| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Age du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Olivia Ruiz, je découvre et j'aime bien en plus, elle est de mon bled!!!!!!!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Age du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
que de la déprime...au point ou j'en suis ...  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2942 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Age du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | et encore et toujouts incubus" sick sad little world" j'adore ( je veux trop les revoir )[/b] |
Moi c'est " idiot box" en ce moment
Je penserai bien à toi Ju, promis, juré craché ...........et si j'étais sûre de pouvoir emmener mon apn, je le ferais mais j'ai peur qu'il n'y ai pas le droit, de toute façon j'aurai mon portable, je pourrai toujours filmer même si on verra pas grand chose................rooooooooo je suis trop pressée!!!
Bon j'arrête on va nous prendre pour des groupies, chose que nous ne sommes pas bien sûr  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | | Namy a écrit: | et encore et toujouts incubus" sick sad little world" j'adore ( je veux trop les revoir )[/b] |
Moi c'est " idiot box" en ce moment
Je penserai bien à toi Ju, promis, juré craché ...........et si j'étais sûre de pouvoir emmener mon apn, je le ferais mais j'ai peur qu'il n'y ai pas le droit, de toute façon j'aurai mon portable, je pourrais toujours filmer même si on verra pas grand chose................rooooooooo je suis trop pressée!!!
Bon j'arrête on va nous prendre pour des groupies, chose que nous ne sommes pas bien sûr  |
bien sur
en fait j'ecoute pas mal l'album "a crow left of the murder"....quand je les ai vu c'etait a cette epoque l'album venait de sortir et je l'avais ecouté mais je n'etais pas fan, je preferais les autres et puis en fait..maintenant je l'adore cet album et je ne les vois plus en concert
j'espere vraiment que tu vas passer un bon concert , profite a fond...
Pour l'appareil, si tu le cache( sur toi ) y a moyen mais bon si tu es dans la fosse, laisse tomber ne prend pas le risque de le faire tomber etc...
Je n'ai jamais pris mon apareil photo en concert sauf pour marilyn manson car on etait dans les gradin et mes potes n'ont pas voulu que je prenne des photo car j'avais une grosse carte memoire, ils m'ont dit " non prend des video" ce que j'ai fais....RESULTAT : les video sont crades on ne voit rien, et on ne voit plus ces potes là du coup je n'ai aucune photo je me suis bien faites avoir
J'espere bien que tu va penser a moi oué!!!! franchement si ils jouent NEW SKIN je serais JALOUSE A MORT !!!!!!!!!!!!!! mais je ne pense pas...
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2942 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Age du bouledogue(s): 26/11/06
|
Posté le: Ven 31 Aoû, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que moi aussi j'ai redécouvert ACLOTM, c'était celui que j'aimais le moins et puis maintenant, je l'aime bien, surtout "in my room"
Pour l'apn, je ne vais pas l'emmener, on est dans les gradins mais je me dis que ça donnera rien si je suis trop loin............. |
|
|
 |
boulby Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 284 Localisation: bretagne (22) Age du bouledogue(s): 4 MOIS
   (aide)
|
Posté le: Ven 31 Aoû, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
en ce moment c'est entre armens (groupe breton) et riké  |
|
|
 |
|
|
Uranie Chiot bouledogue

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: montpon Age du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 31 Aoû, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est entre koxie , bob sinclar et mika _________________ Bouli d'un jour , Bouli pour toujours
Pauline & Uranie |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1488 Localisation: nancy/maron Age du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 31 Aoû, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime bien de palmas, mais j'coute rock et pop rock de facon general
j'adore aretha franklin, encore et toujours, indemodable!!!! _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2176 Localisation: Strasbourg Age du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Snot - I jus lie
http://fr.youtube.com/watch?v=qWMYG6DBWLM
Le chanteur Lyne strait est mort dans un accident de voiture en 98..avec son toutou Boxer...
Ce groupe etait fabuleux ! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sale journée aujourd'hui..heureusement que la musique est là....
en ce moment :
le matin pour se reveiller...
*Superbus - lola
*Sinclair_ la bonne attitude...
sinon quelque chose de rare..j'aime " bien" ( enfin a ecouter de temps en temps ) la chanson d'amel bent...a 20 ans...peut etre parce que je suis dans l'age...j'ai un peu honte d'avouer ça...c'est pas trop mon style
* queen adrena- pretty like drugs
* One de metalica...
*soad- aerials
et des chansons qui donnent le blues...
nancy sinatra_ bang bang..
rhcp_ under the brigde et autres.. |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3260 Localisation: HARNES Age du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aime ben la house
martin solveig, bob sinclar ..... _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
en ce moment je n'ecoute rien d'original..que du recyclé..
mais je poste ici, car je pense a ISA ( bloom50) qui est au concert d'incubus ce soir....LA VEINARDE !!!!
raconte moi tout surtout !!!!
et j'espere que tu ne baves pas trop sur brandon a l'heure ou je parle !!!!! |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | en ce moment je n'ecoute rien d'original..que du recyclé..
mais je poste ici, car je pense a ISA ( bloom50) qui est au concert d'incubus ce soir....LA VEINARDE !!!!
raconte moi tout surtout !!!!
et j'espere que tu ne baves pas trop sur brandon a l'heure ou je parle !!!!! |
A y est c'est déjà fini
Merci ma Jue d'avoir pensé à moi .........moi aussi j'ai pensé à toi!!
C'était trop bien, bon, j'ai pas assurée, tu sais pourquoi mais je ne me ferais pas avoir la prochaine fois!!!
Et j'emmènerais mon apn aussi.......
Allez pour la route :
http://fr.youtube.com/watch?v=0hHvN_aQYn8
http://fr.youtube.com/watch?v=xPduI3eXi60&mode=related&search=
Sinon, moi en ce moment, j'écoute John Buttler Trio "better than"!!
http://fr.youtube.com/watch?v=BDG4X5Yx_jo
Et l'album "grand National" est top! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
rhooooooooo comme je te l'ai dis..des frisson des frissons et des frissons en regardant les video.....j'aurais tant voulu y aller!!!!!!!
j'espere que tu as profité pour moi
vivement leur prochaine tournée!!! |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
* asian dub foundation_ new way new life...
j'ai retrouver mes cd de ce groupe et a vrai dire, ça change et ça file la peche...
* Razorlight - America
et
* incubus _ love hurts
je mets d'ailleurs les paroles ( assez simple a comprendre;) ) ...je pourrais ecouter cette chanson en boucle a longueur de journée...
"Tonight we drink to youth
And holding fast the truth
I don't want to lose what I had as a boy
My heart still as a beat
But love is now a feat
As common as a cold day in L.A.
Sometimes when I'm alone I wonder
Is it a spell that I am under
Keeping me from seeing the real thing
Love hurts
But sometimes it's a good hurt
And it feels like I'm alive
Love sings
When it transcends the bad things
Have a heart and try me
Cause without love I'won't survive
I'm fettered and abused
I stand naked and accused
Should I surface this one man submarine
I only want the truth
So tonight we drink to youth
I'll never lose what I had as a boy
Sometimes when I'm alone I wonder
Is it a spell that I am under
Keeping me from seeing the real thing
Love hurts
But sometimes it's a good hurt
And it feels like I'm alive
Love sings
When it transcends the bad things
Have a heart and try me
Cause without love I won't survive"
 |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1812 Localisation: lorraine Age du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Carrement fan de cette chanson en ce moment...
pourtant les babyshambles et moi on a jamais accroché..pete doherty est trop une pseudo rock star
mais là je suis fan !
BABYSHAMBLES "DELIVERY" ( et par la meme occas j'ecoute egalement " The Blinding" |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 8184 Localisation: Deux-Sèvres Age du bouledogue(s): Leeloo née le 15/07/2005 et Cook né le 16/12/2007
  votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
yael naim "new soul" rien d'original en somme  _________________
Pierrick & CooK
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai pas écouté la dernière des babyshambles............moi j'aime bien Pete Doherty mais dans sa période the Libertines!
En ce moment pour moi c'est Incubus......encore et toujours.......morning view  |
|
|
 |
Brook Bouledogue sage

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2181 Localisation: liège Age du bouledogue(s): 1 an
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | Tiens j'ai pas écouté la dernière des babyshambles............moi j'aime bien Pete Doherty mais dans sa période the Libertines!
En ce moment pour moi c'est Incubus......encore et toujours.......morning view  |
Je connais rien de tout ca moi lol
En ce moment j'écoute mika, bob sinclar, les musique de fitness et d'aerobic car j'aime ca, demain jvais me remettre au fitness à la maison ( stepp, stepper, abdo... ) _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
blackbird Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 290 Localisation: crehange Age du bouledogue(s): 1ANS ET DEMIS
  (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 3:28 am Sujet du message: |
|
|
coucou
en ce moment j'ecoute gregory le marchal,pas parce qu'il etait a la star ac.je la regarde pas |
|
|
 |
viking Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 113 Localisation: vaujours Age du bouledogue(s): 3ans né le 23/08/2004
    (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
en ce moment c'est harder better stronger faster des daft punk version 2007 live avec ce froid ça met la peche !!! et le dernier album de david guetta et let me think about it de Ida corr et Fedde le Grand  _________________ ki$$$ de moi |
|
|
 |
Bambou bull de sabres Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 366 Localisation: Saint-Jean-le-Vieux Age du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment c'est "Baby when the ligth" de David Guetta, sinon Vanessa Paradis,j'aime beaucoup la chanson"Lily" d'Aaron...  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | Tiens j'ai pas écouté la dernière des babyshambles............moi j'aime bien Pete Doherty mais dans sa période the Libertines!
ah encore et toujours.....( moi aussi d'ailleurs...)
Pour brook : bah moi je ne connais rien de tout ce que tu ecoute on a pas du tout les meme gouts en matiere de musique, c'est pour cela...
Et sinon honte a moi, le nouvel album de lofofora est sortit debut octobre et je n'ai meme pas eocuté i acheté encore l'album.....!!! |
|
| Revenir en |