quelle taille de nylab*ne choisir pour nos boubous ??? :?:

XX-GANJA-XXXX-GANJA-XX Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
re bonjour,
j'ai commander deux nylab*ne sur petsmed !!!! deja il ont mit deux semaines pour me les livrer :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: bon comme le colis venait de Londres , je comprend :wink: :wink:
mais les tailles sont trop petites j'ai prit un regular et un petit ne sachant pas quoi prendre :? :? et vous vous prenez quelle taille ???

ps : même si il est trop petit il adore celui au bacon !! :lol: :lol:

Edit BoubouDF pas de noms de marque ;)

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:27 modifié
    nous on essaye de prendre les plus grand. j'ai toujours peur qu'il se blesse avec. et on l'enfonce dans une balle de tennis comme ca ça ne passe pas sous les meubles
  • XX-GANJA-XXXX-GANJA-XX Membre
    14:27 modifié
    OK merci gangster !!! ou je peux les commander pour que ca arrive plus vite que la dernière fois ??
    dsl pour le nom de marque je n'y avait pas penser !!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:27 modifié
    celui qu'on a je l'ai commandé sur Wa.... je crois. et il n'y avait qu'un seul modèle. sinon il y a les os vanille chocolat. je les ai trouvé sur ani....-Mar...
  • GastonGaston Membre
    14:27 modifié
    Ici, on prends 15 cm minimum ! c'est mieux ils peut le caler entre ses papattes !
  • 14:27 modifié
    ici nonosses choco vanille .... 17cm
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.