Quelques nouvelles d'Izie

IzieIzie Membre
août 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous!
Je suis super heureuse, ma Izie va faire son arrivée à la maison ce soir, j'ai trop hâte, encore 2 petite heures à patienter mais c'est rien comparé au nombreux mois d'attente.
Voilà voilà, je reposterais des petites news pour vous dire comment les premiers jours se déroule et des photos biensur.
:ola:

Réponses

  • NustyNusty Membre
    10:36 modifié
    Vite Izie vivement que tu arrive à ta maison.On est impatient d'avoir pleins de photo de ta petite bouille. :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:36 modifié
    Super tu vas enfin pouvoir profiter de ta boulette!!!
    oublies pas de la mitrailler de photos pour nous!!!!!!!!!!!!!
  • IzieIzie Membre
    10:36 modifié
    Oh oui je vais prendre pleins de photos de ma louloutte!
    Mais par contre c'est étrange j'espère que je ne suis pas la seule à ressentir ça avant l'arrivée d'un boubou mais j'appréhende beaucoup, de pas bien m'y prendre et tout et tout. Le stress monte ... malgré la bonheur de l'accueillir
  • elvis****elvis**** Membre
    10:36 modifié
    Izie a écrit:
    Oh oui je vais prendre pleins de photos de ma louloutte!
    Mais par contre c'est étrange j'espère que je ne suis pas la seule à ressentir ça avant l'arrivée d'un boubou mais j'appréhende beaucoup, de pas bien m'y prendre et tout et tout. Le stress monte ... malgré la bonheur de l'accueillir

    t'inquiétes pas c'est normal!
    en tous cas moi j'étais comme toi!! partagée entre stress, bonheur et impatience!!!
  • 10:36 modifié
    :best2: :best2: :best2:

    Un moment où plusieurs sentiments se mêlent mais après, c'est que du bonheur !
  • 10:36 modifié
    super, a bientot pour les photos de ta petite Izie
  • FujiFuji Membre
    10:36 modifié
    Profite de ces beaux moments (tout en prenant des photos !)
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    10:36 modifié
    profite les premiers moments passent trop vite je me rappelle quand ma vava était toute petite c'était trop mimi.
  • FletcherFletcher Membre
    10:36 modifié
    C'est normal d'avoir peur, le contraire serait étonnant. L'important est de faire tout ce qu'on peut.. Quand on doute ou que l'on ne sait pas quoi faire, il ne faut pas hésiter à demander de l'aide.

    Vivement les photos. :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:36 modifié
    Profite des premiers moment c'est que du bonheur après aussi bien sûr ;)

    Bienvenue à Izie :ola:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue Izie et surtout rassure ta môman en lui disant que tout va bien se passer...

    Vite des photos de cette puce! :wink:
  • éros2009éros2009 Membre
    10:36 modifié
    waiiiii c est genial allais tout va bien se passer tu vas assurer!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.