Quelle assurance maladie pour nos boules

Lucille83Lucille83 Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Tous est dans le titre je ne sais pas laquelle choisir, ,ni ce qui est avantageux pour cette race.

Merci de vos réponse bisous à vous !
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Cagnotte perso spécial boubou ;)

    trop d'exclusion dans les clauses des mutuelles
  • GuiliGuili Membre
    18:44 modifié
    je t'envoi un mp :wink:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    18:44 modifié
    Merci (:
  • Calypso51Calypso51 Membre
    18:44 modifié
    CC, moi j'ai choisi ****** pour mes 2 bouledogue et je suis pas deçu car Lola 3 ans a été opérer 2 fois d'une hernie discale et a des problèmes de peau qui m'oblige à me rendre chez le veto 1 fois par mois.

    Edite Vodka : J'ai effacé le nom de la mutuelle que tu donneras par Mp si un copain te le demande :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Cagnotte perso spécial boubou ;)

    trop d'exclusion dans les clauses des mutuelles
    idem pour nous :wink:
  • booba53booba53 Membre
    18:44 modifié
    je veut bien un MP aussi car depuis le souci de booba je regarde mais je suis un peu pommé lol
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    18:44 modifié
    Calypso51 a écrit:
    CC, moi j'ai choisi ****** pour mes 2 bouledogue et je suis pas deçu car Lola 3 ans a été opérer 2 fois d'une hernie discale et a des problèmes de peau qui m'oblige à me rendre chez le veto 1 fois par mois.

    Edite Vodka : J'ai effacé le nom de la mutuelle que tu donneras par Mp si un copain te le demande :wink: :arrow:


    Bonjour, je suis également intéressée par vos conseils en assurance pour Gaston qui arrive chez moi dans 3 semaines :)
    Merci
  • GuiliGuili Membre
    18:44 modifié
    Mp envoyé !
  • texas33texas33 Membre
    18:44 modifié
    Salut!

    Nous on a choisi E*A mais on changera dès la fin de notre contrat , il faut bien lire les clauses restrictives parceque pour texas, à la première visite( on avait passé la période de carence ect...) le véto a mis " diarrhée CHRONIQUE" comme diagnostic
    erreur fatale, le "chronique "nous a exclu A VIE la couverture pour tout problème gastrique du bouli ... alors que ce n'était qu'un giardiose traitée en quinze jours par antibio .
    râlant :(
  • *dyna**dyna* Membre
    18:44 modifié
    bonjour!!
    je veux bien aussi le nom de ton assurance en mp ;)
  • CURLYCURLY Membre
    18:44 modifié
    ici, pas d assurance mais une cagnotte
  • GandalfGandalf Membre
    18:44 modifié
    Je veux bien des info par MP svp sur les assurances.
    Merci d'avance!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    18:44 modifié
    moi aussi je suis preneuse pour les infos en MP
    pour le moment on a rien et ce que j'ai vu m'a pas emballé, beaucoup de restrictions...
  • MitchoomMitchoom Membre
    18:44 modifié
    Je viens de me renseigner et ça fait peur ! Ils te harcèlent pour pouvoir vendre leur assurance ! J'en ai une qui m'appelle tous les jours 2 fois par jour et qui m'envoie des mails ! Une autre qui m'a envoyé 3 mails pour la documentation, 3 courriers (dont 1 à mon ancienne adresse ! j'ai pas compris comment ils ont pu l'avoir ainsi que mon numéro de téléphone fixe ! ) Il y a vraiment de quoi se poser des questions ! Du coup on a fait une petite recherche sur le net, et on tombe sur des gens qui disent que bizarrement depuis que leur chien a eu tel soucis bah leur cotisation augmente presque tous les mois ! De plus si on veut que l'assurance prenne en charge la maladie c'est beaucoup plus cher, bien souvent ils ne prennent en charge qu'en cas d'accident si tu as un budget raisonnable (environ 20€) donc je ne vois pas l'avantage !
    Du coup, on va commncer une cagnotte !
    Il faut être très méfiant avec ces assurances ! :wink:
  • 18:44 modifié
    Mitchoom a écrit:
    Je viens de me renseigner et ça fait peur ! Ils te harcèlent pour pouvoir vendre leur assurance ! J'en ai une qui m'appelle tous les jours 2 fois par jour et qui m'envoie des mails ! Une autre qui m'a envoyé 3 mails pour la documentation, 3 courriers (dont 1 à mon ancienne adresse ! j'ai pas compris comment ils ont pu l'avoir ainsi que mon numéro de téléphone fixe ! ) Il y a vraiment de quoi se poser des questions ! Du coup on a fait une petite recherche sur le net, et on tombe sur des gens qui disent que bizarrement depuis que leur chien a eu tel soucis bah leur cotisation augmente presque tous les mois ! De plus si on veut que l'assurance prenne en charge la maladie c'est beaucoup plus cher, bien souvent ils ne prennent en charge qu'en cas d'accident si tu as un budget raisonnable (environ 20€) donc je ne vois pas l'avantage !
    Du coup, on va commncer une cagnotte !
    Il faut être très méfiant avec ces assurances ! :wink:

    100% ok avec toi!!!!! ça peut vite virer au harcèlement!!!!! :sm4:
  • BoutbouleBoutboule Membre
    18:44 modifié
    Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est la "cagnotte" ?

    D'avance je vous remercie.
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    18:44 modifié
    tu mets de l'argent de côté de toi même = cagnotte
  • JoyceJoyce Membre
    18:44 modifié
    bonjour, moi aussi je recherche une assurance pour joyce car avec son oeil griffé on va souvent chez le véto et puis c'est un boubou et on sait jamais ce que nos boules de poils ns reservent!! merci d'avance
  • 18:44 modifié
    Je me suis renseigné sur presque tous les sites qui proposaient des assurances pour nos loulous d'amour...
    J'ai moi aussi été harcelé mais cela m'a permis de poser plein de questions et de savoir quelle assurance valait vraiment le coup...
    Je peux vous donner plein de renseignements par MP si vous le souhaitez, j'en ai trouvé une super! ;)
    J'attends de vos nouvelles...

    Greg
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    18:44 modifié
    Je me suis renseigné sur presque tous les sites qui proposaient des assurances pour nos loulous d'amour...
    J'ai moi aussi été harcelé mais cela m'a permis de poser plein de questions et de savoir quelle assurance valait vraiment le coup...
    Je peux vous donner plein de renseignements par MP si vous le souhaitez, j'en ai trouvé une super! ;)
    J'attends de vos nouvelles...

    Greg

    bonjour je veux bien tes renseignements, tarif, clauses spéciales etc... je viens de faire une demande de simulation sur un comparateur, j'attends les devis... on verra bien
  • 18:44 modifié
    Me voilà rentré de Washington... je peux vous donner tout plein de renseignements! ;)
    N'hésitez pas à m'écrire en MP...
  • GastonGaston Membre
    18:44 modifié
    Ici, nous avons pris une assurance et nous sommes très satisfaits. A la moindre Otite ou Gastro, nous sommes remboursés sous 2 semaines c'est vraiment plaisant. Nous l'avons déjà rentabilisée mais il arrive bien sûr qu'il n'arrive rien (et tant mieux !) et que l'on paye tous les mois "pour rien" mais c'est le principe de toute assurance... ;)
    Si quelqu'un veut des infos je peux envoyer un MP et même vous parrainer pour avoir des réductions si vous le souhaiter !!!
  • 18:44 modifié
    Personne n'aurait le nom d'une assurance miraculeuse qui prenne en charge un boubou malade y compris pour les suites de sa maladie ? Ca fait deux jours que je les appelle toutes mais toujours la même réponse pour celles qui acceptent de prendre Gaspard ils excluent tout ce qui est lié à sa maladie actuelle... Vous me direz c'est logique ils ne sont pas là pour faire de la philanthropie mais sait-on jamais...
  • HyunaHyuna Membre
    18:44 modifié
    Personne n'aurait le nom d'une assurance miraculeuse qui prenne en charge un boubou malade y compris pour les suites de sa maladie ?
    non hélas je n'en ai pas qui pourrait aider, j'avais appelé afin de me renseigner pour Hyuna, au final comme écrit plus haut pour les chiens comme Hyuna qui n'ont pas de maladie déclaré, on plus interet a faire une cagnote perso.. après on ne sait jamais ca qui peut arriver.. suite au devis fait sur internet et au "harcèlement" téléphonique qui à suivi je leur ai expliqué (gentillement mon point de vue) et une esp*ce di counass :smilie_sauer1: m'a très mal parlé me disant en gros "vous etes une irresponsable, vous etes folles et une mauvaise maîtresse vous allez tuer votre chien, je n'aimerai pas être à sa place" :sm4:

    après pour le petit Gaspard c'est une autre histoitr, bon courage et heureuse vie à vous
  • Louna <3Louna <3 Membre
    18:44 modifié
    Moi aussi je serais intéressé d'en savoir plus sur les mutuelles pour nos boulis même si ma petite boule de poil n'est pas encore à la maison je préfère prévoir avant.
  • 18:44 modifié
    Furious et Gaya ont tout deux la même assurance, pas de soucis très satisfaite. Gaya a était opéré d'un kyste a l'oreille dans la période de latence (3mois après inscription) on a mis accident et on a été remboursé. Furious a été mordu la aussi pas de souci.

    remboursement :

    FRAIS MÉDICAUX
    * visite, consultation, soins 80%
    * pharmacie 80%
    * transport en ambulance, hospitalisation : 80%
    FRAIS CHIRURGICAUX
    * examens pré et post opératoire 80%
    * examens lié à l'acte opératoire 80%
    * frais d'hospitalisation 80%
    FRAIS DE DIAGNOSTIC
    * analyses, examens de laboratoire, radiologie, échographie : 80%
    FRAIS DE STÉRILISATION
    * stérilisation : 50€
    FRAIS DE VACCINATION (forfait annuel)
    1er vaccin 30€
    2eme vaccin 15€
    FRAIS DE PENSION
    * frais en cas de pension jusqu'à 150€

    c'est cela la qu'on a pris il y a 3 choix un moins chère un plus chère, on a plis au milieu.
    Si vous voulez des infos, nos de l'assurance tarif ...
    contactez moi par MP
  • OBIWANOBIWAN Membre
    18:44 modifié
    je suis également à la recherche d'une assurance, tous les renseignements seront les bienvenus en mp
    merci :P
  • GlameGlame Membre
    18:44 modifié
    Bonsoir,
    es qu'il serais possible d'avoir en mp le nom de votre assurance pour ceux qui sont satisfait?
    merci ;)
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    18:44 modifié
    Je veux bien aussi en mp les noms des mutuelles de ceux qui sont satisfait.
  • GlameGlame Membre
    18:44 modifié
    pour l instant j ai eu zéro mp :(
  • AloAlo Membre
    18:44 modifié
    Je suis en train de faire le comparo des assurances mais c'est dur de faire son choix car sur le papier , elles sont trés attrayantes mais dans la réalité , je suis moins sur !

    J'attend une reponse de ma banque car le Cre**t Mu**el , a lancé une assurance pour les chien donc je vais voir ça .

    D'ailleurs si quelqu'un les connais déja je suis preneur d'info .

    A bientôt.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:44 modifié
    Pour mes deux boubous j'ai repris la même assurance S.... V.T.

    C'est une excellente assurance, il y a beaucoup de garanties, Pepsie a été opérée du voile du palais , sténose des narines....

    Olga a été opérée de la colonne vertébrale et beaucoup de frais en une année 2300 euros de frais qui m'ont été remboursés.

    De plus Olga a une dysplasie de la hanche et fait de rééducation en physiothérapie et hydrothérapie et bien oui les séances sont remboursées ainsi que la visite chez l'ostéo.

    Ils sont très bien un peu long au remboursement compter 3 semaines et demi environ mais c'est pas grave car quand j'ai des gros frais le vétérinaire prend un chèque et attend pour le remboursement.

    J'ai la formule premium.... .

    Il faut faire attention aux assurances, la mienne est bien car ils ne font que les chiens, d'autres vous résilient au bout d'un moment si vous leur coutez trop chère et si vous n'avez pas pris genre: leur assurance voiture, maison, responsabilité civile ou autre.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:44 modifié
    Quand Garry a eu sa névrite, je n'ai pas eu le choix que de prendre une assurance car les frais revenaient trop cher.
    Je les ai toutes comparées pendant 1 semaine pour faire le bon choix et je leur ai tous demandé s'ils prenaient en compte sa maladie.
    Du coup, ça m'a permis d'en éliminer un paquet car certaines assurances ne remboursaient pas sa maladie puisqu'elle aurait été déclarée avant qu'il soit pris en charge.
    Donc j'en ai pris une qui me rembourse à 80% tous les frais (maladie et accident), et je suis remboursée en 1 semaine et demie
  • PatrouillePatrouille Membre
    18:44 modifié
    Garry78 a écrit:
    Quand Garry a eu sa névrite, je n'ai pas eu le choix que de prendre une assurance car les frais revenaient trop cher.
    Je les ai toutes comparées pendant 1 semaine pour faire le bon choix et je leur ai tous demandé s'ils prenaient en compte sa maladie.
    Du coup, ça m'a permis d'en éliminer un paquet car certaines assurances ne remboursaient pas sa maladie puisqu'elle aurait été déclarée avant qu'il soit pris en charge.
    Donc j'en ai pris une qui me rembourse à 80% tous les frais (maladie et accident), et je suis remboursée en 1 semaine et demie

    Bonjour,
    Jaimerais bien connaître le nom de ton assurance car elle a l'air intéressante!!! Merci :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:44 modifié
    MP envoyé :wink:
  • Gibson.Gibson. Membre
    18:44 modifié
    Bonjour,
    Nous nous renseignons aussi pour Gibson, mais connaissant un peu l'assurance pour humain, je préfère avoir vos avis ! =) Pourriez vous également m'envoyer un mp ? ;)
  • titeuftiteuf Membre
    18:44 modifié
    Moi j ai eu. De gros souci avec s..te v.. mon chien était assuré pendant 2 ans il n ont jamais rien voulu remboursé il voulait son dossier depuis sa naissance contesté toujours tout les certificat de vétérinaire pas assez précis... bref je déconseille fortement en plus il sont chère
  • GuiliGuili Membre
    18:44 modifié
    Ma mutuelle me rembourse toujours tout, en effet ils m'ont demandé tout les actes depuis sa naissance mais me rembourse toujours. Je t'envoie un MP.
  • AloAlo Membre
    18:44 modifié
    Je pense que je vais prendre le nouveau produit de ma banque le Cr...t m....l , mutuel pour chien formule privilége rembourse jusqu'a 2500 € par an sans franchise mais a hauteur de 80% des frais engagés , le tout pour 23,58 € .

    Sinon il y a une autre version a 7,73 € par mois mais un peu moins bien .
  • KinouKinou Membre
    18:44 modifié
    Je veux bien un mp avec les mutuel de ceux qui en sont content, car je cherche sans relâche mais compliquer d'en trouver une bonne pour nos loulous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.