QUELLES CROQUETTES ET QUEL LIT ???

elodyelody Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P hELLO , je voulais savoir quelles marques de croquettes donnez vous a votre boubou et quel panier avez vous pour lui ou elle ??? merci :wink: :arrow: [/i][/b]

Réponses

  • 21:21 modifié
    moi je donne des pro pla* au saumon, quand elel était chiot je lui donnais pr* plan puppy au poulet.

    Chelsea a plusieurs pannier mais elle dort avec moi la nuit... (oui je sais pas bien bouuuuuuuuuuuuuuuu :D )
    Prend un panier en plastique avec un coussin dedans. c'est plus facile à laver en cas de pissou et puis moi chelsea adore la machouiller la panière...
  • PipoPipo Membre
    21:21 modifié
    Alors de notre côté pour les croquettes c'est:

    Pour Pipo= petit c'était Pedigree pal pour chiot, adulte c'est Best Choice au poisson et riz (ça lui convient bien mais on va changer parce qu'il n'y en a pas partout, c'est un peu galère à trouver... :? )

    Pour Elvis= Royal Canin Medium junior, et ça lui convient bien aussi.

    En ce qui concerne les paniers, il y en a plusieurs, le petit et le grand modèle d' IK*A, et aussi un tapis/matelas, bien grand, spécial pour le voyage, mais qu'on leur laisse tout le temps parce qu'ils aiment bien être tous les 2 ensemble dessus!
  • CACTUSCACTUS Membre
    21:21 modifié
    alors nous a la maison c'est hill's et comme panier c'est un gros pouf qui module comme il veut !!!
  • 21:21 modifié
    Chez nous c'est BENTO KRONEN et pour le panier c'est un gros coussin pour chien ;)
  • Mr. BigMr. Big Membre
    21:21 modifié
    Moi je donne Husse


    226stcon0000000226.gif

    Mr. Big aussi a plusiers panniers ..... :oops:
  • gavrochegavroche Membre
    21:21 modifié
    ici, c'est pro plan saumon et plein de paniers lavables.
  • PipoPipo Membre
    21:21 modifié
    Mr. Big a écrit:
    Moi je donne Husse


    226stcon0000000226.gif

    Mr. Big aussi a plusiers panniers ..... :oops:


    Je ne connaissais pas du tout cette marque alors je suis allée sur leur site internet et j'ai demandé de recevoir des échantillons gratuits... :lol:

    Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ces croquettes s'il te plaît? Depuis combien de temps Mr Big en mange, quelle gamme il a exactement? Merci
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:21 modifié
    moi c'est Lidl pour Djak (les seules qu'il suppoprte, mais je faire ré essayer d'autres marques...) et eukanu** pour djinn. celle de djinn sont super, mais hors de prix à mon avis donc après tout le bien que j'ai entendu sur bento ***** je vais tenter ma chance, j'ai vu qu'il y avait un revendeur pas trop trop loin... :wink:
  • elodyelody Membre
    21:21 modifié
    En quelles quantités acheté au debut pour etre sure qu'elle en est jusqu'a ses 1 an, en meme temps si les corquettes ne lui conviennent pas ca va me rester sur les bras , j crois que je vais acheter plusieurs petites quantités et essayer pour voir la quelle lui convient le mieux, mais je sais que normalement il ne faut pas leur changer les croquettes ...... :oops:
  • be.bopbe.bop Membre
    21:21 modifié
    croquettes fido dans le commerce....

    et la nuit elle dort avec moi,

    la journée sieste sur canapé,

    son panier elle en a un eh oui!!!!mais il sert juste pour ranger les jouets...... pourtant y'a un plaid polaire et un coussin..... :lol:


    c'est vraiment pas bien ce que je fais mais cela nous convient à toutes les deux :x :D :D :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:21 modifié
    Franchement il vaut mieux que tu achète une marque qui te semble bien et tu fais une transition progressive. ensuite tu lui laisse une semaine pour voir si tout va bien... moi j'ai fait comme ca et c'ets nickel!
  • cookcook Membre
    21:21 modifié
    oui tu lui achète une marque qui te semble bien et pendans une semaine tu mélange ces anciennes croquettes avec les nouvelles si tout ce passe bien tu reste comme sa moi pour cook j'achète 2 paquet de croquette de 3kg par mois et c'est pro plan pupill au poulet il aura sa jusqu'a ces 12 mois voila

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.