Quelle taile de cage pour 2 boubous ?

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Ce matin après 20 minutes d'absence, je constate que nos 2 amours ont détruit la barrière que les "retiens" dans la cuisine :twisted:.
J'avais acheté une cage de bonne taille pour Elys mais comme Ellioth est pas encore propre, je voulais pas les mettre les deux dans la cage.
Mais bon maintenant je pense qu'ils vont y aller tous les deux parce que je veux pas repartir dans le cercle vicieux du "j'espere qui vont pas sortir de la cuisine et tout détruire, voir même se faire mal" a chaque fois qu'il faut que je sorte !
Ma cage fait : 87 cm de longeur, 65 cm de hauteur et 60 cm de largeur.
Est-elle assez grande pour mes 2 boubous ? Si non ou puis-je en trouver une plus grande ? Et surtout quelle taille avez-vous pour 2 boubous ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    Moi aussi ce renseignement m'intéresse et il y en a deux ici aussi.
  • AnelAnel Membre
    09:51 modifié
    bonjour
    alors moi j'ai acheter un skykennel a l'aeroport en taille M et les deux boubou adultes rentrent dedans !!!! et ils ont la place de tourner !!! je l'ai payer 42 euros !! chez air france mais apres ca depend des aeroports faut se renseigner il y en a qui vende pas les vari si on a pas un billet d'embarquement !!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    09:51 modifié
    alors moi j'ai acheter un skykennel a l'aeroport en taille M et les deux boubou adultes rentrent dedans !!!! et ils ont la place de tourner !
    C'est possible d'avoir les mesures en cm stp ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.