Quelqu'un connaîtrait-il cet élevage?

UlkUlk Membre
octobre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour

Cela fait environ deux ans que mon conjoint et moi réfléchissons à adopter un bouledogue et depuis je suis régulièrement le forum qui m'apporte une foule d'informations :-)

Nous habitons près de Genève et maintenant que souhaitons franchir le pas nous avons cherché sur internet des élevages en Suisse (peu nombreux) et en France non loin de la frontière. J'ai trouvé un élevage près de Chambéry qui va avoir deux portées aux alentours du 24 octobre et j'aurais voulu avoir des avis si quelqu'un d'entre vous le connaît.

J'ai eu la propriétaire au téléphone elle a l'air sérieuse et elle m'a envoyé des photos des parents (LOF) ainsi que des chiots de ses dernières portée. Elle n'a généralement que des fauves (cela tombe bien nous aimons beaucoup cette couleur, nous aimerions de préférence un mâle). Je les trouve très beaux et les résultats des parents me convainquent un peu plus (très prometteur et excellent) mais avoir l'avis de personnes du forum pourrait me conforter dans notre choix.

Je pense que nous n'avons pas le droit de nommer d'élevage sur le forum mais si quelqu'un est de cette région il ou elle peut m'envoyer un MP ?

Belle soirée et papouilles à vos boubous

Laura

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:11 modifié
    Laura peux tu m'envoyer le nom de l'éleveur en privé, je connais peut être mais pas certaine, mais déjà si je peux voir sa page de site, ça peut en dire long :wink: :arrow:
  • UlkUlk Membre
    23:11 modifié
    Oh on me dit que je ne peux pas envoyer de message privé car je n'ai pas posté 20 messages :-(
    Comment puis je faire ? Un email ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:11 modifié
    bonjour, ah oui tu ne peux pas encore envoyer de mp. Je vais t'en envoyer un comme ça tu pourras me répondre, je demanderais à une copine qui connait pas mal d'éleveur si elle le connait et je donnerais le nom à Val aussi ;)
  • UlkUlk Membre
    23:11 modifié
    Merci c'est vraiment gentil de votre part !

    Bien à vous

    Laura
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:11 modifié
    Merci Morgane, je vais voir le message :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:11 modifié
    Je ne connais pas mais j'ai regardé apparemment il ne produit que du bouledogue français, donc c'est bon signe. Il faut se méfier des élevages multi races, mais là pas de problème :wink: Tu nous montreras ta petite beauté lorsqu'elle arrivera, on a hâte :arrow:
  • UlkUlk Membre
    23:11 modifié
    Merci Vodka d'avoir regardé ! ca me rassure, on est jamais trop prudents pour l'achat d'un premier chien, et surtout d'un boubou :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:11 modifié
    Je ne connais pas non plus ni ma copine. Il a l'air tout récent comme élevage car aucun des chiens qu'elle va marier vient de son élevage. J'ai pas trouver la date de création sur le portable. Les 2 mamans ont l'air jeunes aussi, moins de 2 ans
  • UlkUlk Membre
    23:11 modifié
    Merci Laya&Inaya ! Je vais de toute manière aller sur place après la naissance des chiots pour voir l'environnement dans lequel ils évoluent, rencontrer la propriétaire, etc. pour avoir le plus d'infos possible.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.