Quelques nouvelles de Gary

Mr GaryMr Gary Membre
Coucou,

Voilà un bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles mais ce n'est pas pour cela que nous avons déserté le forum, nous suivons très régulièrement le forum.

Nous allons bien, bébé humain ne devrait pas tarder à arriver, d'ici 10 jours environ.
Gary va bien, toujours ses petits soucis de régurgitation d'eau quand il se gave en une fois de trop d'eau d'un coup ... Les vétérinaires nous on parlé d'un petit clapet avant l'estomac qui devait mal se fermer donc rien à faire (un peu galère car on passe notre vie à ramasser l'eau par terre accompagné d'un espèce de gluant "genre comme les oeufs" le tout transparant)
Et Gary continue de boiter légèrement de la patte arrière droite : Le vétérinaire à regardé et n'a rien trouvé non plus, pas de soucis au niveau de l'articulation ou quoi que se soit donc wait and see.

Voilà une photo de pépère :

Réponses

  • Hervé12Hervé12 Membre
    11:57 modifié
    Superbe la photo, quel chien chic!
    Et félicitations pour le bébé humain!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:57 modifié
    Tu es beau comme tout Garry
    Es tu content d'avoir une petite soeur ou un petit frére ? Tu sens le bidon de ta maitresse ou pas ?
  • 11:57 modifié
    :love: Toujours aussi mignon Gary! :arrow: Plein de courage à ta Môman qui va être un peu occupée ces temps ci... On attend les bonnes nouvelles avec impatience.. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:57 modifié
    Toujours aussi beau Gary :wink:
    Soit bien sage avec ta môman :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    11:57 modifié
    Courage pour t'es dernier jour de grossesse :lol:
    Sinon Gary toujours aussi beau !! :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:57 modifié
    Ce qu'il est beau Gary :love:

    Vivement qu'on se fasse des balades ensemble futurs voisins :wink: même si Gary est un gueulard :lol:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:57 modifié
    Coucou,

    Gary aura un petit maître d'ici une quinzaine de jours (vite vite on est impatient) :roll:
    Gary toujours aussi gueulard on arrive pas à y remédier ... Pourtant c'est pas faute d'essayer mais on trouve pas la solution.

    Par exemple en voiture quand on arrive sur un lieu et que la voiture ralenti il commence à gueuler (pourquoi on sait pas).

    Sinon tout va bien, oui vivement les balades entre voisins ;)
  • DobbyDobby Membre
    11:57 modifié
    superbe photo :-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:57 modifié
    Coucou Angélique ! Tu dois prendre soin de toi et du petit bout qui va bientôt nous montrer le bout de son nez, donc ne te prends pas la tête si tu ne peux pas passer, c'est ta santé et celle de ton petit gars avant tout ;-)

    Whaa Gary devient de plus en plus beau gosse, j'espère que ses problèmes gastriques vont finir par passer !

    N'oublies pas de dire à ton zom de nous mettre un petit mot lorsque ton bout de choux sera né, avec une petite photo, j'adore admirer les frimousses des bébés :love:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    11:57 modifié
    Ah bah voilà !! J'ai trouvé je ne suis pas folle ! Il y a Mr Gary et Garry28 et moi qui parle de bébés à la non future maman ^^.

    J'espère que tu es au taqué Mr Gary car un bébé c'est pas de tout repos :D
  • HaroldHarold Membre
    11:57 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Ah bah voilà !! J'ai trouvé je ne suis pas folle ! Il y a Mr Gary et Garry28 et moi qui parle de bébés à la non future maman ^^.
    :D
    :D :D :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:57 modifié
    Oui il y a Gary et Garry ... En plus ils sont tous les deux bringés, ils ont presque le même âge, et sont pas loin géographiquement l'un de l'autre :mrgreen:
    Il n'y a qu'une différence : L'un est un vrai gueulard et l'autre est sage comme une image :?

    Ici tout va bien : J -12 avec l'arrivée de bébé (on va finir par l'appeler désiré ce pauvre p'tit bout) Lol :)
    Future maman va bien et a quelques brûlures sur le ventre, mal au dos mais rien de special à signaler on va dire.

    Bien-entendu que je vais vous prévenir de l'arrivée de bébé 8)
    Je vous mettrais pleins de photos pour celles qui veulent et plus tard on essayera la cohabitation bébé / boubou et on espère pouvoir faire pleins de belles photos également
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:57 modifié
    Ce soir quelques contractions !!!
  • 11:57 modifié
    :lol: Héhé!! Ca se précise!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:57 modifié
    Bientôt une bonne nouvelle alors ! :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :disco:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:57 modifié
    Angélique a accouché hier matin à 11h30 d'un jolie petit mec qui s'appelle Eliot, bienvenue mon p'tit loulou :roll:
    Un peu secoué par l'accouchement qui ne s'est pas déroulé comme prévu ...

    Nous arrivons à la maternité vers 9h30
    1h00 après et quelques grosses contractions plus tard nous voilà en salle de naissance plutôt zen sauf au moment des grosses contractions
    Col ouvert à 6cm la sage femme pose la péridurale vers 11h00
    Col ouvert à 7cm vers 11h30 et là tout s'enchaine très très vite ...

    1, 2, 3 sages femmes dans la pièce, 1, 2 médecins, l’anesthésiste nous rejoint également ainsi et tout le monde s'affole > (le coeur de bébé était descendu à 40bpm et donc était en souffrance) ils ont essayé un changement de position mais rien à faire tout à été très très vite suite à ça : 11h30 tout le monde était affolé dans la pièce, 11h40 venait au monde Eliot par césarienne d'urgence.

    Eliot était un peu sonné en sortant il a mis un peu de temps pour s'en remettre mais tout va bien désormais.

    La maman récupère doucement, aujourd'hui elle tente de se lever du lit (c'est pas gagné car elle a la tête qui tourne dés qu'elle pose le pied par terre)

    Bisous les ami(es)
  • GuiliGuili Membre
    11:57 modifié
    Congrats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devez être tellement heureux !!!
    Je vous souhaite une belle vie à vous 4 !!!!
  • HatorHator Membre
    11:57 modifié
    Félicitation et plein de repos à la maman et au bébé.
  • PeggiePeggie Membre
    11:57 modifié
    Félicitations à vous !!! Et bon rétablissement à la maman !!! :arrow:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    11:57 modifié
    Effectivement ça à du être impressionnant! Félicitations en tout cas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.