quelle quantité de croquettes?

mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je me pose une question, je donne un repas par jour a mon bébé, et j'ai pas l'impression qu'il a faim le reste de la journée, mais quand je lui donne ses croquettes, il mange tout et très vite.

alors je me demande si je lui donne assez?

depuis qu'on l'a (2 semaines) on a toujours fait ca, mais avant il mangeait un peu toute la journée (c'était pas les mêmes croquettes).

il a pas maigris et il réclame pas, mais il est gourmand, est-ce que c'est pas plutot qu'il a faim? :?

il a 10 mois et je lui donne une gamelle de 0.3L (je crois) pleine par jour.

alors :?: :?: :?:

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    18:03 modifié
    Regarde ce qui est marqué sur son paquet de croquettes.

    Tu peux lui donner sa gamelle en deux fois, c'est bien aussi ! :wink:
  • falkofalko Membre
    18:03 modifié
    :wink: moi ils ont un pot de RC par jour chacun reparti en deux fois
  • 18:03 modifié
    d'ailleurs, nos boubous, c'est des petits chiens ou des moyens :?: :?:
  • falkofalko Membre
    18:03 modifié
    :idea: moyen!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    18:03 modifié
    Je leur fractionne toujours leur nourriture en 2 fois(sous les conseils de ma véto)Je n'ai jamais eu de problèmes! :wink:
  • ElkyElky Membre
    18:03 modifié
    regarde sur ton paquet, la dose est indiquée selon le poids et l'age de ton boubou,

    pour ma part Elky se gere tout seul et les croquettes sont a volonté, apres il est encore tres jeune.

    Sinon tu peux toujours en mettre un peu plus pour voir ce qu'il laisse, et là tu verras la bonne dose !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.