FRANKLIN_75012 a écrit:Hello,
Voilà, Franklin a presque 5 mois. Je souhaiterais qu'il fasse sa première bouledo à Vincennes d'ici avril.
Mais, ca signifie avant 1ère pipette anti puce et "anti je sais pas quoi"...
Que dois je choisir, car Franklin est encore un chiot.... J'ose pas appeler la véto pour ca
Fée-Dora, Fél'X et Diablo a écrit:ici ADVANTI... en pipette, pour chiot dans un premier temps, tous les mois jusqu'en octobre
Tyson et Fiby a écrit:Fée-Dora, Fél'X et Diablo a écrit:ici ADVANTI... en pipette, pour chiot dans un premier temps, tous les mois jusqu'en octobre
Pareil ici!
Cette marque est préconisée contre les piqûres de puces,tiques,et moustiques!
*BoubouDF* a écrit:Tyson et Fiby a écrit:Fée-Dora, Fél'X et Diablo a écrit:ici ADVANTI... en pipette, pour chiot dans un premier temps, tous les mois jusqu'en octobre
Pareil ici!
Oui mais pour les moustiques ça ne protège à peine 15j par pipette.
Nous on est aux pipettes Fr*ntl*ne C*mbo + à partir de fin avril jusque fin septembre le collier sc*libor
Tyson et Fiby a écrit:*BoubouDF* a écrit:Tyson et Fiby a écrit:Fée-Dora, Fél'X et Diablo a écrit:ici ADVANTI... en pipette, pour chiot dans un premier temps, tous les mois jusqu'en octobre
Pareil ici!
Oui mais pour les moustiques ça ne protège à peine 15j par pipette.
Nous on est aux pipettes Fr*ntl*ne C*mbo + à partir de fin avril jusque fin septembre le collier sc*libor
Tu mets en plus le collier sc*libor?
Fée-Dora, Fél'X et Diablo a écrit:ici ADVANTI... en pipette, pour chiot dans un premier temps, tous les mois jusqu'en octobre
Pastec a écrit:Advant**, n'est pas + nocif que les autres mais il ne doit pas être appliqué en présence d'un chat...
Sinon tu as l'option naturel avec un mélange d'huile essentielle en spray sur le panier et Franklin.
Berlock a écrit:perso j'évite tout se qui est produit chimique anti puces pour berlock, un jour il avais fait une réaction au frontline, depuis je ne lui en ai plus jamais repris... donc dès que je vois qu'il se gratte de trop je le lave pour faire tomber un max de puces, et après je lui passe tout les jours le peigne anti puces ! après je sais qu'il éxiste des méthodes naturels, nottament à base d'huiles essentiels à mélanger et à vaporiser sur le chien ! j'ai jamais essayer mais si je devais venir à un anti puces, sa serai celui la !! plutôt qu'un produit ultra chimique et polluant !
Retourner vers Problèmes de santé
Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb