Quelle taille pour votre boubou ?

baileybailey Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, voilà pouvez vous me dire la taille de votre boubou, en lui mesurant le tour de cou , la longueur du dos, et la largeur de la poitrine, ainsi que si possible son poid...
Je vous demande ça parce que Bailey à eu un an au début du mois, mais il me semble beaucoup plus gros que les autres boubou, et déjà plusieurs personnes dans la rue m'ont dit que ce n'était pas un vrai bouledogue, et je vous avoue que ça m'agasse énormement, merci de votre compréhension...
les mensurations de Bailey dos 18 cm, tour du cou 45 cm, poitrine 65 cm , et 25 kg :D :?
«13

Réponses

  • 16:17 modifié
    euh c'est un bull anglais?
  • ATHENAATHENA Membre
    16:17 modifié
    Slt,

    Vraiement costau ton boule.

    La mienne pese 9Kg,tour du cou 37cm, le dos(du collier a sa queue) 35cm.

    Pourrais-tu mettre une photo de ton boubou.
  • 16:17 modifié
    Parcequ'un mâle français c'est max 14 kg (pour la norme)
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    14 kg et ben je te jure que ça fait bien longtemps qu'il a dépassé ce poid ..... et c pas un bull anglais :( , même la dame chez qui je l'ai acheté le trouve magnifique, mais ell eme dit que ces frères et soeurs ne sont pas si costauds, comment cela est-ce possible? il est vrai que j'ai aussi un rott et ils n'arrêtent pas de courir toute la journée peut être que c'est à cause de ça ? je vais essayer de mettre une photo
  • 16:17 modifié
    Le fait qu'il court toute la journée ne change en rien, ton chien peut prendre du muscles mais pour un bouledogue français même 25 kg de muscles c'est beaucoup trop (attendons l'avis des pros quand même)

    Tu lui donnes peu être beaucoup trop a manger, qu'en dis le véto?

    Euh, as tu vus les parents, frères et soeurs?
  • 16:17 modifié
    25 kg!!! c'est énorme!!!! et moi quand je pense que mon "gros" ne depasse pas les 11kg et que ca me fait deprimé..lol!!!!
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    je n'ai vu que la mère, pas les frères et soeurs depuis que j'ai choisi Bailey dans la portée, pourtant bébé il était le plus petit .... c'est bizarre, mais il est beau il est bien proportionné mais quand on croise d'autres bouledogues c'est vrai qu'il y à une différence ..
  • 16:17 modifié
    tu arrives a nous mettre une photo?
    sinon tu peux me l'envoyer : oscar.puppy@club-internet.fr

    On a bien Taz qui est dans les 20 kg aussi mais lui est croisé bouledogue français/bull anglais apparemment ;)
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    oui je vais essayer de vous envoyer des photos, ce sera plus parlant ...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:17 modifié
    Sinon ton album est là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ser_id=269
    Tu clique sur l'image qui clignote "Envoyez une photo" et tu envoies ! :lol:

    @+...
  • cerisecerise Membre
    16:17 modifié
    salut c vrai ke c est un peu bizarre le plus facile c est de nous envoyer quelques photos et d apres ceci on pourra te dire.ce sera plus facile.mais ton boubou tu l a trouver en elevage ou en animalerie?car si c est en animalerie parfois il faut faire attention il certifie que le chien et de race et des fois c pas vrai;si ce n est pas trop indiscret tu l a payer combien?mais envoie nous des photos.milles lechouilles de cerise
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    16:17 modifié
    25 kgs ça fait beaucoup quand meme.. c'est un bouledozer..!! :jesors:
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    je vois pas d'image qui clignote, ils me disent juste galerie vide ...
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    cerise a écrit:
    salut c vrai ke c est un peu bizarre le plus facile c est de nous envoyer quelques photos et d apres ceci on pourra te dire.ce sera plus facile.mais ton boubou tu l a trouver en elevage ou en animalerie?car si c est en animalerie parfois il faut faire attention il certifie que le chien et de race et des fois c pas vrai;si ce n est pas trop indiscret tu l a payer combien?mais envoie nous des photos.milles lechouilles de cerise

    non je l'ai acheté à un particulier.... je l'ai payé 600 euros, je pense que c'est raisonnable.. Mais de tte façon même si c'est un croisé je l'adore, mais c'est juste pour savoir.....
  • dogidogi Membre
    16:17 modifié
    25 kg!
    sachant que le mien est assez costaud par rapport aux autres bouledogues que je croise et qu'il ne fait "que" 14 kg... je suis perplexe :?:
    le standard précise comme poids maximum 14 kilos mais il n'est pas rare de voir certains boules un peu au dessus de cette limite mais 25 kilos ça j'ai jamais vu... ah si un croisé boule/bulldog anglais (qui était très beau d'ailleurs)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:17 modifié
    A gauche tu ne vois pas l'image comme ça : upload_pic.gif
    Si tu vois pas c'est qu'il y a un problème ... :lol:
    @+. ;)
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    A gauche tu ne vois pas l'image comme ça : upload_pic.gif
    Si tu vois pas c'est qu'il y a un problème ... :lol:
    @+. ;)

    a si excuse moi ...
  • PelissePelisse Membre
    16:17 modifié
    Avec le non lof on ne pas confirmer qu'il n'y a pas eu d'autres races croisées avec les ascendants de ton pèpère il est donc possible qu'il ne soit pas tout à fait de "race pure". A ce propos d'ailleurs comme le dit la loi on utilise le terme de race que pour les chiens lof, pour les chiens issus du non lof on parlera de "type" donc type bouledogue français.

    25 kilos c'est énorme, les plus lourds des bouledogues français que j'ai vu faisaient 17 kilos mais souvent ils étaient plutôt gras.
    Le principal c'est que aime ton pèpère et qu'il soit en bonne santé même si il est hors norme :wink:
    J'aimerai bien voir une photo du loustic il doit être impressionnant !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:17 modifié
    Pelisse a écrit:
    ... A ce propos d'ailleurs comme le dit la loi on utilise le terme de race que pour les chiens lof, pour les chiens issus du non lof on parlera de "type" donc type bouledogue français.
    J'aime pas ce mot : " type " ... :obscene11:
    Même si je sais que c'est comme cela qu'il faut appeler un bouledogue qui n'est pas inscrit au Livre des Orginies Française, mais je n'aime vraiment pas ce mot ! :o
    Une photo, une photo ! :sm16:
    @+. :lol:
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    la je suis au boulot, je rentre vers 18h et je vous promets que je vous envois ça dés mon retour.... à toute à l'heure...
  • AramisAramis Membre
    16:17 modifié
    nous Aramis fait 17 kilos, grand et sportif, c'est du muscle :D Il est lof mais le juge ne l'a pas confirmé car au dessus de la norme :? elle a dit qu'il a une tête super belle mais que trop lourd . Souvent on nous dit qu'il est gros et grand mais bon je ne vais le mettre a la diète :( Il faudra peut etre un jour qu'ils revoient le standard un peu à la hausse :D
    mais 25 kilos, j'ose pas imaginer !! c'est balaise !!
    mais chez Roger on ne critique pas les boulis des coupains, ils sont tous super nos boul

    Bizzz
    Siegrid
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    coucou ça y est je suis rentrée dans 5 mn les photos, les copains..... à desuite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    Pelisse a écrit:
    ... A ce propos d'ailleurs comme le dit la loi on utilise le terme de race que pour les chiens lof, pour les chiens issus du non lof on parlera de "type" donc type bouledogue français.
    J'aime pas ce mot : " type " ... :obscene11:
    Même si je sais que c'est comme cela qu'il faut appeler un bouledogue qui n'est pas inscrit au Livre des Orginies Française, mais je n'aime vraiment pas ce mot ! :o
    Une photo, une photo ! :sm16:
    @+. :lol:

    idem.



    Alors les photos??? ;)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:17 modifié
    j'ai vu un cousin d'adesse (par alliance !) : il fait 17 kilos et il a une super tête !!!
    pas gros du tout et très musclé

    ma nénette elle fait toute fluette à côté: 12 kilos seulement :D :D -et elle est pas encore éclatée de la tête


    on attend tous les photos avec impatience .... :beta:
  • cerisecerise Membre
    16:17 modifié
    oui on attend tes photos avec impatience
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    besoin d'aide une fois les photos dans la galerie comment les envoyer sur le forum?????? :?: Merci
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    album_pic.php?pic_id=374
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    a premiére vue je le trouves pas vraiment gros .... :( :( :( :(
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    album_pic.php?pic_id=373album_pic.php?pic_id=372
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    Ca y est il faut dire que maman n'est pas douée.... les photos sont un peu plus haut d'aprés ce qu'elle me dit :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2007 modifié
    En voilà un qui fait pas ses 25 kilos!
    Il les met où? :lol:
    Je le trouve superbe ton Bailey...

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4704.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    La photo est dans un post de l'autre forum.
    Je vais chercher le lien... ;)
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    sur ces photos il est un peu plus jeune, mais demain si j'ai le temps je vais en mettre de plus récentes..... il n'est pas gros mais en fait il est plus haut que les autres c'est pour ça, qu'il ne fait pas si gros...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    Ahahahaha! Je comprenais plus rien là Vanessa.
    Je le déplace dans l'autre forum photos et toi tu l fusionnes avec le premier dans le 1er forum! :lol:
    J'ai cru que je devenais barje là. Je vais chercher le lien et Pouf pouf pouf plus de post... :D
    bailey a écrit:
    sur ces photos il est un peu plus jeune, mais demain si j'ai le temps je vais en mettre de plus récentes..... il n'est pas gros mais en fait il est plus haut que les autres c'est pour ça, qu'il ne fait pas si gros...
    Ah c'est peut être pour ça alors...
  • baileybailey Membre
    16:17 modifié
    merci les filles d'avoir tout mis ensemble ...
    :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:17 modifié
    Namy a écrit:
    Pelisse a écrit:
    ... A ce propos d'ailleurs comme le dit la loi on utilise le terme de race que pour les chiens lof, pour les chiens issus du non lof on parlera de "type" donc type bouledogue français.
    J'aime pas ce mot : " type " ... :obscene11:
    Même si je sais que c'est comme cela qu'il faut appeler un bouledogue qui n'est pas inscrit au Livre des Orginies Française, mais je n'aime vraiment pas ce mot ! :o
    Une photo, une photo ! :sm16:
    @+. :lol:

    idem.

    Fayotte ! :x
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:17 modifié
    Leeloo fait 11,5kg, alors 25kg je suis pressé de voir ça en photo ça fait plus de 2 leeloo ! il doit être sacrément musclé ton bonhomme !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:17 modifié
    euh ... t'es sûr que ce n'est pas ta balance qui ne fonctionnerait pas bien ?? il est très beau ce bailey !
  • cerisecerise Membre
    16:17 modifié
    il est magnifique j avoue que je vois pas du tout ou il met ces kilos en plus.mais si tu peux renvoie nous des photos comme il est maintenant.mais pour ma part je trouve que tu a un beau boubou.milles lechouilles de cerise.
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    16:17 modifié
    IL est très beau !!

    On aimerait des photos plus récentes !!!! :sm16:


    Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.