quelle signification?

jarodjarod Membre
février 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

En ballade avec Jarod, il a rencontré une chienne, jusque là rien d'anormal. Quand il a voulu jouer avec elle, elle a fait comme si elle voulait le mordre, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas jouer avec lui. Et là, Jarod s'est mis à baver et mousser, on aurait cru qu'il avait mangé une savonnette :D Dès qu'elle est partie, plus rien.
Il ne m'avait jamais fait cela jusqu'à maintenant..
Savez-vous ce que cela veut dire?
Merci pour votre aide

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:23 modifié
    En écartant la rage ou une transformation imminente en loup-garou je dirais l'excitation d'un mâle. Ivanohé me fait de la mousse baveuse quand il renifle le pipi d'une chienne :D
  • jarodjarod Membre
    17:23 modifié
    C'est bon je viens de regarder, il ne s'est pas transformé en loup garou :D
    S'il me fait ça à chaque fois qu'il est excité, ça promet...
    Ou alors il est croisé avec un boxer :)
  • 17:23 modifié
    :D :D Marie


    C'est normal ne t'inquiète pas .tyson aussi le fait quand il sent un pipi de femelle
  • OttoOtto Membre
    17:23 modifié
    Oui j'allais dire l'excitation ou aussi la peur. Iron m'avait fait ça un jour où il était tout excité de jouer avec le chien d'ami et qu'il s'était fait ensuite attaqué, yavait des grosses bulles :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.