quelle croquette donnez vous a vos boubous

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
question de curiosité ^^
quelle croquette donnez vous a vos boubou ?

pour moi c'est t*** of the w**d a l'agneau (croquette sans cereale) :) mais avant de trouver ces croquette ben j'ai fais plusieur marque lol dog show n***a eu****a et j'en passe mais depuis que je suis au t***e of the **ld nickel surtout pour nala qui a les boyau fragile

pas de marque sur le forum svp par MP
«1

Réponses

  • 12:28 modifié
    Pro Pla* Agneau Riz Pour Les 3 :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:28 modifié
    Pro Pla* Saumon Pour molly
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    P** pl**saumon :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:28 modifié
    Eukan*ba agneau riz :idea: est-ce que j'ai le seul boubou qui ne digère pas le poulet ? Je vois que vous êtes tous à l'agneau et au saumon :perplexe:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Eukan*ba agneau riz :idea: est-ce que j'ai le seul boubou qui ne digère pas le poulet ? Je vois que vous êtes tous à l'agneau et au saumon :perplexe:

    je donne des croquettes au saumon à Lilou car elle a quelques petits soucis de peau :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    février 2012 modifié
    pp puppy agneau et riz
  • 12:28 modifié
    pour bridget premiere boule que j'ai qui a des problemes de peau j'achete du r***l canin hypoallergenique chez le veto mais je trouve que les croquettes sont un peu grosses et j'ai l'impression qu'elle arrete de manger car c'est long a croquer une par une
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    avant les n****a que je donnais etai au poulet et elles avaient du mal a les digerer

    la plus part son au proplan dis donc :)
  • Genzo59Genzo59 Membre
    12:28 modifié
    P pl puppy digestion agneau et riz (pour finir le paquet) et p p digestion agneau et riz adult
  • ConverseConverse Membre
    12:28 modifié
    acan* saumon (produits 100/100 frais et livrés le jour du conditionnement directement de la rivière !!!)
  • DjiboutiDjibouti Membre
    12:28 modifié
    Royal C***n spécial bouledogue ...

    les frisk***s rouges au boeuf donnaient une couleur rougeatre à ses pattes, donc je suis passée aus RC, vachement mieux !
  • 12:28 modifié
    acan* depuis un mois et enfin de bonnes croquettes , plus de gratouille , plus de mauvaise digestion et henri boude plus sa gamelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    ah je ne suis âs la seule a donner des croquettes sans cereales :)

    oui tout ce qui est aca... t...of th w... orij... .... ont de tres bonne croquettes moi sa fais 5mois que je suis au totw et nickel plus de soucis
  • ConverseConverse Membre
    12:28 modifié
    oui moi je souhaitais des croquettes sans céréales. Je prends Acan* depuis l'arrivée de ma godasse ... Une fois on a acheté un paquet de PP un petit, qu'on a ajouté à ses croquettes .... il a fallu évacuer le quartier tellement ses pets étaient horribles...
    Acan* épargne notre odorat nourrit naturellement mon boubou c'est parfait !!! De plus si on se renseigne un peu c'est époustouflant de lire la qualité de ces croquettes !!!
  • HurleyHurley Membre
    12:28 modifié
    nous on a opté pour eu ka nu ba puppy all breds !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    Converse a écrit:
    oui moi je souhaitais des croquettes sans céréales. Je prends Acan* depuis l'arrivée de ma godasse ... Une fois on a acheté un paquet de PP un petit, qu'on a ajouté à ses croquettes .... il a fallu évacuer le quartier tellement ses pets étaient horribles...
    Acan* épargne notre odorat nourrit naturellement mon boubou c'est parfait !!! De plus si on se renseigne un peu c'est époustouflant de lire la qualité de ces croquettes !!!

    ah ouai mais c'est clair moi avant je ne savais pas lire le paquet de croquette enfin le dechiffrer lol une amie ma aider et ben y'apas photo et j'ai une autre amie qui a vu un reportage elle est suisse donc sur les chaine suisse qui parlais des croquette et ils ont dit haut et fort que PP est de qualité moyenne alors qu'ils vendent sa a un prix affolant :)

    depuis que mes louloutes ont gouter au croquette sans cereale elles sont tellement mieu coter poil vitalité ..; athéna qui avais un gros coup de mou depuis quelque temps ben des que je lui ai donner les totw une semaine apres elle petait la forme comme quand elle avait 1an . moi je recommande vivement les croquette sans cereale :)
  • HurleyHurley Membre
    12:28 modifié
    je crois que l'essentiel est de trouver des croquettes de bonne qualité qui plaisent à notre boule et qu'il supporte bien non?
    et surtout des croquettes qui limitent les petous !!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahah
  • 12:28 modifié
    Vanille mange des croquettes au saumon de chez Spec*fic, j'ai pas d'autre choix, elle fait même des allergies aux croquettes Pp saumon :(
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    12:28 modifié
    je relance le sujet croquette...
    Est ce que vous pouvez m'expliquer l'avantage des croquettes sans céréales? Gaia nous lache des gaz de fou cette semaine mais on a rien changé niveau croquettes... (elle mange des RC bouledogue fr junior)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    je relance le sujet croquette...
    Est ce que vous pouvez m'expliquer l'avantage des croquettes sans céréales? Gaia nous lache des gaz de fou cette semaine mais on a rien changé niveau croquettes... (elle mange des RC bouledogue fr junior)

    Les céréales peuvent être terrain allergène chez certains boubous

    ici aussi croquettes naturelles ACAN* le tip top à tous les niveaux et Drago & Floky y sont depuis plus d'un an.
    Griotte est pour l'instant au RC Junior mais dès qu'elle aura l'age de passer aux croquettes adulte elle passer aux ACAN* aussi ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:28 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    je relance le sujet croquette...
    Est ce que vous pouvez m'expliquer l'avantage des croquettes sans céréales? Gaia nous lache des gaz de fou cette semaine mais on a rien changé niveau croquettes... (elle mange des RC bouledogue fr junior)

    Les céréales peuvent être terrain allergène chez certains boubous

    ici aussi croquettes naturelles ACAN* le tip top à tous les niveaux et Drago & Floky y sont depuis plus d'un an.
    Griotte est pour l'instant au RC Junior mais dès qu'elle aura l'age de passer aux croquettes adulte elle passer aux ACAN* aussi ;)
    Par curiosité, comment vous faites avec 3 boubous et 2 sortes de croquettes, pour que les uns ne piquent pas les croquettes des autres et vice versa :perplexe: ? Ils ne mangent pas au même moment ?
    Chez mes beaux-parents à Noël c'était le cirque, ils ont une berger allemand qui avait 4 mois à l'époque, avec Fuji chacune se jetait sur la gamelle de l'autre :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    Fuji67 a écrit:
    GAIA GOA a écrit:
    je relance le sujet croquette...
    Est ce que vous pouvez m'expliquer l'avantage des croquettes sans céréales? Gaia nous lache des gaz de fou cette semaine mais on a rien changé niveau croquettes... (elle mange des RC bouledogue fr junior)

    Les céréales peuvent être terrain allergène chez certains boubous

    ici aussi croquettes naturelles ACAN* le tip top à tous les niveaux et Drago & Floky y sont depuis plus d'un an.
    Griotte est pour l'instant au RC Junior mais dès qu'elle aura l'age de passer aux croquettes adulte elle passer aux ACAN* aussi ;)
    Par curiosité, comment vous faites avec 3 boubous et 2 sortes de croquettes, pour que les uns ne piquent pas les croquettes des autres et vice versa :perplexe: ? Ils ne mangent pas au même moment ?
    Chez mes beaux-parents à Noël c'était le cirque, ils ont une berger allemand qui avait 4 mois à l'époque, avec Fuji chacune se jetait sur la gamelle de l'autre :?

    Ici ils mangent chacun leur tour ;)
  • 12:28 modifié
    est ce que l'un d'entre vous peut m'envoyer en mp la marque des croquettes sans céréale svp.
    je viens de passer aux pp saumon puppy pour mes 2 loulous car il y a plus de viande ou poisson frais que dans les rc médium junior , mais j'aimerai savoir la compo de vos croquettes. merci
  • 12:28 modifié
    Par curiosité, comment vous faites avec 3 boubous et 2 sortes de croquettes, pour que les uns ne piquent pas les croquettes des autres et vice versa ? Ils ne mangent pas au même moment ?

    Chez moi, tout le monde est servi à la même heure. je respecte la hiérarchie au moment de poser les gamelles :
    d'abord la chatte qui a bientôt 9 ans, puis la minette de 9 mois, ensuite Théïa et ses P..p.. sénior, puis Dionysos et ses Pr..pl agneau/riz.
    Il n'y a jamais de bagarre. je surveille juste que Théïa ne mange pas la soupe des chattes après la sienne. C'est une gourmande ! :smilie_koch1:
  • 12:28 modifié
    bonjour nous pour Goliath on en a testé plusieurs et finalement c'est Pro P** saumon !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    comme dis plus haut beaucoup de chiens sont allergique au cereale

    et l'avantage ben les cereale dont le maïs peut donner des maladie je ne sais plus le nom :s

    ensuite ben c'est carrement mieu pour le chien vu que les recherche se base sur leur "ancetre" le loup :) et les loup ne mange pas de graine mdr

    en plus celle que je prend les totw ont sorti des croquettes pour les chiots :) et toujours sans cereales :)
  • USCHKAUSCHKA Membre
    12:28 modifié
    Pour nous, c'est ProP*** poulet depuis toujours : puppy, adult, et depuis peu senior.
  • CURLYCURLY Membre
    12:28 modifié
    P** pl**saumon :wink:

    +1
  • Lucille83Lucille83 Membre
    12:28 modifié
    P.p puppy pour notre léon il adore ça !
  • MaryeMarye Membre
    12:28 modifié
    Pour Gaya c'est En*va puppy poulet riz. Sans céréales et sans OGM.
    C'est la marque que ses éleveurs lui donnaient et je ne pense pas changer même si elles ne sont pas dispo en magasin.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:28 modifié
    Marye a écrit:
    Pour Gaya c'est En*va puppy poulet riz. Sans céréales et sans OGM.
    C'est la marque que ses éleveurs lui donnaient et je ne pense pas changer même si elles ne sont pas dispo en magasin.

    Tu as raison les EN..VA sont de très bonnes croquettes et sans céréales.... moi j'ai pris celles à l'agneau pour Fée par contre elles sont trop grosses lol.... obligée de lui mouiller avec de l'eau tiède dommage.....
    Les AC...NA sont de très bonne qualité aussi :lol:
  • 12:28 modifié
    mes deux boules sont aux croquettes avec cereales pp puppy et rc et depuis quelques temps je fais des recherches pour les passer aux croquettes sans cereales alors je suis passé par j'achete des croquettes o**i*en et sur les forum on peut lire qu'elles sont trop riches en proteines et donc tres mauvaises pour les reins de nos chiens , qu'en pensez vous , une de mes boules a un reel probleme de peau, apres j'ai vu les croquettes a**n* sont elles bonnes ? qui donne des O et qui des A, j'attends vos avis pour changer
  • GandalfGandalf Membre
    12:28 modifié
    Nous c'est Royal Can*** Médium Junior
    Et quasi pas de prout!
    xD
  • JadeJade Membre
    12:28 modifié
    personellement, j'ai arrerter les croquettes car jade avait des gaz est c'était infecte :!: En plus elle n'aimait pas particulierement alors on lui cuisine des plats xD On fait attention au quantités et aux aliments choisis...
  • hesehese Membre
    12:28 modifié
    je comprend définitivement pas pourquoi vous masqué les marques ...
    donné les nom des produits qui font du bien a nos enfants (c'est pas de la pub... c'est de l'utilité public...)

    moi je dois commander :
    - Hills SIENCE PLAN Vetessantials puppy (veterinary exclusive)

    et je voudrai bien savoir ce que vous pensez de cette marque et de c'est croquettes...
    il parait que c'est tres bien...
    ms je voudrai vraiment votre avis
  • hesehese Membre
    12:28 modifié
    :cry:
    personne pour me dire si les croquettes de mon Raoul son bien ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    hese a écrit:
    :cry:
    personne pour me dire si les croquettes de mon Raoul son bien ???

    Navrée je connais pas :(

    Grim mange des RC boubou, et rien a dire, il pete pas trop (en meme temps faut bien que ca evacue de temps en temps :lol: ), un beau poil, des belles crottes :idea:
    Je me laisserai bien tenter par les croquettes top moumoute 100% naturelles, mais je me dis que si les RC lui conviennent, pourquoi en changer ? :D
  • gaia1212gaia1212 Membre
    12:28 modifié
    - Hills SIENCE PLAN Vetessantials puppy (veterinary exclusive)

    et je voudrai bien savoir ce que vous pensez de cette marque et de c'est croquettes...

    Pour te répondre nous aussi on lui donne cette marque: H...s science plan chicken puppy.
    Ce sont des croquettes de qualité. Elle mange ses croquettes sans aucun problème et n'a pas de problème de digestion.
    Je pense que h...s science plan, pro p.., RC, Spécifix... ça se vaut. Il faut juste regarder la composition,proportion en viande etc... Il faut donc eviter les croquettes de supermarché type Frolix.

    En revanche je suis intéressé par les croquettes naturelles,elles ont l'air très bien, merci à ceux qui en ont parlé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:28 modifié
    y'a une des filles de ma athéna qui est a cette marque et apparament sa digere bien

    moi perso je suis au croquette sans cereale :)
  • hesehese Membre
    12:28 modifié
    merci pour les réponses :enaccord14:

    par contre je vais me faire engueulé (sorry ,patron et modo)
    ms je vais citer de la marque.

    je me suis renseigné sur les croquettes ***LS****P**N que Raoul prend actuellement car la mère prenait cette marque et donc les chiot etait habitué par le lait de la mere...

    et donc en gros ,on m'a dit :
    H********N ,c'est de la merde... :cry:
    comme R******N et ce genre de croquette cheap de grande surface...
    la raison :
    c'est des croquette made in china ou autres pays africain ...
    qui a la base chipote sur la qualité des produits et peuve avoir des melange plus que douteux .
    et le tout avec un cahier des charges quasi inexistant ...

    on m'a donc conseillé :
    D*****O ,c'est de la croquette Allemande ,parrait t'il ... ULTRA contrôlé

    demain ,on va me presenter une croquette haut de gamme made in US et une autre made in FR qui elle est assez couteuse visiblement 160 a 180 euros les 10kg)
    je vous donnerais les nom demain...

    par contre ,si quelqu'un connait ou a un avis sur les croquette Allemande de la serie D******O...
    je suis ultra client car j'ai facile a les avoir ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.