quelle couleur de collier pour vos boubou fauve???

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour!
alors ce moment je fais une fixette sur les colliers. gangster a encore son collier du début! et oui il n'a que quatre mois et demi.
mais je me demande quelle couleur prendre pour un bouledogue fauve??? il me tarde de lui prendre un beau collier en cuir, ou simili cuir!!!!

Réponses

  • DjiboutiDjibouti Membre
    13:17 modifié
    Djibouti a un collier en cuir bleu marine. J'aime bien changer donc j'en cherche des que je vais en animalerie ou jardinerie ^^
    j'en voudrais un noir avec des petits clous, pour faire racaille ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    Grim a un collier en cuir noir avec des os en métal dessus...
    Je dirais que c'est pas tant une histoire de couleur de boubou, mais plutot une question de gouts...
  • booba53booba53 Membre
    13:17 modifié
    Moi j'en ai un noir et un de sa couleur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    Grim a écrit:
    Grim a un collier en cuir noir avec des os en métal dessus...
    Je dirais que c'est pas tant une histoire de couleur de boubou, mais plutot une question de gouts...

    Tout à fait d'accord ;)
  • GraceGrace Membre
    13:17 modifié
    Un noir et un rose pour Grace.
  • 13:17 modifié
    Ho moi je dis que toutes couleurs sont bien !

    puis effectivement , c'est une question de gout :oops:

    pour ma part , Arnold en un noir avec des clous , un vert pomme , un camel avec des pierres turquoises et même un mauve foncé .

    moi j'ai une préférence pour les colliers tres larges de 4 à 5,5 cm

    voilouuu :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:17 modifié
    oui j'aime bien les larges aussi!!! du coup je farfouille dans différents sites internet mais ne trouve rien d'extraordinaire pour l'instant!! merci pour vos réponses!!!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    13:17 modifié
    je te mets la photo d'eros avec son harnais je trouve qu'il lui va bien
    album_pic.php?pic_id=60030
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:17 modifié
    ah oui il lui va bien. gangster est de la même couleur
  • 13:17 modifié
    Ici j'aime bien mettre des colliers noirs, je trouve que ca fait ressortir davantage son masque noir. Sinon je varie aussi selon mes envies
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:17 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Grim a écrit:
    Grim a un collier en cuir noir avec des os en métal dessus...
    Je dirais que c'est pas tant une histoire de couleur de boubou, mais plutot une question de gouts...

    Tout à fait d'accord ;)

    D'accord aussi :idea:
    J'aimerai un collier en cuir clouté pour Fuji, j'attendais qu'elle soit adulte, mais mon chéri veut pas :( mais bon qui sait un jour... :roll:
  • 13:17 modifié
    MP pour toi gangster !
  • FulopFulop Membre
    13:17 modifié
    http://www.boutiquebouledogueattitude.k ... aaaaaa.asp

    Tu peux aller voir sur cette boutique (les autres aussi hein, pas que Gangster :) ), ils ont des jolis colliers.


    (Je ne pense pas etre hors des regles du fofo, vu qu'il s'agit d'une association,sinon, moderez moi, j'enverrai un mp a Gangster)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:17 modifié
    Merci tout le monde. Je vais regarder ca demain!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.