s'il sont bien réputé ou pas... Quelqu'un en aurais peut etre entendus parler??

je vous remercise par avancede votre aide sur ce sujet...

Réponses

  • cookcook Membre
    14:19 modifié
    je ne peut pas t'aider je ne suis pas de la région désoler bon courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:19 modifié
    POur les copains qui passent par ce poste, les adresses en MP s'il vous plait :wink: Merci à vous :arrow:
  • 14:19 modifié
    ce n'est pas grave merci beaucoup, Paris et Louise a su m'éguiller... J'ai rendez vous vendredi je véré bien...
  • 14:19 modifié
    Vodka a écrit:
    POur les copains qui passent par ce poste, les adresses en MP s'il vous plait :wink: Merci à vous :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:19 modifié
    Je t'ai envoyer un MP :wink:
  • 14:19 modifié
    Merci a vous pour vos messages privé, la je vais aller chez celui de Paris et Louise et je verrais si il me convient ou pas....
  • 14:19 modifié
    Le mien est très sérieux, très douyx et il adore les bouous;, je te dis c'est lui qui a suivi Cancunn et Boullie, et c'est notamment lui qui a suivi sa grossesse..

    Envoie leur un MP si tu veux !
  • 14:19 modifié
    En tous cas c'est gentil de ta part de m'avoir éguillé, je vous tiendrais au courant aprés y avoir été...
  • 14:19 modifié
    Bonjours a tous, sincèrement désolé de vous répondre que maintenent mais je n'ai pas eu le temps avant, enfin bref....

    J'ai été chez le vétérinaire recommander par Paris et Louise et j'en ai été trés contente, loulou n'a pas eu peur.
    Il a été trés doux avec elle et sus nous conseiller sur les sujets qui nous préocupait.

    Loulou fait maintenant 8,30 kg, elle a perdu toutes ses dents de lait et est en pleine forme....

    On la fait vaccinée, son 2ieme vaccin plus la rage et la lepto...

    Elle n'as rien dit et a été tré patiente....

    Voici les nouvelles que je vous avez promis !!!! :wink:

    A bientot pour d'autre nouvelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.