QUELLES CROQUETTES POUR CHIOT

TaliaTalia Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je commence à préparer l'arrivée de Talia, nous allons la chercher jeudi et donc je me demandais quelles croquettes lui donner ?

Merci pour votre aide

@ bientot.

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:32 modifié
    Ca dépend de ce que son éleveur ou là ou tu l'as prise,on lui donnait!quoi que ce soit ce sont des croquettes puppy! :wink:
  • TaliaTalia Membre
    02:32 modifié
    ok je continue l'alimentation d'ou elle vient, si elle lui convient bien, donc je peux pas savoir avant, à moins que je lui demande, ca se fait ? lol
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:32 modifié
    Biensur que tu lui demandes :wink: si elle les tolère bien continue,sinon tu peux changer progressivement!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:32 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ca dépend de ce que son éleveur ou lù ou tu l'as prise,on lui donnait!quoi que ce soit ces des croquettes puppy! :wink:

    bah moi je ne lui ai pas donne la meme chose :lol: ce n'est pas une obligation...valerie ( la premiere maman de namy :lol: ) donner des croquette avec un peu de paté...a la maison namy a manger direct d'autre croquettes...et elle se porte comme un charme :lol:

    Alors pour nous , au debut c'etait Royal canin puppy puis on a pris pro plan poulet/riz puppy ( on achete des sac de 20 kilos a l'education :lol: )
  • 02:32 modifié
    Demande à l'éleveur, cela fait partie des questions utiles il n'y aura aucun problème, au contraire moi j'aime bien quand on me demande ça, cela prouve que l'on cherche à bien faire pour l'arrivée du chiot.

    Après comme le dis Namy tu pourras changer, mais je te conseille de laisser passer un peu de temps, qu'elle s'habitue à être dans sa nouvelle maison, car elle aura peut être un peu la diarrhée dû à son changement de domicile et aux vaccins qu'elle aura subit la semaine d'avant, il ne faut pas la perturber plus.

    Si tu veux changer de croquettes il faudra faire une transition, à ce moment là tiens nous au courant et on sera là pour t'aider, le faire au mieux :wink:
  • TaliaTalia Membre
    02:32 modifié
    ok, j'ai envoyé un mail à la "maman" de Talia afin qu'elle me dise ce qu'elle lui donne à manger et j'acheterais en fonction. C'est clair que je veux que son arrivée à la maison se fasse le mieux possible, je stresse un peu, c'est comme une 4ème naissance en fait, Talia est encore un tout petit bb, il faut la rassurer et l'accueillir comme il le faut et comme il se doit. J'ai hate de faire sa connaissance.
  • 02:32 modifié
    Demande à l'éleveur, cela fait partie des questions utiles il n'y aura aucun problème, au contraire moi j'aime bien quand on me demande ça, cela prouve que l'on cherche à bien faire pour l'arrivée du chiot.

    Après comme le dis Namy tu pourras changer, mais je te conseille de laisser passer un peu de temps, qu'elle s'habitue à être dans sa nouvelle maison, car elle aura peut être un peu la diarrhée dû à son changement de domicile et aux vaccins qu'elle aura subit la semaine d'avant, il ne faut pas la perturber plus.

    Si tu veux changer de croquettes il faudra faire une transition, à ce moment là tiens nous au courant et on sera là pour t'aider, le faire au mieux :wink:

    Faut toujours écouter les pros :wink:

    Buffy prenait du Royal Canin mais c'était un peu fort pour elle, elle mangeait peu et elle n'aimait pas trop rester dans sa gamelle. J'ai provisoirement changé vers Hill's Science Plan Puppy chicken et cela a été le miracle, il faut dire que l'odeur est géniale et depuis Buffy mange mieux.
    J'ai également conseillé ces croquettes à une amie qui possède un scottish, il avait beaucoup de diarhée et depuis plus rien !
  • BaltoBalto Membre
    02:32 modifié
    Suis les conseils des pro... :wink:

    Pour Balto c'est pro plan puppy poulet/riz et jusqu'a maintenant aucun problème!
  • TaliaTalia Membre
    02:32 modifié
    Bonjour, ca y est je viens de recevoir ma réponse et donc Talia mange actuellement des croquettes royal canin medium junior chiot. Elle m'a dit que j'aurais un sachet d'1kg qu'elle offre. Voilà donc je vais surement continuer et voir si ca lui convient.
  • 02:32 modifié
    Pour Oscar on a continué les croquettes de la "particulière" ==> Pro plan puppy

    Pour Betty qui avait du RC, on lui a donné des Pro plan, parce que les RC elle faisait pas de beaux cacas et elle les supportaient pas :oops:
  • TaliaTalia Membre
    02:32 modifié
    OK de toute facon je verrais bien comment elle les supporte, sinon je change

    En tout cas merci pour vos conseils :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.