FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
quelques nouvelles des chatons!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 4:08 pm    Sujet du message: quelques nouvelles des chatons!! Répondre en citant

voila cela fait un peu plus d'1 semaine que tous les chaton ont quités la maison ...meme MINDA que nous voulions garder avec nous ...et oui ils ont eu tellement de succes que y en avait pas pour tout le monde Clin d'oeil

mais malgres les demandes repetées de certains pas quetion de nous separer de la belle SUSHI qui reste avec sa maman!!

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adorable!!!!!! La maman et la fille sont trop mimi. love Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup la couleur de la maman Clin d'oeil

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
pink30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite me rapel exactement ma minette adorée Roulement des yeux
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

love

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ta minette Clin d'oeil le chaton sera comme la maman avec de longs poils ?

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
Très jolie ta minette Clin d'oeil le chaton sera comme la maman avec de longs poils ?

non je ne pense pas ...sur les 5 c la seule qui a le poil aussi cour!!
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
Moi j'aime beaucoup la couleur de la maman Clin d'oeil

pareil
et pourtoant je suis pas une adepte des minous Mort de rire Mort de rire
mais elle est vraiment super belle Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
dubaï88
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Dolce né le 1/06/2007 et Dubai né le 27/07/2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont trop canons!!! love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1