Quelques renseignements sur la confirmation ???

EvanEvan Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je voudrais faire confirmer mon petit Bouledogue qui a 16 mois. Savez vous comment cela se passe ? Comment je peux savoir où se passe les confirmations ?
J'attend tous vos renseignements !!! Merci d'avance

Réponses

  • EvanEvan Membre
    08:03 modifié
    Merci beaucoup pour votre reponse
  • EugenieEugenie Membre
    08:03 modifié
    Je profite du post pour poser une question un peu bête! Ai je un intérêt particulier à faire confirmer Eugénie au regard du fait que je l'ai fait stérilisé?
  • EvanEvan Membre
    08:03 modifié
    Ben moi jpense que tu peux la faire confirmer pour toi juste pour le plaisir !!!
  • EKRAMEKRAM Membre
    08:03 modifié
    la confirmation permet aussi de montrer qu un animal provenant de tel ou tel eleveur correspond au standard :)
    apres c'est pas parcequ'un animal est lof ou pas qu'il est plus ou moins beau qu'un autre ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:03 modifié
    Martine à tout dit ;)
    Je rajouterai, attention aussi au poids, qu'il ne dépasse pas les 14kg.

    Eugénie : Ta chienne est stérilisé donc tu ne peut pas la faire confirmer ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:03 modifié
    civita a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Je rajouterai, attention aussi au poids, qu'il ne dépasse pas les 14kg.

    Eugénie : Ta chienne est stérilisé donc tu ne peut pas la faire confirmer ;)

    Le poids ne fait pas partie des défauts éliminatoires.
    Pour rappel

    DÉFAUTS ÉLIMINATOIRES

    • Truffe de couleur autre que le noir.
    • bec de lièvre.
    • Chiens dont les incisives inférieures s'articulent en arrière des incisives supérieures.
    • Chiens dont les canines sont visibles de façon permanente, la bouche étant fermée.
    • Yeux hétérochromes.
    • Oreilles non portées droites.
    • Mutilation des oreilles, de la queue ou des ergots.
    • Chien anoure.
    • Ergots aux postérieurs.
    • Robe de couleur noir et feu, gris souris, marron.

    N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d’aspect normal complètement descendus dans le scrotum.


    Ensuite une femelle stérilisée peut tout à fait être confirmée.

    Lorsque j'ai confirmé mon gros à Paris Dog show en janvier 2010, j'ai parler avec la jury qui m'as dit que le poids était regarder, qu'il fallait pas qu'il dépasse les 14kg mais que 300grammes en plus était toléré et qu'une femelle stérilisé ne pouvait pas être confirmé !!
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:03 modifié
    civita a écrit:
    Djedaï a écrit:

    Lorsque j'ai confirmé mon gros à Paris Dog show en janvier 2010, j'ai parler avec la jury qui m'as dit que le poids était regarder, qu'il fallait pas qu'il dépasse les 14kg mais que 300grammes en plus était toléré et qu'une femelle stérilisé ne pouvait pas être confirmé !!

    Et bien ce juge t'a raconté n'importe quoi.
    La liste des défauts éliminatoires est claire , nette et précise.

    Les points de non confirmation ayant été abrogés, il faut s'en tenir aux défauts éliminatoires.

    Bah ça fait un moment qu'elle est juge pour bouledogue français d'ailleurs les éleveurs la connaissent et puis même des éleveurs m'ont confirmer ce qu'elle m'as dit ...
  • EugenieEugenie Membre
    08:03 modifié
    Je ne vois absolument pas le rapport entre stérilisation et LOF!! Si je ne le dis pas au juge je crains qu'il ne puisse s'apercevoir qu'elle n'a plus ses ovaires!!! Cela ne l'empêche pas de répondre à tous les critères du standard!!!!!!!
  • Evan a écrit:
    Bonjour,

    Je voudrais faire confirmer mon petit Bouledogue qui a 16 mois. Savez vous comment cela se passe ? Comment je peux savoir où se passe les confirmations ?
    J'attend tous vos renseignements !!! Merci d'avance

    à poitiers c'est en octobre, nous allons faire confirmer eros, nous nous y verrons peut être :wink:
  • EvanEvan Membre
    08:03 modifié
    Oui nous nous verrons surement je viens de renvoyer les papiers pour faire confirmer Evan !!! C'est le 24 octobre ça va etre bien !!!
  • Evan a écrit:
    Oui nous nous verrons surement je viens de renvoyer les papiers pour faire confirmer Evan !!! C'est le 24 octobre ça va etre bien !!!

    nous serrons aussi présent, si vous souhaitez que l'on se rencontre pour une petite balade un de ces quatres, n'hésitez pas, nous aimons beaucoup rencontrer des maîtres et leurs boubous :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.