Quelques nouvelles de l'autre côté de la planète!

GretaGreta Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde!
Comme vous le savez peut être ça fait maintenant un mois que je suis partie en Australie.
Ca a été bien dur de laisser ma petite Greta, qui m'a d'ailleurs amener à l'aéroport.
A l'aéroport s'était terrible, elle ne me lâchait pas elle faisait ses petits yeux de malheureuse... La totale, ça a vraiment été l'épreuve du siècle quand j'ai du la mettre dans les bras de ma mère...
J'ai eu de gros soucis d'internet, donc je n'ai pas eu de nouvelles pendant plus d'une semaine...
Mais bon je peux vous dire qu'elle va bien, qu'elle m'a cherché non stop le premier week end, mais qu'au cours de la semaine suivante, s'était oublié! ( malheureusement pour moi et heureusement pour elle)
Dés que ma famille prononce mon nom elle penche la tête, et dés qu'elle m'entend sur skype elle fait la fofole ( bon ok, quelques fois elle m'ignore aussi)
Elle est de plus en plus propre, ne fait plus rien dans la maison, encore un peu sur la terrasse.
Elle mange encore quelques fois son popo...
Mais dans l'ensemble apparemment , elle est toujours aussi adorable, tellement adorable que mes parents ne résistent pas quand elle monte dans leur lit ( bon ça s'etait couru d'avance, vous avez vu sa petite bouille?!) puis faut admettre qu'elle sait y faire, une vraie comédienne.
Elle a été malade pendant 3 jours, elle a rendu, ne voulait pas boire ni manger, plus diarrhée.
Ma chére maman a essayé de se connecter sur le forum, mais bon elle "comprenait rien" donc elle a filé chez le veto.
Aujourd'hui elle se fait stériliser, je suis bien contente ça sera fait avant ses premières chaleurs, mais je dois avouer que je suis super inquiète!!!
Ici il est 17h30 ce qui fait 9H30 en France ... je n'aurai donc pas de nouvelles avant demain, même si ma soeur va la chercher ce soir 17h (heure française)
Je ne peux malheureusement pas mettre de nouvelles photos puisque... ma mère ne sait pas comment me les envoyer ... (y)
Mais elle fait 8Kg tout rond, le veto a dit qu'elle était très belle et saillante.
Y a plus qu'à espérer que mes parents ne lui donnent pas de cochonneries ;)

Réponses

  • 16:26 modifié
    tu vois tout se passe très bien pour elle alors , à toi de profiter de ton séjour en australie et fait nous des photos du coin , ce serais sympa :wink: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:26 modifié
    C'est super si tout se passe bien pour elle!
    Pour toi c'est forcément plus dur mais quand tu la retrouveras tu n'y penseras plus! Profites bien et donne nous des nouvelles de temps en temps!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:26 modifié
    oh la la je sais pas comment tu fais pour supporter d'être loin d'elle....enfin tout se passe bien c'est le principale, au moins tu peux profiter de ton séjour tranquillement :wink:
    Pour la stérilisation, ne soit pas inquiéte tout se passera bien :wink: et puis en plus elle va être super chouchouter par tes parents en rentrant :wink:
    Oublie pas de nous faire quelques photos du coin pour nous montrer tous ça :arrow:
  • GoaGoa Membre
    16:26 modifié
    Tiens, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tout se passe bien pour toi!

    Finalement, le plus dur est sans doute pour toi, puisque Greta se fait chouchouter au possible! Ha ces boubous! On ne peut que craquer devant leur bonne bouille!
  • HéraHéra Membre
    16:26 modifié
    Super, profite bien et ne Famenne pas de kangourou dans les bagages ta puce risque de ne pas apprécier
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    16:26 modifié
    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Est ce que ça se passe bien en Australie?
    Moi aussi j'étais très inquiète pour la stérilisation de gaia mais tout s'est bien passé, et aujourd'hui la cicatrice est très discrète.
    ne t'en fait pas ça va aller!
  • 16:26 modifié
    :P Ooouais, des nouvelles! Et des nouvelles de Gréta! Cool pour Gréta, la belle vie, c'est encore mieux que la colo! Bon, va falloir que tu mettes ta mère aux mails et photos alors! :wink: Et pour la stérilisation, c'est une bonne chose, y a pas de raison, ça va bien se passer! :arrow: Et pour toi, profite de l'expérience là bas, c'est super enrichissant! :lol:
  • GretaGreta Membre
    16:26 modifié
    Coucou tout le monde,
    merci pour vos petits messages,
    je profites bien ici bon même la météo est pas au top ( il pleut des cordes aujourd'hui impossible de mettre un pied dehors)
    J'ai fais des milliards de photos ça prend un temps fou à les diminuer ( certainement parce que je suis une vraie bille)
    j'ai fais une sorte de blog, comme ça je me force a écrire en anglais, où j'essaie de des photos au moins 2 fois par semaine ! http://peanutdream.blogspot.com.au/
    pour l'instant je n'étudie pas encore, je suis au pair, je me laisse du temps pour voir ce que je vais faire finalement.
    J'ai vu Greta sur skype le jour de l'opération, j'en ai pas dormi de la nuit tellement elle avait l'air mal en point....
    Apparemment elle a des cachets pour la douleur pendant une semaine, avant hier elle a beaucoup vomi et n'a pas beaucoup mangé... Je l'ai vu hier à nouveau et je suis rassurée elle était dans son quart d'heure de folie, c'est que ça va mieux!!
    xxx
    bisous à tous vos boubous!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:26 modifié
    Il est chouette ton blog :enaccord14:

    Tant mieux pour Greta :wink:
  • GoaGoa Membre
    16:26 modifié
    Ne t'inquiète pas pour Greta, c'est normal qu'elle soit KO le jour de l'opération! Ici ma véto ne laisse pas repartir les boubous le soir, ils restent sous surveillance car ils vomissent souvent!
    MAis ça va vite repartir, le plus dure pendant la convalescence bien souvent c'est d'essayer de les garder au calme!


    Profite, profite! ça n'arrive qu'une fois dans une vie!
  • 16:26 modifié
    Top ton blogue, profites de ton séjour, ta louloute est entre de bonnes mains

    :wink:
    Gros bisous

    Ps: nous il fait beau depuis hier :lol:
  • 16:26 modifié
    :lol: Sympa ton blog, surtout les photos, ...et la page en français :oops: Donc sois prudente en traversant! :wink:
    Pour Gréta, tu vois, déjà elle commence à faire la fofolle! :lol:
  • CURLYCURLY Membre
    16:26 modifié
    je comprends que ça du etre dur de la laisser!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.