Quelle est la sonnerie de votre mobile ?

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
septembre 2014 modifié dans Le bar
Salut à tous,

Je pense que ce serait sympa que l'on partage nos sonneries de mobile. Je trouve que cela reflète la personnalité de la personne ! :lol:

Perso, j'ai coupé un morceau pour avoir les deux voix de cette chanson pour en faire ma sonnerie:



Cela fait depuis quelques années maintenant que j'ai cette sonnerie ! J'ai essayé de la changer, mais je suis trop habitué à celle là maintenant ! :lol:

Et vous, c'est quoi ? :?:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:13 modifié
    avant j'avais une musique de Korpiklaani mais je sais pas ce qu'il s'est passé, un coup j'ai reçu un appel et ça avait remis une musique par défaut qui est dans le portable et depuis j'ai pas rechangé
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:13 modifié
    Jamais de sonnerie, toujours sur vibreur ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:13 modifié
    Sur mon mobile précédent j'avais la "Marche Impériale" Star Wars
    sur mon nouveau qui ne lit pas la carte SD j'ai une sonnerie intégrée au tél c'est un groupe hard métal (pas discret du tout) :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:13 modifié
    Moi j'ai celle-ci, je me fais pas remarqué du tout, non, non :D :D :D :D



    :mrgreen:

    J'avais mis aussi à mon, fils lorsqu'il était plus jeune, la chanson de Sex bomb sur son portable qui se déclenchait à chaque fois que je l'appelais, je lui avait mis en douce, il m'a dit avoir fait une drôle de tête lorsque son portable à sonner et du coup il l'avait laissé comme ça car il a trouvé ça très drôle :D

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:13 modifié
    Je suis très génériques de séries.
    En moment, j'ai le générique de Haven :


    Avant j'avais celui de Secret Diary of a Call Girl :


    Je ne sais pas encore quel sera le prochain, mais j'envisage celui-là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 04:13 modifié
    Moi heaven de julien doré l intro est magique...
    Pour les sms r2d2 :D
  • 04:13 modifié
    moi j'ai Tom Odell
  • 04:13 modifié
    Mode silence sur mon portable, pas de sonnerie, ni vibreur, j ai trop eu le son du téléphone qui sonne au travail! :wink: Si on veut me contacter .. ben .. soit je vois l écran qui s active, et peut être je réponds si le n° n'est pas masqué ou inconnu, soit on laisse un message ..
    Et sur le fixe pareil , on a juste l ecran qui s illumine en bleu ..
    C 'est calme chez moi! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:13 modifié
    c'était celle là

  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    04:13 modifié
    Une sonnerie déjà présente dans le téléphone, pas très original !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.