quelques nouvelles

boulicoxboulicox Membre
septembre 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour a tous,
voila maintenant quelques mois que je ne suis pas venu içi , j'en suis dsl :icon_redface: :icon_redface:
je met donc quelques nouvelles de ma tribu .

Commençons pas Jade , qui malheureusement se prépare a subir 2 opérations en 1 an , luxation des 2 rotules , du coup elle se fait opérer pour la 1 le lundi 18 septembre , et la 2 dans 6 mois le temps que la 1 se remette bien , a pars ça tjs la même , tjs aussi princesse :D :D

Lévy lui va bien pas de frayeur depuis bientôt 1 ans pour son hernis discal qui tient bon ouff , mais faut dire qu'il n'a pas changé , sa grande passion reste tjs la sieste :new_sleeping: :new_sleeping: et moi tjs a me coller , mon homme me dit par moment heureusement que c'est un chien sinon je serais jaloux :sifle: :sifle:

Et le dernier Lennon , lui pète la forme , devient de plus en plus gros demandeur de câlin , mais tjs aussi bourrin :lol: :lol: , quelque frayeur a son actif , a décider de sauter dans une piscine cette été alors qu'il ne nage pas , du coup ni une ni deux j'ai sauter pour le récupérer ( je précise un soir pendant un repas de famille ) :sm15: :sm15: et aujourd'hui il s'est étouffer en machouillant un truc ( comme d hab ) la aussi quel frayeur ...

Et pour fini , depuis mars nous avons accueilli 2 nouveau pensionnaires dans la maison , Polux et Gargamel 2 geckos a crête , que Jade mettrais bien a son menu :sm19: :sm19:

Je joint 2 photos des geckos , dsl pas des loulous , j'ai perdu toute les photos en cassant mon tel grrrrrrrrrrrrrr , j'en mettrais un peu plus tard .

Bon voila les grandes noouvelles lol


Polux , la femelle
85290621273350102141727695302472241885598185484363o.jpg


Gargamel , le mâle
67733621150195102141459052186566068577120163353886n.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    03:45 modifié
    Coucou,

    Encore bon courage pour Jade !
    J'aurai bien aimé voir la scène où tu sautes dans la piscine pour sauver Lennon :)

    han, ils sont beaux tes geckos :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:45 modifié
    Allez Jade ça va bien se passer. Les 2 nouveaux j'aime beaucoup. Tu as réalisé ton rêve avec un terrarium mais dis donc ça doit être particulier pour respecter leur condition de vie (température, nourriture) ?
  • boulicoxboulicox Membre
    03:45 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Allez Jade ça va bien se passer. Les 2 nouveaux j'aime beaucoup. Tu as réalisé ton rêve avec un terrarium mais dis donc ça doit être particulier pour respecter leur condition de vie (température, nourriture) ?

    oui j'ai eu se que je voulais ou presque car a la base c'était un pogona mais bon finalement ses geckos sont super :)
    ben détrompe toi , les condition de vie c'est plutôt simple a respecter pour geckos ci , j'ai juste a faire attention a l'hygrométrie , en général je pulvérise de l'eau le soir et c'est bon , sauf avec les chaleurs qu'on a eux sa a été un peu plus compliqué mais sa se gére , aprés niveau chaleur , ceux ci les chaleurs qu'on dans nos maison leur conviens bien :) , niveau nourriture par contre la c'est un peu plus compliqué pour moi , ils faut leur donner des grillons et de la compote spéciale pour eux bien sur , la compote sa va mais les grillons bouhhhhhhmoi qui craint tout ses insectes , alors j'essaye de trouver des astuces pour m'aider
    Ils sont dans 2 terra séparer , et j’aimerais tenter l'expérience de leur faire faire des bb pour voir 1 fois ...mais la ils sont encore trop petit .
  • boulicoxboulicox Membre
    03:45 modifié
    Lé0n a écrit:
    Coucou,

    Encore bon courage pour Jade !
    J'aurai bien aimé voir la scène où tu sautes dans la piscine pour sauver Lennon :)

    han, ils sont beaux tes geckos :love:



    ah oui je peux te dire qu'ils ont bien rigoler , on était en train de manger et d'un coup j'ai entendu qu'un plouf et la j'ai vu Lennon , tu réfléchi pas trop , j'ai crié y'en a un dans la piscine et j'ai traversé le salon en courant et plouffffffff :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:45 modifié
    Super si tout le monde va bien, par contre pour la piscine heureusement que tu étais à côté !!!
    Bienvenue à ces nouveaux habitants, ils sont tout rigolos :love:
  • My LoveMy Love Membre
    03:45 modifié
    Courage pour Jade ça va bien se passer !

    Caresses à toute la tribu ... ! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    03:45 modifié
    Courage Jade !!! :arrow: :arrow:
    Levy tu as raison... la sieste c'est la vie :D
    Lennon bon bah... faut que jeunesse se passe comme on dit :sifle: bientôt 2 ans... il devrait commencer à se calmer (enfin "théoriquement" :lol:)

    Les deux nouveaux pensionnaires sont rigolos, par contre le repas de grillons :shock: :shock: dur dur !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.