quelques nouvelles

Les photos et vidéos de votre balade de dimanche, d'une rencontre, vos dessins, vos peintures, vos illustrations. Pas de questions ici, seulement des images. :fot:

quelques nouvelles

Messagepar boulicox » 02 Sep 2017, 19:58

Bonjour a tous,
voila maintenant quelques mois que je ne suis pas venu içi , j'en suis dsl :icon_redface: :icon_redface:
je met donc quelques nouvelles de ma tribu .

Commençons pas Jade , qui malheureusement se prépare a subir 2 opérations en 1 an , luxation des 2 rotules , du coup elle se fait opérer pour la 1 le lundi 18 septembre , et la 2 dans 6 mois le temps que la 1 se remette bien , a pars ça tjs la même , tjs aussi princesse :D :D

Lévy lui va bien pas de frayeur depuis bientôt 1 ans pour son hernis discal qui tient bon ouff , mais faut dire qu'il n'a pas changé , sa grande passion reste tjs la sieste :new_sleeping: :new_sleeping: et moi tjs a me coller , mon homme me dit par moment heureusement que c'est un chien sinon je serais jaloux :sifle: :sifle:

Et le dernier Lennon , lui pète la forme , devient de plus en plus gros demandeur de câlin , mais tjs aussi bourrin :lol: :lol: , quelque frayeur a son actif , a décider de sauter dans une piscine cette été alors qu'il ne nage pas , du coup ni une ni deux j'ai sauter pour le récupérer ( je précise un soir pendant un repas de famille ) :sm15: :sm15: et aujourd'hui il s'est étouffer en machouillant un truc ( comme d hab ) la aussi quel frayeur ...

Et pour fini , depuis mars nous avons accueilli 2 nouveau pensionnaires dans la maison , Polux et Gargamel 2 geckos a crête , que Jade mettrais bien a son menu :sm19: :sm19:

Je joint 2 photos des geckos , dsl pas des loulous , j'ai perdu toute les photos en cassant mon tel grrrrrrrrrrrrrr , j'en mettrais un peu plus tard .

Bon voila les grandes noouvelles lol

Polux , la femelle
Image

Gargamel , le mâle
Image
Jade , Lévy , Lennon , je vous aime :love: :love:
boulicox
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: sandra
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Jade : 30/12/2014
Lévy : 30/04/2015
Lennon : 16/09/2015

Publicité

Re: quelques nouvelles

Messagepar Lé0n » 03 Sep 2017, 09:38

Coucou,

Encore bon courage pour Jade !
J'aurai bien aimé voir la scène où tu sautes dans la piscine pour sauver Lennon :)

han, ils sont beaux tes geckos :love:
Lé0n Petite-Main Blonde school
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Erika
Date de naissance du bouledogue: Bibou est né le 31 octobre 2015 !
Participation: Petite-Main
Participation: Blonde
Participation: school

Publicité

Messagepar Ivanohé » 03 Sep 2017, 11:36

Allez Jade ça va bien se passer. Les 2 nouveaux j'aime beaucoup. Tu as réalisé ton rêve avec un terrarium mais dis donc ça doit être particulier pour respecter leur condition de vie (température, nourriture) ?
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Publicité

Messagepar boulicox » 03 Sep 2017, 12:47

Ivanohé a écrit:Allez Jade ça va bien se passer. Les 2 nouveaux j'aime beaucoup. Tu as réalisé ton rêve avec un terrarium mais dis donc ça doit être particulier pour respecter leur condition de vie (température, nourriture) ?

oui j'ai eu se que je voulais ou presque car a la base c'était un pogona mais bon finalement ses geckos sont super :)
ben détrompe toi , les condition de vie c'est plutôt simple a respecter pour geckos ci , j'ai juste a faire attention a l'hygrométrie , en général je pulvérise de l'eau le soir et c'est bon , sauf avec les chaleurs qu'on a eux sa a été un peu plus compliqué mais sa se gére , aprés niveau chaleur , ceux ci les chaleurs qu'on dans nos maison leur conviens bien :) , niveau nourriture par contre la c'est un peu plus compliqué pour moi , ils faut leur donner des grillons et de la compote spéciale pour eux bien sur , la compote sa va mais les grillons bouhhhhhhmoi qui craint tout ses insectes , alors j'essaye de trouver des astuces pour m'aider
Ils sont dans 2 terra séparer , et j’aimerais tenter l'expérience de leur faire faire des bb pour voir 1 fois ...mais la ils sont encore trop petit .
boulicox
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Publicité

Messagepar boulicox » 03 Sep 2017, 12:49

Lé0n a écrit:Coucou,

Encore bon courage pour Jade !
J'aurai bien aimé voir la scène où tu sautes dans la piscine pour sauver Lennon :)

han, ils sont beaux tes geckos :love:

ah oui je peux te dire qu'ils ont bien rigoler , on était en train de manger et d'un coup j'ai entendu qu'un plouf et la j'ai vu Lennon , tu réfléchi pas trop , j'ai crié y'en a un dans la piscine et j'ai traversé le salon en courant et plouffffffff :D :D :D
boulicox
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 03 Sep 2017, 19:00

Super si tout le monde va bien, par contre pour la piscine heureusement que tu étais à côté !!!
Bienvenue à ces nouveaux habitants, ils sont tout rigolos :love:
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Publicité

Messagepar My Love » 04 Sep 2017, 09:56

Courage pour Jade ça va bien se passer !

Caresses à toute la tribu ... ! :wink:
Ma page Facebook : Mimie Bouledogue Français
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Publicité

Messagepar Léon67 » 04 Sep 2017, 10:01

Courage Jade !!! :arrow: :arrow:
Levy tu as raison... la sieste c'est la vie :D
Lennon bon bah... faut que jeunesse se passe comme on dit :sifle: bientôt 2 ans... il devrait commencer à se calmer (enfin "théoriquement" :lol:)

Les deux nouveaux pensionnaires sont rigolos, par contre le repas de grillons :shock: :shock: dur dur !!!!
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Publicité

• Publicité

Retourner vers Photos et Vidéos de bouledogue

• Articles en relation
    Réponses