| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| chez moi c'est du fer forgé donc elle peut y aller lol |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 8:50 am Sujet du message: la parade |
|
|
Bonjour
Nous n'avons rien trouvé comme parade
En fait rien jusqu'a ses 1 an et puis un soir plus de Lino et la commode louis (je sais + combien) ruinée
Bon maintenant j'en rigole mais sur le coup bah fessée
Mais bon rien n'a pu y faire , ni les nonos, ni rien d'autres
Désolé et courage |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 142 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ayka a aussi cette mauvaise habitude de ronger, elle a d'abord commencé par le chanbranle de la porte d'entrée ensuite elle s'est attaquée à 3 de mes 4 chaises en rotin, là ça m'a fait mal et maintenant elle s'attaque aux coins de mur en platre dans la cuisine et lèche la cire italienne qu'il y a dessus, je ne vous dit pas comme mon homme est enchanté. Elle a aussi une autre passion c'est mordillé son panier en plastique tant qu'elle s'acharne là-dessus elle ne s'attaque pas à autre chose.
Hier elle a fait mieux elle a fait pipi dans le lit de mon fils, j'étais enchantée  |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Ayka a écrit: | Ayka a aussi cette mauvaise habitude de ronger, elle a d'abord commencé par le chanbranle de la porte d'entrée ensuite elle s'est attaquée à 3 de mes 4 chaises en rotin, là ça m'a fait mal et maintenant elle s'attaque aux coins de mur en platre dans la cuisine et lèche la cire italienne qu'il y a dessus, je ne vous dit pas comme mon homme est enchanté. Elle a aussi une autre passion c'est mordillé son panier en plastique tant qu'elle s'acharne là-dessus elle ne s'attaque pas à autre chose.
Hier elle a fait mieux elle a fait pipi dans le lit de mon fils, j'étais enchantée  |
oups !
Dobby mordille assez peu comparativement à Piwee... sauf qu'il attaque la paille des chaises par en-dessous !!!! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
Bahia 2006 Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38 Localisation: Vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 20 aout 2006
  (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bahia, pour ce qui est des besoins, je lui met une vieille serviette de toilette humide et à 2 mois 1/2, elle me fait 95% de ses besoins dessus, ce qui est quand meme bien. Car le journal, elle le mordille et c'est moins propre.
Quand aux meubles, j'ai une table et des chaises en metal, donc elle leche et des qu'elle commence a modiller quelque chose, un grand NON et puis je lui tend son jouet sur lequel elle se fait les dents et pour le moment nous n'avons pas trop a nous plaindre. Je preferes eviter tant que ca va tous ce qui est poivre, tabasco ou piment car elle est jeune et ce n'est pas tres bon pour l'estomac. |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 142 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben pour ce qui est des besoins, Ayka est propre depuis quelques temps déjà mais je ne sais ce qui lui a pris de faire pipi dans le lit de Thomas, probablement qu'elle a voulu en quelque sorte se venger de l'avoir laissé seule à la maison sur le temps que nous étions chez le médecin. |
|
|
 |
|
|
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour le mordillage wasabi! mais frodon na jamais attaque les meubles donc il y a echape!  |
|
|
 |
Adzaro Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 48 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 23/07/2005
  (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on a eu le droit à l'époque mordillage des meubles quand on était pas la bien sur!Alors on a eu l'ingénueuse idée de lui resteindre que le hall d'entrée quand on partait et d'ailleurs c'est ce qu'on fait toujours et il n'y a plus eu de mordillage de meubles (ouf !!) |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
agathe ne sait jamais attaqué aux meubles et a rien d'autre d'ailleurs !!!
agathe :
......et je t'aime !!!!!!!!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Moi pour le moment elle n'attaque rien(et je touche du bois!) mais faut dire qu'elle a des jouets partout : peluches, pouet pouet, os en nerf, jouet en plastique, corde... enfin toutes sortes de jouets donc bien trop occuper pour attaquer les meubles  |
|
|
 |
Casper Bouledogue adulte

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 574 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois 06/09/07
  (aide)
|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Capser ronge aussi le bois, c'est un vrai Castor, il tiendra compagnie à Boris pour le CAP d'ébéniste.
Il a bouffé les montants de porte qui sont en bois tendre. du coup mon mari a mis deux plaques en fer et ç'est fini pour ici.
Sinon, je ronge les pieds de table, de chaise et surtout, j'adore la poignée en plastique et les roues du fauteuil d'ordi du pc de môman  _________________ Val et Casper, bouille à bisous! |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 344 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi a samy je lui est mis du poivre et en plus je m'ètait un peut de piment et sa a marcher  |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 452 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 1:26 pm Sujet du message: Re: Quelle solution contre le mordillage des meubles? |
|
|
| Boris a écrit: | Bonjour à tous,
Boris reprenant du poil de la bête ...les bêtises se multiplient!
Ce matin, pendant que j'étais sous la douche, il a commencé à s'attaquer au bas d'un de mes meubles de cuisine...résultat: il va falloir passer du papier verre autour de l'endroit du "délit" et repeindre!
Bien sûr, je préfère le voir jouer et s'éclater plutôt que malade comme la semaine dernière...mais mes meubles là...ça va pas être possible !!!
Pourtant chaque fois qu'il essaie, je gronde, mais il est têtu le bougre!!!
Si vous êtes aussi passés par là et que vous avez pu y remédier...merci de me donner quelques conseils, parce que je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire, à part continuer à gronder!
Merci d'avance! |
Ben moi il la fait au moment ou il faisait ses dens, il mangeait les piéds de la table de la cuisine (heureuesement pour moi j'allais la jeté donc pas grave mais grondage quand meme) mais une fois que ses dents etaient toute poussé il a areté de suite, quel age a ton boubou ?? _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
VOLKA Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois le 06/12
 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
OUI JE PENSE QUE CA MARCHE LE POIVRE OU L'HUILE PIMENTE
MOI UNE FOIS EL A MACHOUE UN FILLE ELECTRIQUE
SUPER DANGEREUX |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 852 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Déc, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
ma premier bouli a essayer une fois de ronger le mur j ai crié non comme une singlé et elle n y a plus jamais touché ouf!!mais depuis que j ai lilou c est autre chose, elle attaque les murs, la tapisserie, mes rideaux les chaussons les chaussures, les meubles et meme mes escaliers j en deviens folle!!j ai beau la gronder rien n y fait elle s en fou.Le pire c est qu elle le fait devant moi, elle n attend meme pas d etre seule et de s ennuyer!!elle n est jamais seule, il y a toujours zoé avec elle et la totale de jouets et os a ronger. Je vais tenter le poivre, le piments j espere que ca marchera car les chaussons c est pas encore grave mais mes proprio vont pas apprecier que les meubles de cuisine equipée et les murs soient demoli _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Déc, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez essayé de frotter avec une gousse d'ail coupée en deux????? ça ne doit pas être trés "in" comme parfum d'ambiance, mais ça devrait marché????
Je n'ai pas eu de soucis de grignotage avec mon Kenzo, bien qu'il décortique son panier de temps en temps, et qu'il fasse le jardinier ect..... _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
Cloé Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Nice / Corse Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et 26 jours
  (aide)
|
Posté le: Sam 29 Déc, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Cloé a 7 mois et demi et commence à manger le montant des portes, les livres, les revues ... Elle n'avait jamais fait ça avant mais dès quelle est seule elle rogne tout surtout le bois , sa passion ...
Je ne sais pas trop quoi essayer, j'en avais parlé à ma véto qui me disait que c'était certainement un problème de comportement à traiter ...
Je ne sais quoi penser, suis un peu déçue quelle commence à faire des bêtises maintenant... je vais essayer le poivre et on m'avait parlé d'un produit à la lavande qui ne tache pas les meubles donc à voir ... |
|
|
 |
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 436 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi Costo passe son temps à mordre!!! Un tit peu les meubles mais surtout nous, à chaque fois qu'il est avec nous il mord tout ce qui bouge (nos mains, nos pieds, les vêtements sans parler des chaussons!!!) Alors je me dis que c'est à cause de ses dents de laits (il a que deux mois et une semaine) et que ça passera. Cependant, il mord très fort au point qu'on peut plus le laisser mordiller nos mains! Le vêto nous a dit de l'empêcher de nous mordiller sinon il va penser qu'il nous domine car nous on ne le mord pas... J'espère que ça va lui passer à mon 'tit bébé... _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
|
|
diana Embryon bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 27 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 5 avril 2008
    (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Sa y est ma ptite Diana c'est attaqué au pied de mon armoire.
je vais tenté la même méthode que j'avais employé avec mon bubul.
Le piment l'avait définitivement stopper. je verrais si sa marche sur diana. |
|
|
 |
|
|