Posté le: Mer 11 Juil, 2007 4:48 pm Sujet du message:
par contre moi cali j'adhere pas j'y arrive pas...
gwen stefani ce qu'elle fait en solo j'aime pas trop..jprefere largement avec no doubt, mais pareil j'aimais plus trop n doubt a la fin...je prefere dans la periode de "don't speak" et "i'm just a girl"...
sinon en ce moment pas trop de coup de coeur a part " the do" ...
j'attend le nouvel album de lofofora pour octobre..il me tarde..
Age du maître: 23 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 9:34 pm Sujet du message:
Namy a écrit:
gwen stefani ce qu'elle fait en solo j'aime pas trop..jprefere largement avec no doubt, mais pareil j'aimais plus trop n doubt a la fin...je prefere dans la periode de "don't speak" et "i'm just a girl"...
Oui enfin t aime pas ce que j aime koi!!! _________________
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 9:38 pm Sujet du message:
APPLE a écrit:
Namy a écrit:
Oui enfin t aime pas ce que j aime koi!!!
de toute façon les gouts et les couleurs comme on dit....
mais je respecte c'est deja ça!!
enfin je trouve apple trop belle, donc tu vois que j'aime ce tu aimes
Age du maître: 23 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 7:21 am Sujet du message:
Namy a écrit:
APPLE a écrit:
Namy a écrit:
Oui enfin t aime pas ce que j aime koi!!!
de toute façon les gouts et les couleurs comme on dit....
mais je respecte c'est deja ça!!
enfin je trouve apple trop belle, donc tu vois que j'aime ce tu aimes
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 8:35 am Sujet du message:
en ce moment :
*smashing pumpkins- "Bullet with Butterfly Wings"
* oasis- Wonderwall
*oasis - Don't Look Back In Anger
*Blur- " Song 2"
et incubus" new skin" que j'ecoute tous les jours
je ne suis pas une grande fan d'oasis mais " wonderwall' me fait des frissons dés que je l'ecoute, c'est une trés belle chanson!
Age du maître: 30 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
Rooooooooo, les smashing pumkins............ils passent à la route du rock le 16/08, on se tâte avec ma soeur à y aller!! _________________ Bloom et Isa
Age du maître: 30 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 7:08 pm Sujet du message:
BLOOM50 a écrit:
Namy a écrit:
BLOOM50 a écrit:
Namy a écrit:
je viens de regarder l'affiche effectivement..rien de transcendant..mis a part les smashing et peut etre sonic youth....
au fait ça me rappelle que le concert d'incubus approche...veinarde
YYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!
Brandon me voilà................
En plus, pas d'hôtel puisque mon cousin s'installe sur Paris en septembre, donc on va chez lui!!!C'est cool
ahhh nickel pour vous ça, le cous' a paris !!
tu as bien raison d'en profiter..ça coute tellement cher l'hotel....
C'est sûr et puis, comme ça, on va pouvoir se faire plus de concert sur Paris, donc c'est le bon plan......
carrement!!!! c'est THE bon plan tu veux dire
c'est pour la meme raison que je loupe pleins de bon concert a paris( y compris incubus ) ....l'hotel coute la peau des fesses et comme on y va souvent en train : hotel +TRAIN ça douille...
Age du maître: 29 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
Age du maître: 21 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7567 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 5:56 pm Sujet du message:
j'iame bien koci aussi je l'ai vu en concert a rive de gier, sinon en se moemnt j'iame bine vanessa paradie, amy whinehouse, et toujour emmanuel moire (que je vais voir en concert en novembre)... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Age du maître: 24 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
" Les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des doigts (ah dégueu!)
Ils font que nous tromper j'l'ai lu dans l'disque à Vitaa.
Mes parents aussi ils sont trop pas OP
Ils veulent pas que je fume et ils veulent même pas divorcer
J'en ai vraiment marre d'être leur "bouquet mystère"
Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
Si ça continue j'te jure j'vais fuguer en boîte
Et pour bien les faire faire caca j'rentre qu'a 2h du mat' "
" Les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des doigts (ah dégueu!)
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 8:02 pm Sujet du message:
Namy a écrit:
et aussi merci isa, grace a toi j'ai devouvert la chanson de zazie " je suis un homme " et j'adore
De rin, elle est terrible cette chanson!!!
alors moi, aujourd'hui, j'ai resorti un " tube du vieux grenier"...........vous allez rire, c'est sûr, c'est Extreme avec "more than words"!!!!!
Je l'ai entendu à la radio, du coup j'ai été recherché l'album que j'avais acheté dans ma période ado boutonneuse, bon il avait un peu pris la poussière et je me suis dit que j'avais quand même des goûts de chi*ttes!!!
Je l'avais entendu il y a quelques semaines....elle est trop forte cette chanson!merci je vais aller la reecouter _________________ Boogie et Emmanuelle
Age du maître: 27 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villejuif (94) Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2007
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 8:15 pm Sujet du message:
Alors chez nous ce qui tourne dans la chaine en ce moment c'est Mika...l'album est vraiment superbe y'a rien a jeter!!!!
Sinon mes classiques c'est Muse (j'etais au concert le 23 juin a Paris c'etait grandiose), mon petit Manson du matin au reveil et Aqme....
C'est plutot rock chez nous mais bon a ma decharge quand j'etais mome pour m'endormir mon pere me passait Black Sabbath ou The Stranglers il parait que c'etait les seules musiques qui m'endormaient _________________ Kashou, ses minis monstres, son chat, son poisson et Captain grâce à qui la vie est plus belle!!!
Sans oublier l'Homme qui m'aide a construire tout ça!!!