quels jouets?

elvis****elvis**** Membre
janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
avec quoi jouent vos boubous?
je sais plus quoi donner a elvis pour jouer!il me les mangent tous!!(et les vomit!)
et en passant est-ce que vs connaissez des sites sympas ou je peux trouver des jouets?
merci!
«1

Réponses

  • ObiObi Membre
    12:53 modifié
    bouteille en plastique ou balle ( ya quasiment que ça qui marche chez moi)
  • 12:53 modifié
    idem ici la seule chose qui résiste , c'est la bouteille en plastique et c'est economique sinon aussi les grosses cordes pour gros molosse car les petites elles font une heure :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:53 modifié
    ici c'est le frisbee Ikéa qui a résisté à Djinn et à Déli... enfin il ne ressemble plus à un frisbee mais déli continue de le machouiller...
    sinon elle adore l'éléphant de ikéa aussi, il est tout petit et en peluche, mais va savoir pourquoi elle ne le détruit pas...
    et surtout elle adore machouiller le bord en plastique de son panier et elle a détruit la fermeture éclaire de son pouf...

    les kong elle aime aussi piquer celui du chien de mon frère mais moins que son éléphant...
  • elvis****elvis**** Membre
    12:53 modifié
    c'est vrai que les bouteilles en plastiques et les bouts de bois ont un grands succes ici aussi!
    et les cordes ont me les avaient conseillées mais il finit par les manger et ça le fait vomir!!
  • 12:53 modifié
    J'ai acheté plusieurs jouets à Pakkun, mais ses préférés sont une peluche ressemblant à un mouton qui couine (il en devient fou !) et un jouet en plastique rose de forme cylindrique avec des cordes à l'intérieur qu'il adore ronger. Sinon tu peux trouver des jouets sympas sur zooplus.
  • 12:53 modifié
    Pour mister Drago c'est les balles de tennis (pas cheres et durent, durent, beaucoup plus longtemps que la plus part des jouets trouvables dans les commerces). Le kong, il est pas fan, sauf quand je lui mets une gourmandise dedans . Les cordes et balles tressées font succés aussi. Bon, il arrive quand même à les dénouer mais ça lui prend du temps. Sans oublier, le ballon (pas en plastique, einh! Sinon c'est vite mort) pour le jardin.
  • 12:53 modifié
    je te conseil la marque KONG. Une balle c'est top aussi.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:53 modifié
    Je cours les vide grenier pour trouver des peluches pas chères à Zazou. Elle n'aime que ça, et en fait grande consommation.
  • 12:53 modifié
    Bouteille plasitque, os vanille/chocolat, balle de tennis!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:53 modifié
    Pour Dynamite c'est des peluches et os vanille/chocolat.
    Et en promenade, des bouts de bois.
  • DEXTERDEXTER Membre
    12:53 modifié
    Dexter adore ses os vanille ou choco
  • COOPER44COOPER44 Membre
    12:53 modifié
    Un os a moelle !!!!
    Cooper a délaissé tous les autres jouets depuis qu'on lui prend ça
    C'est gratuit, bon pour ses dents et ça duuuuuuuure !!! ;)
  • bénébéné Membre
    12:53 modifié
    spike adore jouer avec les cailloux...j'ai beau lui dire non rien a faire. sinon leur jeu favoris aux 2 miens c'est les cordes...tirer dessus...le bonheur!!!
  • cisko66cisko66 Membre
    12:53 modifié
    ici les monstres cassent tout, mais ils adorent les jouets qui couinent en plastique souple style latex donc j'en achète régulièrement
  • Boully28Boully28 Membre
    12:53 modifié
    Moi c'est kong et son cochon en plastique qu'elle a depuis qu'elle est bébé ! Sinon tout les restes elles les détruits en moins de deux !!!
  • bosco56bosco56 Membre
    12:53 modifié
    mon BOSCO aime les peluches et ne les détruit pas, par contre les os quel-qu'il soit ne dure pas très longtemps
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    12:53 modifié
    Moi la corde est un grand succé , l'os et la balle sinon les souches de vignes et bout de bois aussi !
  • FibiFibi Membre
    12:53 modifié
    Ici c'est les balles de tennis et les jouets pouet-pouet, elle adore !!!

    Elle adore avoir dans la gueule un pouet-pouet et jouait en même temps au foot avec une balle de tennis !
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    12:53 modifié
    Chez nous, le Kong ya que ça de vrai!

    Le reste il détruit en quelques heures, et la corde il a quand même tendance à la déchiqueter et avaler des morceaux de fils... Youpi quand il s'agit d'aller faire sa crotte!

    Effectivement après, la bouteille d'eau ils adorent, mais pour nos nerfs... c'est une autre histoire! :D:D:D:D:D:D:D:D:D
  • elvis****elvis**** Membre
    12:53 modifié
    Je vois bien ce que tu veux dire pr la bouteille!!!mdr!
    Sinon pour les os est ce que vs pouvez m'en dire plus sur les vanille/ chocolat ou les nylabone?
  • cahiecahie Membre
    12:53 modifié
    je connais pas les os choco vanille, pour ma chienne j'ai 2 nylabones ( dont 1 qu il faut que je retrouve !) c'est des os en matiere synthetique qui se déchiquettent en micro bout ( pas plus gros qu un grain de riz) et qui passent dans le systeme digestif sans probleme. c'est fait pour les chiens qui "mastiquent avec force". ca dure super longtemps. cahie en a un depuis 1 mois et demi et il est nikel !
    c'est le seul jouet sur quoi ma chienne s'acharne, apres elle prefere les peluches et avec un pouic pouic c'est encore mieux !
  • JudeboxJudebox Membre
    12:53 modifié
    Salut !!
    Je voulais savoir si vous connaissiez les peluches N*labone.
    Apparement, elles sont résistantes. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
    Voici à quoi ça ressemble:

    pPETS-5056774dt.jpg

    En tout cas merci pour vos précédents conseils sur les os N*labone et Karl*e.
    Ce sont maintenant ses jouets préférés ! ;)
  • AltoAlto Membre
    12:53 modifié
    Connais pa smais j'aime beaucoup ! elles sont drôles ! on peut les trouver où ? je cherche des idées pour Noel !
  • JudeboxJudebox Membre
    12:53 modifié
    Alto a écrit:
    Connais pa smais j'aime beaucoup ! elles sont drôles ! on peut les trouver où ? je cherche des idées pour Noel !
    C'est justement pour Noël aussi ! Je pensais être un peu gaga mais je vois que je ne suis pas le seul :) Ça me rassure !
    En france je n'en ai pas trouvé mais il y en a sur eB*y et sur Amaz*n.com (et pas "fr")
    Et si tu recherches sur G**gle le nom que tu vois sur la boite, tu trouveras des petites boutiques situées en angleterre et en belgique.
    Apparemment le corps est très résistant (il n'y a pas de mousse blanche à l'intérieur) et il n'y a pas d'yeux sur ces peluches.
    Il y en a 6: hérisson, souris, poisson, mouton, pingouin, hippopotame
    Et puis, connaissant Nylab*ne, je suppose que c'est de la bonne qualité ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:53 modifié
    ça m'a l'air plutôt pas mal :enaccord14:
  • BoumBoum Membre
    12:53 modifié
    C'est quoi un kong?

    Ici elle a une grande corde à noeuds (plus grosse qu'elle :D ), une mini corde à noeuds avec une balle de tennis fixée dessus et des balles de tennis.
    Je veux pas lui donner des pouets pouets parce que
    1) en appart' vais rendre mes voisins chèvres
    2) c'est pas solide
    3) vais être chèvre moi aussi :? :D
  • 12:53 modifié
    Ca a l'air sympa comme joujou!

    Je veux bien un retour d'expérience si quelqu'un connaît ! :wink: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    12:53 modifié
    C'est justement pour Noël aussi ! Je pensais être un peu gaga mais je vois que je ne suis pas le seul :) Ça me rassure !
    En france je n'en ai pas trouvé mais il y en a sur eB*y et sur Amaz*n.com (et pas "fr")
    Et si tu recherches sur G**gle le nom que tu vois sur la boite, tu trouveras des petites boutiques situées en angleterre et en belgique.
    Apparemment le corps est très résistant (il n'y a pas de mousse blanche à l'intérieur) et il n'y a pas d'yeux sur ces peluches.
    Il y en a 6: hérisson, souris, poisson, mouton, pingouin, hippopotame
    Et puis, connaissant Nylab*ne, je suppose que c'est de la bonne qualité ;)[/quote]


    Merci je vais me mettre à regarder ca très vite ! je leur ai deja pris deux harnais dans la boutique de roger ! Mais je voulais leur prendre des jouets aussi ! et si cela sont aussi bien pourquoi pas !
  • JudeboxJudebox Membre
    12:53 modifié
    Je pense en prendre un pour Noël. La souris et le hérisson ont l'air sympa. Je vous dirais ça.
    En ce qui concerne les cordes, j'ai tout essayé: grosses, petites, avec balle, etc...
    Elles n'ont jamais duré plus de 4 jours et elle finie toujours par manger les fils (vérifié après ramassage de crottes...).
    En règle général, les jouets qu'elle préfère c'est ceux qu'elle peut détruire ! :)

    Les trucs qui couinent, elle ne joue pas très longtemps avec non plus. Elle ne fait que les ramener tous sur le tapis du salon.
    Les Kong, n'en parlons, pas: elle s'en fout royalement ! :(
    Les balles de Tenis, elle n'aime pas non plus.

    Ses jouets préférés: les os vanille/chocolat ou Nylab*ne, les peluches qu'elle dépèce (c'est pour ça que j'en cherche une résistante), les cordes (mais je ne lui en donne plus), les balles en plastiques (pour courir après)
  • Evy17Evy17 Membre
    12:53 modifié
    Pour nous aussi c'est une corde nouée il adore ca et sinon il a deux autres jouets en caoutchouc qu'il adore aussi

    Tchuss les amis bouly
  • elvis****elvis**** Membre
    12:53 modifié
    ça a l'air super ces peluches!elvis adore les peluches mais ça dure jamais plus de 10 minutes!c'est peut etre la bonne solution!
    merci du tuyau!!!
  • 12:53 modifié
    J'ai trouvé un ballon ovale sur Zooplus en plastique dur ! Folie assuré pour un boubou footballeur !

    Sinon des jouets hyper résistants pour éviter les accidents car ils ont une machoire terrible !
  • elvis****elvis**** Membre
    12:53 modifié
    par contre j'ai pas trouver de boutique en belgique!tu aurais l'adresse du site en mp stp?
  • EclypseEclypse Membre
    12:53 modifié
    simpa les jouets , moi aussi je réfléchis à son cadeau de Noel ! ... Elle adore son kong à la minute ou elle a eu elle ne l'a pas laché! Les cordes à noeuds, elle defait les noeuds et mange les fils ... pour les peluches et ses panières elle défait les coutures et enlève la mousse ... peut être qu'elle était couturière dans une vie antérieure ... LOL
  • CHIPSCHIPS Membre
    12:53 modifié
    Idem chez nous !!!! :( Rien ne dure plus de 10 mn,surtout avec Melle Chips!!!Je pense que pour Noël ils auront un Kong. Mais ces petites peluches ont l'air sympas!!!Mais seront-elles assez solides!!! :?: :?: :?:C'est fou ce que ces petits chiens ont comme force dans la mâchoire!!!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:53 modifié
    Une balle en plastique moyenne avec des des petits picots autour qui empêche boubou de crever la balle.Je ne sait pas si tu vois à quoi celà ressemble mais ce sont des balles que l'on peut trouver en grande suface.Seule ce genre de balle résiste à mon boubou destructeur.
  • chanel101chanel101 Membre
    12:53 modifié
    CHANEL ADORE LES BABALLES, toutes les sortes de BABALLES!!!
    Les grosses, les balles rebondissantes, en plastiques, pas en plastique..
    Les grosses avec les tétines pour que les enfants puissent sauter desssus, elle en aura une pour noël mais c'est que pour le jardin !! :cheval:
    Et pour l'appart, la balle de tennis assez grosse !!
    et des bouteilles en plastique, elle enlève le bouchon ensuite le rond, elle mordille le verseur et elle laisse la bouteille complètement défoncée !!! :boxe:
  • *Sam**Sam* Membre
    12:53 modifié
    Nous c'est :
    Un kong Puppy
    Une corde a noeuds
    Deux balles reliées par une corde (en forme d'haltères) il est est Fan
    Une balle qui couine : il s'en fou total
    Un nylabone : il le mache que nous faire plaisir histoire de dire t'a vu tu ne le pas acheté pour rien.

    ET le top du top le poulet qui couine en plastic : ça il en est fan.


    Par contre je suis totalement contre les jouets de type usage humain de tous les jours, comme boite de freedent vide, boutille en plastique ou autre objet humain, car si il a droit de jouer avec des objet que l'on se sert. Un jour il en prendra un qu'il n'a pas le droit et risque de détruire un truc qu'il n'aurait pas fallut. Genre télécommande chaussure ou autre. Le chien d'une copine a déjà bouffé trois télécommandes. (il a comme jouet dans sa caisse une réplique de télphone portable pour gamin....... :roll: :roll: :roll:
  • JudeboxJudebox Membre
    12:53 modifié
    Dune aime bcp les bouteilles d'eau en plastique aussi :)
    Mais ça fait un des ces bordels !!!

    Sinon, je n'ai pas retrouvé la boutique belge... :(
    La seule que j'ai trouvé qui livre vers la France c'est http://www.arcatapet.com/
    Les frais de port sont un peu élevé (10€), du coup j'ai pris plusieurs trucs ;)
  • 12:53 modifié
    Nous c'est bouteilles en plastique pour dehors (le jardin ressemble a un cimetiere de bouteilles!)et pour la maison des grosses balles indestructibles avec des friandises dedans,un kong,une balle,des gants en cuir (venant du boulot de zhom)!

    ils adorent les gants,ils peuvent tirer chacun de leur coté et ils ne peuvent pas les dechirer...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.