Quelqu'un pour adopter mon p'tit charly . . . ???

Bonjour,

J'ai Charly depuis quelque temps, mais je dois m'en séparer à regret . . . :(

C'est un FURET (male) né le 06 juin 2010, de couleur champagne.

Je vous explique, en prenant Charly, je m'étais renseigner sur cette race. Le sortir au moins 2 heures par jour, lui changer sa litière tous les jours, lui donner des croquettes spécials furet, et non celles pour les chats, etc ....

J'étais en congé parental (pour normalement 3 ans), donc pas de soucis pour m'en occuper, j'avais le temps. Mais après quelques petits soucis, j'ai dû reprendre le boulot plus tôt que prévu. Et le soir, pas le temps, non plus, j'ai 3 enfants à m'occuper !

Je souhaiterais trouver une famille d'accueil qui pourrait lui apporter tout ce dont il a besoin !!

Si quelqu'un recherche un furet, ou si vous connaissez quelqu'un, Merci de me faire signe.

:sm9:

Réponses

  • FlanelleFlanelle Membre
    16:06 modifié
    Je comprend j'ai deux furets, c'est du travail.
    Si c'est urgent tu peux contacter une association, sinon met une annonce sur leboncoin si c'est pas déjà fait et tu peux t’inscrire sur un forum sérieux de passionné qui s'appelle passionnément-furet.
    Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, hésite pas.
  • COOPERCOOPER Membre
    16:06 modifié
    Merci pour ta réponse.

    Et à tout hasard, tu n'en recherche pas un p'tit 3ème . . . :wink:
    C'est vrai, que je préfèrerais qu'il parte chez des gens qui ont déjà un furet, au moins, qu'ils connaissent cette espèce !

    Si, sur ton forum, il y a des gens qui recherchent un fufu, n'hésite pas à me prévenir.
    Le plus tôt sera le mieux ! car là, le laisser enfermer dans sa cage toute la journée, ca me fait mal au coeur ! :(
  • FlanelleFlanelle Membre
    16:06 modifié
    Non non deux c'est déjà bien suffisant lol, mais merci quand même.
    Je peux mettre une annonce pour toi si tu veux ? Par contre il faut que tu me donne des informations, du style son âge, si il est pucé et vacciné,... ainsi qu'au moins une photo.
  • COOPERCOOPER Membre
    16:06 modifié
    Charly est né le 6 juin 2010, il a donc 4 mois
    Il n'est ni pucé, ni vacciné

    Pour les photos, est ce qu'il serait possible que tu m'envoies un mp avec ton adresse mail, comme ca, je t'ai les envoie direct, Merci
  • COOPERCOOPER Membre
    16:06 modifié
    ma messagerie beugue, as tu recu mon mail ?
  • FlanelleFlanelle Membre
    16:06 modifié
    Non du tout.
  • COOPERCOOPER Membre
    16:06 modifié
    Bon je réessaye, et si ca ne marche pas, je retente ce soir
  • COOPERCOOPER Membre
    16:06 modifié
    Je viens de t'envoyer un mail, l'as tu recu ?
    Par contre, je t'ai envoyer qu'une photo, les autres ca ne marche, problème de taille. et je ne suis pas une experte en informatique . . .
  • COOPERCOOPER Membre
    16:06 modifié
    UP !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.