Quelqu'un sait ou on peut trouver ca ??

MarleyMarley Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
En me baladant sur flickr il y a plusieurs semaines, j'ai trouvé des photos d'un superbe boubou qui vit au USA avec un magnifique maillot de basket des lakers
album_pic.php?pic_id=28313

d'autres photos sont dispo ici:
http://www.flickr.com/photos/lagraphica/page12/

Est ce que vous pensez qu'on peut trouvé ca en france, je trouve ca trop marrant ?? :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:29 modifié
    ca lui va trop bien, moi aussi j'en veux un
  • MarleyMarley Membre
    juillet 2008 modifié
    c'est clair c'est trop chou. j'en ai trouvé pas mal sur le net en tapant "Dog Basketball Jersey" mais c'est tout au US donc pour les importer c'est galere, faudrait trouver un truc en france :(
  • 04:29 modifié
    oua c est genial sa lui va comme un gant en tout cas!!!!!
    ils sont beau nos boubou quand meme!!!
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    04:29 modifié
    Il est vraiment très beau, oulala!
  • KélyceKélyce Membre
    04:29 modifié
    Il à vraiment de l'allure ce boubou!!!!!
    je veux le même!!!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    04:29 modifié
    Je ne peux pas te dire où en trouver mais si quelqu'un le sait, je suis intéressée :D
  • CHIPSCHIPS Membre
    04:29 modifié
    Mon fiston en avait le même : Déca...!Si ils font toujours le modèle!!Voilà voilà!!!
  • MarleyMarley Membre
    04:29 modifié
    CHIPS a écrit:
    Mon fiston en avait le même : Déc...!Si ils font toujours le modèle!!Voilà voilà!!!
    Non c'est pas un maillot taille enfant c'est coupé specialement pour les chiens, aux USA ils en sont fou, j'ai trouvé un site qui vend tous les maillots que ce soit basket, foot amercain, basball,.. mais c'est aux states. donc en gros je chercherai la meme boutique mais en france ou en europe avec possibilité de livrer en france bien sur. Parce que le site en question livre en france je crois mais il y a un surplus de frais qui doit pas etre negligeable en plus a la douane tu paye la TVA en plus et puis les tailles sont en norme americain genre tour coup en pouce, c'est un peu compliqué juste pour un maillot.


    ps: l'adresse du site en question : Nanaplum : merci de donner l'adresse en mp. :wink:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    04:29 modifié
    DJ a écrit:
    CHIPS a écrit:
    Mon fiston en avait le même : Déca....!Si ils font toujours le modèle!!Voilà voilà!!!
    Non c'est pas un maillot taille enfant c'est coupé specialement pour les chiens, aux USA ils en sont fou, j'ai trouvé un site qui vend tous les maillots que ce soit basket, foot amercain, basball,.. mais c'est aux states. donc en gros je chercherai la meme boutique mais en france ou en europe avec possibilité de livrer en france bien sur. Parce que le site en question livre en france je crois mais il y a un surplus de frais qui doit pas etre negligeable en plus a la douane tu paye la TVA en plus et puis les tailles sont en norme americain genre tour coup en pouce, c'est un peu compliqué juste pour un maillot.



    J'ai regardé sur ce site et en plus des 20,95 $ pour le maillot, c'est 13,95 $ pour les frais de ports :x et c'est un peu compliqué pour payer puisque c'est par carte et que nous, on est en € mais pas eux... :x
    J'espère qu'il y a un magasin équivalent en France !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:29 modifié
    :love: ils sont trop fort ces ricains !!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    04:29 modifié
    Alors là ....J'en sais rien....
  • gavrochegavroche Membre
    04:29 modifié
    on ne peut pas payer en paypal. moi, j'achète sur ebay canada et je paie comme cela.
  • desty91desty91 Membre
    04:29 modifié
    moi je sais ou en trouver (pas loin de chez moi) mais c'est taille york shire et c'est des truc ridicule mdr !!!
  • MarleyMarley Membre
    04:29 modifié
    destinée a écrit:
    moi je sais ou en trouver (pas loin de chez moi) mais c'est taille york shire et c'est des truc ridicule mdr !!!
    lol Ah oui pour nos boubous ca risque d'etre un peu juste. :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.