Quelle bonne nouvelle

juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Quel plaisir de commencer le week end avec une bonne nouvelle.
Ce matin j'ai appelé l'élevage pour rendre visite à mon Elvis mais là mauvaise nouvelle: pas possible ce week end mais par contre au fil de la discussion celle ci m'apprend que les petiots sont très éveillés et que donc elle va les laisser partir une semaine plus tôt que prévu.
Quel bonheur moi qui me demandai comment tenir jusqu'au 2 aout!!
Et mon petit boubou qui paraissait le plus calme de la portée se révèle être tout le contraire!!
Voilà encore 2 semaines à attendre mon pti lou; tout est déjà prêt ici pour son arrivée.

Bon week end à tous!

Réponses

  • boubouEasyboubouEasy Membre
    05:42 modifié
    Tu dois être heureuse ! Quel bonheur de voir le jour d'aller chercher son boubou approcher, j'avais le coeur qui battait super fort quand j'étais sur la route pour aller chercher la mienne ...
    Que du bonheur, tu verras par toi même ;)
    Aller, plus longtemps à tenir, et à toi les câlins et le jeu avec ton pti lou ;) ( surtout s'il est eveillé et joueur :) )

    Bisous
  • Léo 37Léo 37 Membre
    05:42 modifié
    Bienvenue à toi et ton future bouli ! J'ai connu ça... le coup de cœur... Je l'ai eu le soir même de sa rencontre, c'était très fort. Plein de bonheur à vous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.