quelle a etait votre pire honte!

avril 2008 modifié dans Le bar
aller qu on rigole un peux sa va etre bien drole je le sent!
attender moi je cherche car je crois qu en j en est plusieurs des honte dans ma vie je vous cede deja la place..................
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:56 modifié
    Moi c'est quand j'ai vomi sur tous mes collègues dans une voiture lors d'un déplacement professionnel !

    Nous étions 7 dans 807, j'étais dans une place tout derrière, sans fenêtre (dans le coffre quoi.. !). Nous étions tous en costume/cravatte !

    J'ai bien essayé de me retenir et de fermer la bouche mais ça n'a pas suffit ! La voiture ne s'est pas arrêtée à temps et j'étais couvert de la tête aux pieds de vomi, et les collègues à coté et devant moi en ont pris sur leur chemise et pantalon...

    horrible !

    ça va faire 5 ans et encore aujourd'hui j'ai du mal à faire venir mes collègues dans la même voiture que moi quand je ne conduis pas !!!


    Vaut mieux en rire, non ?

    ...
  • billybilly Membre
    06:56 modifié
    crunch a écrit:
    Moi c'est quand j'ai vomi sur tous mes collègues dans une voiture lors d'un déplacement professionnel !

    Nous étions 7 dans 807, j'étais dans une place tout derrière, sans fenêtre (dans le coffre quoi.. !). Nous étions tous en costume/cravatte !

    J'ai bien essayé de me retenir et de fermer la bouche mais ça n'a pas suffit ! La voiture ne s'est pas arrêtée à temps et j'étais couvert de la tête aux pieds de vomi, et les collègues à coté et devant moi en ont pris sur leur chemise et pantalon...

    horrible !

    ça va faire 5 ans et encore aujourd'hui j'ai du mal à faire venir mes collègues dans la même voiture que moi quand je ne conduis pas !!!


    Vaut mieux en rire, non ?
    ...

    HORRIBLE POUR TOI !
    Mais comme tu dis , mieux vaut en rire !! :D :D :D :D
  • 06:56 modifié
    crunch a écrit:
    Moi c'est quand j'ai vomi sur tous mes collègues dans une voiture lors d'un déplacement professionnel !

    Nous étions 7 dans 807, j'étais dans une place tout derrière, sans fenêtre (dans le coffre quoi.. !). Nous étions tous en costume/cravatte !

    J'ai bien essayé de me retenir et de fermer la bouche mais ça n'a pas suffit ! La voiture ne s'est pas arrêtée à temps et j'étais couvert de la tête aux pieds de vomi, et les collègues à coté et devant moi en ont pris sur leur chemise et pantalon...

    horrible !

    ça va faire 5 ans et encore aujourd'hui j'ai du mal à faire venir mes collègues dans la même voiture que moi quand je ne conduis pas !!!


    Vaut mieux en rire, non ?

    ...


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 06:56 modifié
    crunch a écrit:
    Moi c'est quand j'ai vomi sur tous mes collègues dans une voiture lors d'un déplacement professionnel !

    Nous étions 7 dans 807, j'étais dans une place tout derrière, sans fenêtre (dans le coffre quoi.. !). Nous étions tous en costume/cravatte !

    J'ai bien essayé de me retenir et de fermer la bouche mais ça n'a pas suffit ! La voiture ne s'est pas arrêtée à temps et j'étais couvert de la tête aux pieds de vomi, et les collègues à coté et devant moi en ont pris sur leur chemise et pantalon...

    horrible !

    ça va faire 5 ans et encore aujourd'hui j'ai du mal à faire venir mes collègues dans la même voiture que moi quand je ne conduis pas !!!





    Vaut mieux en rire, non ?

    ...
    :D :D :D du coup vous avez du faire demi tour, non???
  • 06:56 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    06:56 modifié
    ben moi j'en ai une toute fraiche datant d'il y a 5 minutes, en fait aujourd'hui je devais aller manger chez ma grand mere et y aller vers 11h, j'étais dans mes recherches d'emploi!!(je suis désespérée) et j'ai complètement oublié!!!elle vient de m'appeler pour me dire je t 'attend tu es ou????la honte du coup on reporte notre repas!!!je suis honteuse!!
  • BaltoBalto Membre
    06:56 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 06:56 modifié
    alors moi c etait un peux comme
    qui a du caca qu a qui coller au cucul!
    je preseice c ets quand j etait jeune vers 4ans!
    j etait sur les epaule de mon cousin on se promener il faisait chaud j etait en short!
    d un coup quand j y pense je suis morte de rire je lacher des petite bille tite crotte qui rouler su short sur mon cousin mdr!
    la sale gosse a chaque fois qu il me voie il m en reparler!
    une autre aussi sympas!
    etant petite j etait souvent constipé je me cacher tout le temps pour faire dans la culotte mdr!
    on etait partie en vacnace a menton on etait en camping ma mere me chercher partout elle me reperer a mes petite crotte dans le camping,puis nous somme aller a la mere apres la mer on a etait se rincer dans les douche quand soudain ma mere vie encore dre crotte de lapin la honte en plus c etait 4 douche a compartiment mes les sortie d eau etait les meme sa qui fais que les crotte parter chez le voisin ma mere ma enfiler sous le bras et c ets vite tailler!
    quelle sale gosse que j etait !!!
    vous inquieter pas tout est resolus maintenant!!!!!!!!!!
    plutard si mon gosse me fais sa je le tue lol
    sa c est de la honte de premiere vous trouver pas mdr!
  • be.bopbe.bop Membre
    06:56 modifié
    je devais avoir 14 ans. toutes mes copines parlaient d'un salon de coiffure et je voulais absolument y aller aussi. en plus c'était en ville et à cet age j'avais pas le droit d'aller en ville seule ou avec des copines (j'étais élevée à la dure).

    à force d'en parler, quelques mois après, on finit par m'accorder d'y aller et on me laisse à coté du salon et je devais rentrer par mes propres moyens à la maison.

    toute contente je rentre dans la boutique et au bout d'un moment je me rends compte que je suis rentrée chez un...............opticien. le salon de coiffure était juste à coté, et quand j'ai voulu pousser la porte du salon je n'y arrivais pas alors j'ai un peu forcé et je me suis rendue compte qu'il était fermé pour cause de travaux. des gens me regardaient bizarrement dont l'opticien qui se demandait pourquoi j'étais partie si vite de sa boutique et pourquoi je poussais cette porte fermée.

    j'étais cramoisie.

    quand je suis rentrée chez moi je me suis faite engueulée, et traitée de menteuse car ils pensaient que je voulais juste trainer en ville.
  • 06:56 modifié
    Il y a quelques années de cela , je revois en ville une ancienne amie et son mari
    Je les embrasse et dis à mon amie qu'elle n'a pas changé mais que je n'avais pas reconnu son mari .
    Elle éclate de rire en me disant "normal , entre temps j'ai divorcé et me suis remariée , celui-ci est mon nouveau mari"
    Nous étions tous mort de rire
  • mokamoka Membre
    06:56 modifié
    ma pire honte c est quand j etais jeune on a sonné a ma porte et j ai eu tres peur donc j ai apelé la police en disant qu un individu m inportunait :evil: qu il ne repondait pas quand je lui demandais ce qu il voulait :( venez vite je leur dis la police arrive et de la j ouvre et je vois le commissaire de police qui me dis je sonne depuis plus d 1 heure tu avais oublié notre rendez vous et la devant la police je savais plus ou me mettre
    oui j avais oublié le rendez vous :oops: j avais fait arreter le commissaire de police :!:
  • 06:56 modifié
    alors moi je v vous en raconter une mais c'est pas la seule !!! lol
    c'etais il y a quelques années j'avais 16 ans et mon frere 19 ans.
    nous étions venue passé quelques jour a la campagne chez notre grand mère.
    et un matin, je me lève je v dans la cuisine, je dis bonjour à ma grand mère et j'allais me faire chauffer mon petit déj mais mon frère était dèja devant la gazinière en caleçon !!! quand tout a coup, il se retourne et là... je suis devenue rouge de honte , il avait son ziguigui qui était au garde a vous et qui était passer à travers les boutons du caleçon !!! :D :D :D
    j'en rigole mais sur le coup j'étais vraiment pas bien et mon frere encore moins :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:56 modifié
    Ma pire honte mais j'espère que personne ne s'en est aperçu... :oops: :oops: :oops:

    Je travaillais sur les champs Elysée, donc petit tailleur, petite jupette et tout ce qui va avec...

    Je mettais souvent des bas et pour tenir ces bas un porte-jartelles. Pour les filles qui ont déjà porté des bas, normalement la culotte se met au dessus du porte-jartelles. Pour ma part j'avais pris l'habitude de faire le contraire c'est à dire le porte-jartelles par dessus la culotte car même ci ce n'était pas très pratique les côtés en élastique ne frottaient pas directement sur ma peau et donc ne m'apportaient pas de rougeurs.

    Pour faire bref, je voulais traverser sur un passage pour piétons, j'ai donc attendu que le feu soit au rouge pour traverser avec de nombreuses autres personnes, et là en plein milieu du passage pour piétons, je sents l'élastique de la taille du porte-jartelles qui claque et tout de suite après le tout qui glisse sur mes jambes (avec les bas bien sur sinon ça serait moins marrant !!!) et je me retrouve avec le tout sur les chaussures !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

    J'ai fait ni une ni deux, j'ai enlevé mes chaussures l'une après l'autre en secouant discrètement chacun de mes pieds pour laisser le tout sur le passage pour piéton, comptant sur la marée humaine qui traversait pour passer inaperçu !!! :D :D :D :D :D

    je vous prie de croire que je n'ai pas ramassé le chose de peur de me faire remarquer !!! :D :D :D :D :D
  • 06:56 modifié
    Vodka a écrit:
    Ma pire honte mais j'espère que personne ne s'en est aperçu... :oops: :oops: :oops:

    Je travaillais sur les champs Elysée, donc petit tailleur, petite jupette et tout ce qui va avec...

    Je mettais souvent des bas et pour tenir ces bas un porte-jartelles. Pour les filles qui ont déjà porté des bas, normalement la culotte se met au dessus du porte-jartelles. Pour ma part j'avais pris l'habitude de faire le contraire c'est à dire le porte-jartelles par dessus la culotte car même ci ce n'était pas très pratique les côtés en élastique ne frottaient pas directement sur ma peau et donc ne m'apportaient pas de rougeurs.

    Pour faire bref, je voulais traverser sur un passage pour piétons, j'ai donc attendu que le feu soit au rouge pour traverser avec de nombreuses autres personnes, et là en plein milieu du passage pour piétons, je sents l'élastique de la taille du porte-jartelles qui claque et tout de suite après le tout qui glisse sur mes jambes (avec les bas bien sur sinon ça serait moins marrant !!!) et je me retrouve avec le tout sur les chaussures !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

    J'ai fait ni une ni deux, j'ai enlevé mes chaussures l'une après l'autre en secouant discrètement chacun de mes pieds pour laisser le tout sur le passage pour piéton, comptant sur la marée humaine qui traversait pour passer inaperçu !!! :D :D :D :D :D

    je vous prie de croire que je n'ai pas ramassé le chose de peur de me faire remarquer !!! :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :wink: C'est ma hantise ca!!!

    bon je cherche ma pire honte mais je ne trouve pas pour le moment lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:56 modifié
    Rhoo j'en ai une autre, comme je suis la reine de la gaffe, j'en ai à la pelle mais celle là j'avoue que j'osais plus regarder les gens dans les yeux...

    Vous connaissez la fille qui va au toilette avec une mini jupette et qui en ressort avec le derrière à l'air car la jupette s'est prise dans la culotte en la remontant ??? bin ça m'est arrivé !!! :shock: :shock: :? :? :? et comme les toilettes étaient à l'autre bout de la société, j'ai traversé le long couloir avec les grandes baies vitrée de chacun des bureaux en montrant mon cul !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

    Cette journée là était pas mal aussi dans le genre ! Si j'avais pu disparaitre pour ne plus qu'on me voit je l'aurais fait !!! :D :D :D :D :D :D
  • 06:56 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhoo j'en ai une autre, comme je suis la reine de la gaffe, j'en ai à la pelle mais celle là j'avoue que j'osais plus regarder les gens dans les yeux...

    Vous connaissez la fille qui va au toilette avec une mini jupette et qui en ressort avec le derrière à l'air car la jupette s'est prise dans la culotte en la remontant ??? bin ça m'est arrivé !!! :shock: :shock: :? :? :? et comme les toilettes étaient à l'autre bout de la société, j'ai traversé le long couloir avec les grandes baies vitrée de chacun des bureaux en montrant mon cul !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

    Cette journée là était pas mal aussi dans le genre ! Si j'avais pu disparaitre pour ne plus qu'on me voit je l'aurais fait !!! :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D tro fort !!!
  • 06:56 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Il y a quelques années de cela , je revois en ville une ancienne amie et son mari
    Je les embrasse et dis à mon amie qu'elle n'a pas changé mais que je n'avais pas reconnu son mari .
    Elle éclate de rire en me disant "normal , entre temps j'ai divorcé et me suis remariée , celui-ci est mon nouveau mari"
    Nous étions tous mort de rire

    excellent :D :D :D :D :D
  • 06:56 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhoo j'en ai une autre, comme je suis la reine de la gaffe, j'en ai à la pelle mais celle là j'avoue que j'osais plus regarder les gens dans les yeux...

    Vous connaissez la fille qui va au toilette avec une mini jupette et qui en ressort avec le derrière à l'air car la jupette s'est prise dans la culotte en la remontant ??? bin ça m'est arrivé !!! :shock: :shock: :? :? :? et comme les toilettes étaient à l'autre bout de la société, j'ai traversé le long couloir avec les grandes baies vitrée de chacun des bureaux en montrant mon cul !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

    Cette journée là était pas mal aussi dans le genre ! Si j'avais pu disparaitre pour ne plus qu'on me voit je l'aurais fait !!! :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:56 modifié
    crunch a écrit:
    Moi c'est quand j'ai vomi sur tous mes collègues dans une voiture lors d'un déplacement professionnel !

    Nous étions 7 dans 807, j'étais dans une place tout derrière, sans fenêtre (dans le coffre quoi.. !). Nous étions tous en costume/cravatte !

    J'ai bien essayé de me retenir et de fermer la bouche mais ça n'a pas suffit ! La voiture ne s'est pas arrêtée à temps et j'étais couvert de la tête aux pieds de vomi, et les collègues à coté et devant moi en ont pris sur leur chemise et pantalon...

    horrible !

    ça va faire 5 ans et encore aujourd'hui j'ai du mal à faire venir mes collègues dans la même voiture que moi quand je ne conduis pas !!!





    Vaut mieux en rire, non ?

    ...
    :D :D :D du coup vous avez du faire demi tour, non???

    Ben en fait le plus atteint c'était moi, donc je ne suis pas allé au rendez-vous. En revanche, les autres étaient habillés en noir, donc un petit coup de nettoyage et ne voyait plus grand chose !

    J'ai attendu dans le parking souterrain. Mais pour rentrer, seule une personne a accepté de rentrer avec moi ! tous les autres ont loué une autre voiture !

    (faut dire que ça sentait grave le vomi dans la voiture !!!) :D
  • annabelleannabelle Membre
    06:56 modifié
    alors moi une des fois ou j'ai bien eu honte ( ben oui y en a plusieur :oops: :lol: ) c'est quand j'ai ete a la banque . je vous explique .

    je devais me rendre a la banque pour faire un retraitb et y deposer un cheque . j'avais pris annabelle avec moi . d'habitude le samedi matin il n'y a jamais personne a la banque et comme par hasard ce jour la la banque etait blindee de monde ... bref j'attend mon tour avec annabelle dans les bras et j'en etais a la moitie de la file quand soudain je sens une odeur a faire palir un fantome . ben oui nabelle en avait lacher un :oops: . tout a coup toute les tete se sont tournees vers moi et nabelle l'air de rien me regarder aussi avec assistance . j'ai essayer de leur expliquer que ce n'etait pas moi mais que mon chien sortait d'une gastro et avait des gazs mais apparement les gens ne m'ont pas cruet m'on regarder bizarre !!
    je vous dit pas la honte :oops: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:56 modifié
    annabelle a écrit:
    alors moi une des fois ou j'ai bien eu honte ( ben oui y en a plusieur :oops: :lol: ) c'est quand j'ai ete a la banque . je vous explique .

    je devais me rendre a la banque pour faire un retraitb et y deposer un cheque . j'avais pris annabelle avec moi . d'habitude le samedi matin il n'y a jamais personne a la banque et comme par hasard ce jour la la banque etait blindee de monde ... bref j'attend mon tour avec annabelle dans les bras et j'en etais a la moitie de la file quand soudain je sens une odeur a faire palir un fantome . ben oui nabelle en avait lacher un :oops: . tout a coup toute les tete se sont tournees vers moi et nabelle l'air de rien me regarder aussi avec assistance . j'ai essayer de leur expliquer que ce n'etait pas moi mais que mon chien sortait d'une gastro et avait des gazs mais apparement les gens ne m'ont pas cruet m'on regarder bizarre !!
    je vous dit pas la honte :oops: :lol:

    :D :D :D
  • 06:56 modifié
    annabelle a écrit:
    alors moi une des fois ou j'ai bien eu honte ( ben oui y en a plusieur :oops: :lol: ) c'est quand j'ai ete a la banque . je vous explique .

    je devais me rendre a la banque pour faire un retraitb et y deposer un cheque . j'avais pris annabelle avec moi . d'habitude le samedi matin il n'y a jamais personne a la banque et comme par hasard ce jour la la banque etait blindee de monde ... bref j'attend mon tour avec annabelle dans les bras et j'en etais a la moitie de la file quand soudain je sens une odeur a faire palir un fantome . ben oui nabelle en avait lacher un :oops: . tout a coup toute les tete se sont tournees vers moi et nabelle l'air de rien me regarder aussi avec assistance . j'ai essayer de leur expliquer que ce n'etait pas moi mais que mon chien sortait d'une gastro et avait des gazs mais apparement les gens ne m'ont pas cruet m'on regarder bizarre !!
    je vous dit pas la honte :oops: :lol:


    Même histoire vécue à la poste ! Et encore s'il n'y avait eu qu'un prout !Mais cela a été un tir régulier sur 15 minutes ! Tout le monde a pris un air dégagé moi la première ! Et puis chez Darty mercredi a.m. !MDR !
  • 06:56 modifié
    bein alors y en a beaucoup qui ont peur de raconter leur honte faite pas les timides c est juste pour rigoler un peux mdr!!!!!!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    06:56 modifié
    coucou

    c'est en boite,je me suis retrouver a danser entre deux gars,et je me rapelle rien avant ni avant ni apres et comment j'ai atteri la,apparament on a mis quelque choses dans mon verre,et c'est e cause de ca que je me rapelle de rien.meme au bout de 6 ans j'ai pas de souvenir.j'etais super gener
  • 06:56 modifié
    oua c est hyper dangereux tu as du avoir la pillule du violeur!une amie a moi a eu sa eh bein elle a bien belle est bien violer!
  • annabelleannabelle Membre
    06:56 modifié
    bimbo a écrit:
    oua c est hyper dangereux tu as du avoir la pillule du violeur!une amie a moi a eu sa eh bein elle a bien belle est bien violer!

    :shock: :shock: :shock: :shock:
    ben dit !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • blackbirdblackbird Membre
    06:56 modifié
    je pense pas car quand je me suis reveiller qui a ete le cas je danser.le probleme entre deux gars coller.la honte,surtout que c'est pas mon genre d'etre comme ca
  • 06:56 modifié
    oui tu as eu de la chance car tu aurais pu avoir pire comme mon amie!
    ils faux faire tres attention en boite ne jamais quitter sont verre des yeux ou alors finir sont verre avant de partir!
  • blackbirdblackbird Membre
    06:56 modifié
    ca ma gueri des boites.et ca me manque pas
  • 06:56 modifié
    ma pire honte cété au bord de la mer ou nous devons aller manger des moules frites avec des amies et la le serveur arrive et il me dit je vous sert quoi? et le je lui dit et bien 4 froute mille il me dit pardon... je dit oui vous avez pas compris 4 froute mille et la dans le resto et mes amies morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt de rire et moi la honte!!!
  • 06:56 modifié
    et autre jour jété gamine et chez le boucher ma mere me dit vas chercher des steak et jivais et ensuite le boucher me dit et avec ceci et moi j'ai repondu et bien je crois que maman vas faire des frites
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:56 modifié
    malak arabians a écrit:
    et autre jour jété gamine et chez le boucher ma mere me dit vas chercher des steak et jivais et ensuite le boucher me dit et avec ceci et moi j'ai repondu et bien je crois que maman vas faire des frites
    :D :D :D :D :D
  • 06:56 modifié
    bein alors y en a qui ose par dire leur honte?
  • 06:56 modifié
    me retrouver en string au milieu du louvre un samedi aprem!! pas mal hein???
    et voui j'etait en jupe j'ia pas fait gaffe je sis passé au dessus d'un grille et j'ia fait ma marilyn..ptdr
  • 06:56 modifié
    Vodka a écrit:
    Ma pire honte mais j'espère que personne ne s'en est aperçu... :oops: :oops: :oops:

    Je travaillais sur les champs Elysée, donc petit tailleur, petite jupette et tout ce qui va avec...

    Je mettais souvent des bas et pour tenir ces bas un porte-jartelles. Pour les filles qui ont déjà porté des bas, normalement la culotte se met au dessus du porte-jartelles. Pour ma part j'avais pris l'habitude de faire le contraire c'est à dire le porte-jartelles par dessus la culotte car même ci ce n'était pas très pratique les côtés en élastique ne frottaient pas directement sur ma peau et donc ne m'apportaient pas de rougeurs.

    Pour faire bref, je voulais traverser sur un passage pour piétons, j'ai donc attendu que le feu soit au rouge pour traverser avec de nombreuses autres personnes, et là en plein milieu du passage pour piétons, je sents l'élastique de la taille du porte-jartelles qui claque et tout de suite après le tout qui glisse sur mes jambes (avec les bas bien sur sinon ça serait moins marrant !!!) et je me retrouve avec le tout sur les chaussures !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

    J'ai fait ni une ni deux, j'ai enlevé mes chaussures l'une après l'autre en secouant discrètement chacun de mes pieds pour laisser le tout sur le passage pour piéton, comptant sur la marée humaine qui traversait pour passer inaperçu !!! :D :D :D :D :D

    je vous prie de croire que je n'ai pas ramassé le chose de peur de me faire remarquer !!! :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je raconte la plus récente sinon il y en eu pleins....

    J'étais avec mon fils dans le métro à Paris, bien sur il y avait beaucoup de bonde. D'un coup une odeur nauséabonde arrive et mon fils crie tout haut " Maman, c'est qui qui a pété ? C'est toi ? "
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:56 modifié
    moi c'était l'an dernier, une employée de la société où je travaillais avait changé de nom, alors je lui présente tous mes voeux de bonheur pour son mariage, ... elle avait en fait divorcé et repris son nom de jeune fille :!: ... grand moment de solitude ...
  • 06:56 modifié
    sa me fais penser a un de mes oncle un jour on se promener a nice puis d un coup je voie mon oncle qui fais une chute il avait glisser sur une bonne diarhee de chien oua la honte il avait de la merde partout!il diser putain de chien il peuvent pas faire chier leur chien ayeru mdr il en avait de partout tout le monde delirer sa c ets une sacré honte!
  • 06:56 modifié
    moi c'est pas la pire mais il y a quelques tremps, M'zelle etait encore petite mais deja elle aimait faire ses besoins devant les portes d'entrées :twisted:

    ben ce jour la y'avait qu'un magasin ouvert (de vetements je precise) avec le monsieur sur le pas de la porte, ben elle l'a regardé, s'est installé et a fait son affaire juste devant lui :oops: :oops: :oops:

    j'ai ramassé et je me suis excusé :? le monsieur etait Invision-Board-France-557.gif, il m'a dit que c'etait pas grave vu que j'avais ramassé et qu'on ne voyait pas qu'elle avait fait ....................

    et encore aujourd'hui elle essaie tjs de faire son pipi sur les paillassons qui sont dehors :twisted:
  • abiabi Membre
    06:56 modifié
    pour moi me derniere honte remonte a 6 mois a peu pres,j etais partie chercher ma fille chez l orthophoniste avec abi,l orthophoniste tres attendrie par abi la carresser et jouer avec elle et a un moment elle me dit j aimerais beaucoup un chien comme le votre et a ce moment precis abi lache un pet moi et ma fille etions morte de rire d un coup l odeur est monter l orthophoniste a claquer sa porte en disant a la semaine prochaine.depuis je n est plus jamais oser aller avec ma fille :oops: :oops:



    une autre fois j etais au magasin avec mon mari on se donner la main et puis je le lache pour regarder un truc et je dit c est pas mal ca tu as vu est sans me retourner je veux lui reprendre la main et la oops il avait bouger et j ai mis la main sur le .... :shock: :shock: d un homme je vous explique pas la honte.
  • Je suis en train d'écrire au tableau, les élèves du premier rang se fendent la poire, je me retourne : " si quelque chose vous fait rire, dites le moi, que je ris avec vous" mes élèves se calment...

    A la fin du cours, en effaçant le tableau, je passe la main ds mon dos et je comprends : j'avais un pantalon avec une ceinture avec un lien à serrer, au fil de la journée, le lien s'etait détendu et le pantalon était descendu...Quand je m'étirais pour écrire au tableau, mon chemisier remontait et j'avais la culotte qui dépassait... :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.